Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lord of the Rings Trilogy (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)

benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Le Marquis a dit :

Malgré tous les efforts, ça a été compliqué de recevoir une boîte complètement épargnée. 

tres sincerement, vu le prix et tous les autres frais qui risquent d'être assez conséquent, je zappe sans regret cette box ....

dépenser 200€ (je pense que ce sera au moins ce montant vu le prix de 130€), pour jouer à la loterie & recevoir peut etre qq chose de défoncer, non merci. 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Elle est bien plus chère que la Mother Box de la trilogie Batman non ? de mémoire je l’ai payé 60€ hors frais de port et j’ai eu la chance de l’avoir en très bon état. Encore un super job de @benoit;) 

celle de Batman n'était pas payante de mémoire. Ceux qui avaient pris la trilogie , avaient droit à la motherbox. Restaient les FDP à gérer...

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

celle de Batman n'était pas payante de mémoire. Ceux qui avaient pris la trilogie , avaient droit à la motherbox. Restaient les FDP à gérer...

Ah yes je crois que t'as raison, donc ça devait être 60€ de frais de gestion et d'envois.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Le Marquis a dit :

donc tu vois le truc ? Livraison via HUB puis chez toi...Là, la cartouche est rude en cas de chocs...

Très rude oui. Perso si j'étais concerné je ne pense pas prendre le risque, j'ai l'impression que le prix de revient de cette trilogie comparé à celle de Batman a presque doublé quand je vois les annonces passer sur Facebook.

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Très rude oui. Perso si j'étais concerné je ne pense pas prendre le risque, j'ai l'impression que le prix de revient de cette trilogie comparé à celle de Batman a presque doublé quand je vois les annonces passer sur Facebook.

un monde entre les deux, rien à voir...ça illustre bien l'avant et après covid à tous les niveaux...Même si la trilogy de Batman n'était pas foncièrement donnée non plus :haha:

• Haha 1

il y a 23 minutes, iPman143 a dit :

ce que je trouve rude c'est le prix total payé (tous frais confondus) et le résultat en main .... c'est ultra cher et paradoxalement, je trouve que les box silver sont plus sympa visuellement que les Gold.

la raison est simple, tout le travail autour des box se voit quasiment pas .... l'effet gravé est imperceptible sur 2 films de la trilogie, et c'est pourtant cet effet qui fait la mise en valeur des box.

De toute façon que ce soit une edition, une box ou une mother box vide .... on paye le prix de la license LOTR et ensuite les autres frais. 

Mais lorsque l'on voit tous les visuels que Uhd Club a eu le droit d'utiliser, on peut se demander pourquoi Hdzeta n'a pas opté pour l'affiche originale (le poster) pour le recto de chaque box, et ensuite d'utiliser d'autres visuels comme l'a fait Uhd Club. 
On est pas dans la même gamme de tarif ... mais je parle de concept Hdzeta a voulu des box avec visuel symbolique, mais pour moi ce qui représente le mieux un film c'est son affiche cinéma. 

• J'aime 3

euh y a un truc bizarre, sur un autre GB cette motherbox LOTR coute une soixantainte d'euros seulement plus les fdp jusqu'au HUB + colissimo et eventuelle taxe douane. 

mais bizarrement on est pas à 130€ , alors là je pige pas comment le prix peut doubler !!!???

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

euh y a un truc bizarre, sur un autre GB cette motherbox LOTR coute une soixantainte d'euros seulement plus les fdp jusqu'au HUB + colissimo et eventuelle taxe douane. 

mais bizarrement on est pas à 130€ , alors là je pige pas comment le prix peut doubler !!!???

Bel écart ^^ Un intermédiaire un peu gourmand ? :lol:

• Haha 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

A voir, j'ai mis le prix indiqué par un GB sur FB depuis le Chine. Il annonçait 130 avec les frais de ports IN. 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

à l’instant, 3rasus a dit :

A voir, j'ai mis le prix indiqué par un GB sur FB depuis le Chine. Il annonçait 130 avec les frais de ports IN. 

ah là c'est plus pareil 130 FDPIN , y a tjs le risque de douane & de box endommagée 

mais c'est presque pareil que les 60€ + les frais ... 

• J'aime 1