Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

Mon histoire avec le club semble s'arranger en effet j'ai eu le plaisir de recevoir un mail de Patrick me disent que il m'as ajouté 100pts et mis de coté un Prometheus.

Ça fait du bien d’être pris en considération. :beer:

J'attends les réceptions pour changer ma notation les concertants.

• 4 semaines plus tard...

Même chose pour moi, Blanche neige, même si j'avais déjà la version US superbe, la version EU est quand même sacrément belle. Et vu que j'avais 2200 pts... jme suis laissé tenter. Toujours enveloppe à bulle en minimax, état nickel, expédié hier, reçu aujourd'hui :) Club irréprochable pour le moment en ce qui me concerne.

• 2 semaines plus tard...

Rajout de la saison 1 de Alpha en DVD.

et baisse des points pour certains titres :

Lock out 400 300

Eleven 11 400 300

ghost rider 2 (steelbook) 300 200

Par contre toujours pas de nouvelle pour The Raid, Patrick m'avait dit à partir du 30 octobre, doit surement avoir du retard par l'éditeur.

Les prix sont très intéressants mais il n'y a pas non plus énormément de choix. De temps en temps il y a des ajouts avec des stocks limités du genre 30 ou 50, des fois 100. C'est pas mal avantageux, à condition qu'il y ait des choses qui t'intéressent ;)

Le jour ou ils auront les bluray le jour de la sortie il tombera de la ..... :)

Enfin reçu the raid :youpi:

Je crois que c'est exactement ça. A mon avis, s'il ont des prix intéressants c'est qu'il récupère des invendus de quelque part peut-être ?

Parce que perso, me suis inscrit au club vendredi, j'ai commandé The Raid dans la foulée et... reçu hier ! De mon point de vue, rapidité de livraison imbattable ! :haha:

A mon avis, s'il ont des prix intéressants c'est qu'il récupère des invendus de quelque part peut-être ?

Parce que perso, me suis inscrit au club vendredi, j'ai commandé The Raid dans la foulée et... reçu hier ! De mon point de vue, rapidité de livraison imbattable ! :haha:

c'est une nouveauté, ça liquide pas encore les invendus :)

non ça n'a rien a voir, c'est juste que les autres l'avaient commandé depuis très longtemps et que le stock n'était pas présent

après une fois qu'ils ont en stock, c'est vrai qu'ils sont rapide pour envoyer! c'est juste que tu as commandé au bon moment ;)

Reçu le coffret Blade Runner, et surprise, il a été posté dans un carton (et non une enveloppe à bulles comme d'habitude), avec même des coussins d'air pour amortir, résultat il est nickel ;)

Ils ont tenu compte des retours négatifs à ce sujet des clients, c'est cool :)

Ajout de :

jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

51YSyCCVHNL._AA160_.jpg

400 points (environ 9,96€)

Pack horreur 3

41MqMuJ85vL._AA160_.jpg51D%2BOnBQ%2BNL._AA160_.jpg51upxYH-ypL._AA160_.jpg5145RHj2WqL._AA160_.jpg

500 points (environ 12,50€ soit 3,13/film)

Pack horreur 4

51o4SyexmtL._AA115_.jpg41-DYxicQDL._AA115_.jpg51upxYH-ypL._AA115_.jpg51xC0hwvXYL._AA115_.jpg

500 points (environ 12,50€ soit 3,13/film)

C'est dommage certains packs ont été vite en rupture de stock mais bon c'était fait aussi pour ça :D

Hier j'ai pris ce "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare", ça m'a l'air pas mal, surtout que j'accumule trop de points depuis des mois, faut bien que j'en consomme :)

Par contre s'il n'y a pas grand chose qui me plaît encore en janvier, je crois que je vais me retirer.