Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max Fury Road (4K + 2D) [Titans of Cult #03]


JuL'59
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

(modifié)
il y a 4 minutes, Derek a dit :

Pourquoi tu ne l’annule pas et passe commande à la Fnac ? 

Il est dispo fnac ? Je croyais l'avoir vu en rupture... Bon bah je vais refaire comme pour WW merci lol

 

Édit il est en rupture... 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Archeur"ius> a dit :

Il est dispo fnac ? Je croyais l'avoir vu en rupture... Bon bah je vais refaire comme pour WW merci lol

 

Édit il est en rupture... 

c’est récent il y était en début d’après midi quand je suis parti chez Leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

 

Arf merdouillette... Merci quand même je vais surveiller... Sait-on jamais... 

j’ai appelé mon pote à la Fnac il en a reçu aucun ou sinon t’a pas un Leclerc à proximité ? Dans mon Leclerc ils ont à chaque fois reçu les Titans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

commandé annulée chez amazon car ils sont incapable de savoir quand ils auront du stock. Du coup, commandée hier a la fnac

Edit : déjà expédié par la Fnac.  Amazon est vraiment à la masse sur l’expédition des éditions Titans. Déjà la même chose avec Wonder Woman

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

commandé annulée chez amazon car ils sont incapable de savoir quand ils auront du stock. Du coup, commandée hier a la fnac

Edit : déjà expédié par la Fnac.  Amazon est vraiment à la masse sur l’expédition des éditions Titans. Déjà la même chose avec Wonder Woman

 

Ont fait la même connerie de prendre sur amazon avant de penser à fnac... Par contre moi pas expédié encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Ont fait la même connerie de prendre sur amazon avant de penser à fnac... Par contre moi pas expédié encore. 

Ouais... Du coup j’ai aussi pris Ready Player One à la Fnac pour éviter que ça recommence la prochaine fois :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr eviter toutes mauvaises surprises, je fais des précos des steelbooks 4K plusieurs mois avant, là pas de pb de rupture de stock ;)

j'en ai fais quelqu'une ... et ça va jusqu'à octobre :) notamment le collector de Full Metal Jacket, ça risque de bien partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

J’avais passée ma commande le 3 mars... Si ça c’est pas de l’anticipation...

 

oui, mais amazon est à chier en matiere de gestion de stock .... soit ils vont commander 5x d'un titre, soit ils vont en prendre des dizaines-centaines

bref on peut jamais jamais savoir.

peut etre que Titan of Cult fait des éditions à "faible tirage" vu que c'est une nouvelle gamme, et peut être une nouvelle "societé" independante, ou alors elle appartient à Warner.

 

On verra dans le futur s'ils proposent d'autres titres que des Warner ... mais pour l'instant le choix éditoriale c'est un sens faute, que des films qui ont vraiment cartonnés & marqués.

 

je verrais bien un grand classique de Clint Eastwood chez Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

oui, mais amazon est à chier en matiere de gestion de stock .... soit ils vont commander 5x d'un titre, soit ils vont en prendre des dizaines-centaines

bref on peut jamais jamais savoir.

C’est l’essence même de la gestion du stock d’Amazon : avoir un maximum de référence en peu d’exemplaire et réapprovisionner le stock fréquemment pour toujours proposer au client un produit disponible ;)

Mais pour le coup ils font de la merde car j’imagine qu’ils ont le nombre d’exemplaires précommandé (le contraire serait quand même un comble...) donc ne pas pouvoir les proposer en temps et en heure c’est juste pas logique pour Amazon. Je pense qu’à l’avenir je vais favoriser mes précommande à la Fnac car ils ont l’air plus sérieux à ce niveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies