Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

Commandé Looper à l'instant, il n'en reste plus qu'un. :/

Ca a été la me*de toute la journée sur le site. Quelle galère pour y accéder mais j'ai pu en attraper un sur un coup de bol alors que c'était pas totalement rétabli. Ouf ! Par contre c'est un peu abusé, ok c'est très avantageux mais se faire ch*er à ce point à chaque fois sur le site pour essayer un des 50 exemplaires alors que la demande est 10 fois supérieure... c'est pénible. Faut batailler et être patient lol.

J'ai l'impression qu'il est tellement sécurisé que lorsque l'on se retrouve à un certain nombre de membres connectés bah ça merde.

Au contraire moi je trouve que c'est pas sécurisé du tout, ça fait amateur :haha: Le site part en sucette très rapidement

Mais tu étais peut être ironique ? ^^

Bah non, parce que j'ai l'impression qu'il passe par bien des chemins pour valider le login.

J'ai eu Patrick au tél au tout début qui m'avait dit que c'était très sécurisé, je pensais qu'il parlait vite fait qu'il ne s'y connaissait pas trop en informatique mais finalement il a peut-être raison. :x:

J'ai l'impression qu'il est tellement sécurisé que lorsque l'on se retrouve à un certain nombre de membres connectés bah ça merde.

Pour moi c'est la première fois qu'un site met plus de 10 secondes après s'être loggé.

euh peck, je voudrais pas faire la mauvaise langue, mais y'a rien du tout de securisé :-p

pour preuve voilà ce que mon navigateur m'affiche depuis hier soir ;)

18656253.png

C'est pas vraiment l'impression que j'ai. Je le trouve plutôt bancale dans son fonctionnement. Comme un site fait à toute vitesse. Ca aurait été bien de passer en https au moment du login par exemple. Le temps long pour l'identification, jpense que c'est juste le serveur derrière qui a du mal à suivre. A mon avis, pour respecter la validité du projet, ils n'ont pas dû mettre beaucoup de pognon dans la gestion du site.

@Greg lol j'ai eu ça aussi ce matin ^^

Put*** je n'ai réussi à me reconnecter que ce matin après avoir essayer pendant 3 jours matin, midi et soir et résultat, plus de Looper !

La proposition était belle mais ils ne tiennent vraiment pas leurs promesses... :insult:

Sans compter que je n'ai toujours pas reçu Abraham Lincoln et Lock Out et la seul réponse que j'ai de "Patrick" ce sont 2 impressions d'écran qui indiquent que mes commandes ont été traitées. C'est bien gentil, mais traitées ou pas, je ne les ai toujours pas ! :gun3:

Put*** je n'ai réussi à me reconnecter que ce matin après avoir essayer pendant 3 jours matin, midi et soir et résultat, plus de Looper !

La proposition était belle mais ils ne tiennent vraiment pas leurs promesses... :insult:

Sans compter que je n'ai toujours pas reçu Abraham Lincoln et Lock Out et la seul réponse que j'ai de "Patrick" ce sont 2 impressions d'écran qui indiquent que mes commandes ont été traitées. C'est bien gentil, mais traitées ou pas, je ne les ai toujours pas ! :gun3:

Aïe désolé pour toi joubou :nono: En ce qui concercne Looper, il n'y en a plus depuis mercredi ou jeudi. Malgré les gros problème qu'il y a eu pour se connecter, ils sont quand même partis.

C'est vraiment énervant de batailler contre un site fait à l'arrache :gun3:

Pour tes deux bluray non reçu, je suis malheureusement aussi dans cette situation. A l'époque, je n'avais pas reçu Blanche Neige mais heureusement Patrick a pu m'en renvoyer un autre puisqu'il en restait. Mais pour "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare", ce n'était pas possible. Alors oui c'est bien de récupérer ses points quand tu reçois pas tes films. Mais là en l'occurence, ce dernier film je le voulais vraiment mais surtout ça me fait ch*er de récup des points que j'ai du mal à dépenser...

J'espère que les prochains arriveront sans problème :/

En tout cas, j'ai déjà arrêté mon abo pour cette raison, il me reste plus qu'à vider mon compte.

Alors oui c'est bien de récupérer ses points quand tu reçois pas tes films. Mais là en l'occurence, ce dernier film je le voulais vraiment mais surtout ça me fait ch*er de récup des points que j'ai du mal à dépenser...

J'espère que les prochains arriveront sans problème :/

En tout cas, j'ai déjà arrêté mon abo pour cette raison, il me reste plus qu'à vider mon compte.

J'attends encore ce mois ci et après stop. Comme tu dis, j'ai déjà du mal à dépenser les points que j'ai; si en plus je ne reçois pas les films... :bad:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ouais mais ça a pas mal galéré pour Prometheus à sa sortie, j'ai lu pas mal d'avis négatifs. Première précommande pour un titre chez eux. sinon pour ce qui est des titres dispos, je les recevais en 24/48h. :)

Je donnerai des news si je reçois dans la semaine.