Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lord of the Rings Trilogy (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)

benoit
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Sodemars a dit :

Oui met gollum en pseudo:P 

Personnage qui m'a toujours intrigué dans l'univers de Tolkien c'est amusant, mais mon cher Bilbon a ma préférence malgré tout. C'était lui ou Sam ! 

Il y a 2 heures, Bilbon a dit :

Personnage qui m'a toujours intrigué dans l'univers de Tolkien c'est amusant, mais mon cher Bilbon a ma préférence malgré tout. C'était lui ou Sam ! 

Bilbon , ça te va très bien le petit mot c’est plutôt destiné à thanos pour le charier :beer:

• Confus 1

• 1 année plus tard...
il y a 3 minutes, SteelWild a dit :

Sur MP on est déjà 320 ...:ninja:

Oui mais, euh... OK, je sors... :sorry:

Désolé je suis passé à coté!

Mais il y avait bien un GB pour le Silver Label aussi?? Je ne le retrouve pas...

D'ailleurs c'est étrange mais je n'ai qu'une page de GB pour HDZeta!

il y a 1 minute, Jojo76120 a dit :

Oui mais, euh... OK, je sors... :sorry:

Désolé je suis passé à coté!

Mais il y avait bien un GB pour le Silver Label aussi?? Je ne le retrouve pas...

Tu as raté le train :ninja:

Le silver Label est clos depuis un moment ...reste encore le Gold   :)

giphy.gif.925ff08f11b800340721f6d386a1fb38.gif

• Haha 1

Justement je me suis inscrits sur le Silver, mais je ne le retrouve pas...

Enfin bref, pas grave.

Je vais attendre les visuel du Gold avant de m'inscrire.

Et pour répondre à ta question @JuL'59, il me semble qu'on ne peut que prendre les Gold Label en OC alors si je m'inscrits il y a de forte chance que je ne garde pas l'intégral des éditions.

• J'aime 2

il y a 45 minutes, Jojo76120 a dit :

Les Group buys une fois clos sont masqué  ;)

Si tu n'as pas été cité pour les Silver il y a plusieurs semaines c'est que tu n'est pas retenu 

Au vu de la limitation Ultra importante et de la forte demande pour ces Silver les Tiers Membership sont rentrés en jeu pour l'attribution des copies. 

Envoi moi un message privé sur Mediapsychos je vérifierai si tu es sur la liste finale 

• Merci 1

Il y a 14 heures, Jojo76120 a dit :

Et pour répondre à ta question @JuL'59, il me semble qu'on ne peut que prendre les Gold Label en OC alors si je m'inscrits il y a de forte chance que je ne garde pas l'intégral des éditions.

Oui je sais que c'est vendu uniquement en OC, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un pensais revendre à l'unité par la suite.

Car avec mon petit budget, un Fullslip pour chaque films me conviendrai mais si je ne trouve pas je verrai peut être pour m'inscrire...

• J'aime 1

Il y a 8 heures, JuL'59 a dit :

Oui je sais que c'est vendu uniquement en OC, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un pensais revendre à l'unité par la suite.

Car avec mon petit budget, un Fullslip pour chaque films me conviendrai mais si je ne trouve pas je verrai peut être pour m'inscrire...

Le GB est pour le moment pour ceux étant sûr de prendre les 3 OC. Mais je ne doute pas qu’il sera plus tard possible de prendre les éditions à l’unité. 
Attend encore, de toute façon ça sortira pas avant 2022 

il y a 11 minutes, salias a dit :

Mais je ne doute pas qu’il sera plus tard possible de prendre les éditions à l’unité.

Sincèrement je n'y crois pas à cette vente à l'unité, ça n'a pas été le cas pour les Batman, pourquoi Hdzeta changerai...

Il y a 11 heures, JuL'59 a dit :

Sincèrement je n'y crois pas à cette vente à l'unité, ça n'a pas été le cas pour les Batman, pourquoi Hdzeta changerai...

MP avait à l’époque proposé des Steelbook à l’unité. A voir s’ils le referont dans ce cas 

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

received_147502680741689.gif.e7bea1ad0ebb3cf547fa4408cc1c421c.gif

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Je vois que je ne suis pas le seul, j'ai bien fait de lancer le sujet:D

Il y a 2 heures, fab a dit :

Faut faire la queue ici aussi pour une édition ? :lol:

img-36311089e5.gif.d6e5aed7f1cb0ca5c0f1fb2bc2aaae8d.gif

• Haha 6

• benoit a changé le titre en [ANNULE] The Lord of the Rings Trilogy (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)