Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

J'en ai déjà eu pas mal des galères avec eux (même si c'est pas tellement leur faute) mais je reste positif pour Looper. J'espère que ça arrivera bien parce que j'ai besoin de la galette ^^ Mais là on sait pas si c'est l'éditeur qui envoie directement ou si c'est le club...

Ben il me semble que pour certains titres, c'est l'éditeur qui a envoyé. Enfin quand Patrick a dû régler certains de mes problèmes, par moment j'ai cru comprendre que ça a merdé au niveau de l'expédition chez eux.

Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Professionnel et sympa

Justement je l'ai eu au tél car mon activation à mis une plombe, et il m'a dit que c'était lui qui expédiait. Peut-être qu'il voulait me faire comprendre que le club est à dimension humaine, que ce n'est pas amazon. Quoi qu'il en soit faudrait pas que ça s'éternise.

Justement je l'ai eu au tél car mon activation à mis une plombe, et il m'a dit que c'était lui qui expédiait. Peut-être qu'il voulait me faire comprendre que le club est à dimension humaine, que ce n'est pas amazon. Quoi qu'il en soit faudrait pas que ça s'éternise.

Ah bon ben dans ce cas, s'ils ont déjà les exemplaires, ça devrait pas traîner je pense. Il n'y a pas eu 150 Looper en stock en plus... Ca va être rapide ^^

Ajouts de 2 packs de 4 films pour 500 points chacun! de mémoire il s'agissait (à confirmer) :

- outpost, War of the dead, Carjacked et morsures

- Armageddon de glace, hirokin, Twix et Dream House

Le club est inaccessible chez moi :

Unable to launch application 'clubdf' on port 33633

:mur:

Serveur saturé certainement, il doit y avoir déjà 8 utilisateurs dessus... :tap: ^^

C'est l'annonce des pack pour finir les stocks qui fait ça ? ^^

Le club est inaccessible chez moi :

Unable to launch application 'clubdf' on port 33633

:mur:

Serveur saturé certainement, il doit y avoir déjà 8 utilisateurs dessus... :tap: ^^

C'est l'annonce des pack pour finir les stocks qui fait ça ? ^^

Non je pense que le site du club est sujet à des phénomènes surnaturels et mystérieux...On ne l'appelle pas le "club du Fantastique" pour rien!

(modifié)

Patrick vient de me rappeler, apparemment M6 a du retard pour l'expédition de Looper parce que le club n'est pas prioritaire, parce que l'accord entre eux ne le positionne pas comme des marchands les vendant à prix conseillé. L'argent appelle l'argent.

Il devrait le recevoir en fin de semaine. Apparemment c'est le cas aussi pour Evil Dead 3.

Modifié par Peckinpah
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

:D  et  :angry:

Merci M6... On comprend mieux en effet pourquoi il a fallu attendre un mois, ils nous ont refilé l'amaray qui sortait plus tard... Ils sont sympa...mais en même temps au prix où on l'a, ça aurait été étonnant d'avoir de la féraille. Dommage.

D'un autre côté, c'est juste la galette qui m'intéresse pour mettre dans le steel UK, d'autant que le steel FR n'est pas terrible, je peux largement m'en passer lol

Merci pour l'info !

Je viens de le recevoir aussi Looper. J'ai l'impression que M6 s'est un peu foutu de la gueule du Club mais bref ça fait quelques mois que je ne suis plus abonné déjà et je ne regrette pas. Reste plus qu'à écouler les pts accumulés...

oui bien sur le principal fautif reste m6 qui a bien banané le club, mais au final m6 fait a chaque fois le tour ! donc le club est tout autant fautif a rester passif....

soit ils arretent de bosser avec eux

ou ils n'annoncent plus les sorties 1 mois a l'avance pour finalement les recevoir un mois après la sortie et garder les clients en otage tout ce temps, pour au final leurs envoyer de la merde....

Je suis bien d'accord. Manque de communication entre les deux et on sait pas si le Club a insisté pour en savoir plus... M6 doit prendre le Club pour un tout petit (ce qui peut paraître logique) c'est pas leur priorité et ils l'ont encore une fois montré.

Mais comme toi je ressens de la passivité de la part du Club, on aurait aimé avoir quelques infos quand même et pas seulement attendre 1 mois et se rendre compte une fois en main qu'en fait c'est un amaray, super... Le Club a merdé pour le coup et M6 a fait ce qu'il voulait.

voilà exactement, parce qu'au final:

- attendre 1 mois après sa sortie

- pour recevoir un amaray

- qui n'est pas combo dvd

y'a que le prix qui n'a pas changé  :rolleyes: ça ressemble plus a de l'arnaque qu'autre chose ! 

pas sur que si les acheteurs avaient su tout ça avant qu'il se serait écoulé aussi vite...