Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

Merci Greg mais je vais définitivement laisser tomber ce club et je vous conseille de faire de même je vous fait par de 2 réponses que j'ai peu avoir:

"impossible Louis , votre exemplaire EVA est parti ce matin ...

s'il vous manque des points pour commander, la seule astuce serait de

créer un second et nouveau compte à partir d'une adresse différente et

ainsi pouvoir bénéficier de 1000 points supplémentaires ...

as you wish"

J'ai voulu annuler ma commande eva (et oui j'ai passé commande et dépensé 600 pts avant le réassort de Prometheus) faites à 13h00 et on me répond que le colis est partis ce matin :mur:

Du coup je fais une demande d'un geste commercial (100pts) vu que j'ai manqué Prometheus les premiers jours à cause d'eux et non de paypal et voici la dernière réponse:

"adressez vous à paypal quant à la soit disant respondabilité de votre lenteur de transaction ...

sinon vous le trouverez bien evidement en Magasins, dès le 03 octobre !

il s'agirait de pousser trop loin ;-))

bien à vous"

Tu va voir ce je vais te pousser et à quel endroit bouffon :insult: :tapfesse: :gun3: :rip:

Sinon les envois ont un suivi?

pourquoi?

Leurs montrer comment ça fonctionne paypal. :censured:

sinon on dirait pas le meme service a la vue des réponses, c'est impressionnant la difference par rapport a mon retour et celui d'autres .. : /

Comme la tres bien dit Glad

"C'est quand il y a des problèmes que l'on voit la qualité et le professionnalisme du service rendu" ;)

meme si ça fait pas très pro, venant d'un pro ! je dirais limite les fautes d'orthographe passe encore...

mais bon le ton utilisé et les réflexions, y'a des limites quand meme !

et le fait de ne pas vouloir assumer derriere leurs propres conneries, ça reste tout de meme très limite :rolleye:

meme si ça fait pas très pro, venant d'un pro ! je dirais limite les fautes d'orthographe passe encore...

et le fait de ne pas vouloir assumer derriere leurs propres conneries, ça reste tout de meme très limite :rolleye:

Tout à fait Greg.

Je vous passe les details de nos dernier échanges mais en gros Patrick à essayé de m'intimider en me rappelant qui connais mon adresse et mon numéro de tel :ohnoes: :haha: Trop marrant qu'il descende dans mon quartier qu'on rigole 5 min :gun3:

Donc voila vu le comportement du responsable je pense pas que ce club qui au final n'a rien de fantastique finisse l'année.

Aussi je lui prépare une belle quenelle à ma facon :so:

Sympa le dialogue ! :haha:

Sinon ceux qui ont commandé des steels, pas de casses ???

J'hésitais mais après le coup de Loule, j'hésites encore plus :D

Tout à fait Greg.

Je vous passe les details de nos dernier échanges mais en gros Patrick à essayé de m'intimider en me rappelant qui connais mon adresse et mon numéro de tel :ohnoes: :haha: Trop marrant qu'il descende dans mon quartier qu'on rigole 5 min :gun3:

Donc voila vu le comportement du responsable je pense pas que ce club qui au final n'a rien de fantastique finisse l'année.

Aussi je lui prépare une belle quenelle à ma facon :so:

n'oublis pas qu'ils nous lisent ;)

Pas certain mais admettons que veux tu qu'il ce passe??

Sinon j'attend de voir comment ça va ce passer dans le cas d'une réception d'un steelbook abîmé?

rien il me semble de memoire.

perso , car c'est plus sécurisé en cas de soucis avec paypal qu'avec ma put**n de banque de m*rde(oui oui, elle le merite,et je change pas car toutes les banques selon moi nous ent*bent plus ou moins de toute façon....)