Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

(modifié)

Pas voulu prendre RIPD chez eux mais j'ai pris Insaisissable par contre. Hop 500 pts en moins, parfait :)

J'hésite à m'abonner chez eux... tu me confirmes que les choix en BR sont assez " importants " et surtout intéressants ( nouveautés ) ?

Pour les places de cinéma , c'est chaque mois et sur toutes les salles ou des cinémas partenaires particulier ?

Au niveau des envois tu n'as jamais eu de soucis ?

Alors... je vais te faire faire des économies je pense  :hi:

- Pas beaucoup de choix, des mises à jour peu importantes mais quelques fois intéressantes.

- Plus de 6 mois que j'ai arrêté mon abo et que j'essaye de dépenser mes points restants....

- Les places de cinéma c'est aléatoire et ça marche dans tous les cinémas il me semble vu que c'est souvent des invitations genre M6 et compagnie.

- Au niveau des envois, j'ai eu 2 bluray jamais arrivés sur 3 au début   :higreen: (Mais ça je pense que c'est mon facteur qui me les vole, depuis que j'ai changé l'adresse de livraison, plus eu de probleme) Quand c'est possible, Patrick qui s'occupe du service m'en renvoi un autre. Sinon c'est enveloppe à bulles, que ce soit amaray ou steelbook.

Voilà miss ;)

Ps : Et comme le dit Peckin', des fois tu as des surprises '^^ Heureusement on n'a pas eu le même problème avec Oblivion vu qu'il ne sortait pas en amaray...

Modifié par Jump4fun

Après c'est pas mauvais mauvais. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés et si j'ai du mal à utiliser mes points c'est aussi parce que ce qu'ils me proposent ne me correspond pas en général, tout ce qui est horreur et autres, je passe donc forcément... 

Après c'est pas mauvais mauvais. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés et si j'ai du mal à utiliser mes points c'est aussi parce que ce qu'ils me proposent ne me correspond pas en général, tout ce qui est horreur et autres, je passe donc forcément... 

En même temps " Club du Fantastique " ; tu t'attendais à Blanche Neige ? :nah:

Non mais je vais laisser tomber en attendant ; peut - être un jour sur un coup de folie ... Je verrai ! Merci !

Mais ouais !  :higreen:

Y'a des trucs qui m'intéressent quand même mais pas assez pour que je continue ;)

Disons que la plupart des titres valent entre 300 et 500 pts chacun. Ca tourne + vers les 500 pts en général maintenant. Donc 2 bluray par mois si tu veux.

Après quelques temps, si ça s'écoule pas, ils baissent le nombre de points. Ca arrive de temps en temps mais c'est rare, les quantités sont tellement faible... 

Pour avoir été abonné a ce club dès sa création, je peux vous dire qu'il y a du bon et du beaucoup moins bon.

Les prix au départ étaient juste hallucinants tellement ils étaient bons. Pour une nouveauté 3D, c'était 400 points (donc 10€), des BD simples entre 200 et 300 points (entre 5 et 7.50€) et certains packs regroupant 4 BD d'un même thème pour 500 points (donc 12.50€ les 4 BD)

Puis ça a changé du jour au lendemain avec une augmentation des prix, ce qui devenait tout de suite moins intéressant. Je me suis donc désabonné.

Cependant il y a un mois, certains packs proposés étaient hyper intéressants et je me suis donc réabonné pour 1 mois (24.90€) afin d'avoir 1000 points.

Avec ces 1000 points j'ai pu prendre en tout 8 BD :

- Mama

- L'homme aux poings de fer

- Le dernier Exorcisme 2

- La part des Ténèbres

- Parker

- L'autre vie de Richard Kemp

- Dead in Tombstone

- Rise of the Dead

J'en ai gardé 5 et revendu les 3 qui ne m'intéressaient pas, ce qui au final m'a fait mes 5 BD gratuits.

Ce club peut donc être un méga bon plan si vous regardez régulièrement les ajouts et guettez ce genre de packs avec des titres plutôt intéressants.

A la liste d'Ely peuvent se rajouter les titres que sont

- Mama

- American Nightmare

- The Strangers (excellent)

- Sublimes Créatures

- le dernier exorcisme 2

- Forgotten

- Invasion

- The Deep

- The Incident

- L'autre vie de Richard Kemp

- Pas très normales activités

- The end

- The Baytown Outlaws

- La part des ténèbres

- Dead in Tombstone

- Rise of The Dead

- Paranormal Activity 4

- Twilight 5

- Voltage

- L'ombre du mal

- Cold Blood

- Hell

.....

Et encore pas mal de titres

Des coffrets DVD sont aussi présent (Doctor Who, Sanctuary,...), ainsi qu'un jeu vidéo ( Metal Gear Rising)

Voilou! :)

• J'aime 3

T'as juste à appuyer sur une touche :)

En gros tu vas sur ton compte et là tu cliques sur "se désabonner". C'est immédiat et sans soucis, je l'ai déjà fait pas mal de fois (et me suis d'ailleurs re-désabonné après obtention de mes 1000 points)