Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Massacre à la Tronçonneuse 3D

scaz
 Share

Messages recommandés

J'avais adoré l''original et meme le remake... J'ai détesté "le commencement"... J'ai peur pour celui ci, qui s'annonce comme une suite de l'original, ça sent le "tiens, pourquoi on ferait pas un nouveau Massacre à la tronçonneuse", on s'en fout de l'histoire (de toute façon c'est la meme à chaque fois...) mais on le met à la sauce 3D cette fois..."

je trouve la bande annonce angoissante mais on a pas l'ambiance poissarde...la maison semble nickel chrome...j'ai adoré le dernier Le Commencement un vrai chef d'oeuvre d'horreur et d'angoisse.

:-) J'adore la série des massacres à la tronçonneuse mais je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'un reboot en 3d... 3d pour un film d'horreur signifie scènes encore plus gores pour avoir des effets et moi ce que j'aime dans ce genre de films c'est pas forcément les tripes qui giclent mais l'angoisse et la tension...

• 1 mois plus tard...

ça a l'air vraiment très naze... Autant des remake comme halloween font plaisir (Rob rules !!!) autant là j'avoue mon scepticisme :P ... La BA ne montre rien sinon quelques plans éculés qui ne donnent vraiment pas envie... Scaz l'affiche est sympa par contre... :)

• 6 mois plus tard...
(modifié)
arton24580.jpg?1356690154

Massacre à la Tronçonneuse 2013 05/20
Je m'attendais à bien pire au zéro pointé, certes ce n'est pas un bon film et dès le début on capte l'amateurisme du jeu des acteurs, des dialogues et une mise en scène téléfilmesque. Rien ne sauve le film mais il y a un point fort non négligeable c'est ses scènes de découpes, bah là c'est tout de même bien torché surtout quand on se tape cette première demi-heure avec un côté teenage à 2 balles. Ca fait drôle de voir la petite Alex de Lost en putasse, en plus elle est pas top en bimbo. Puis les situations sont prévisibles et on peut même rire devant la bétise qui s'accumule comme la scène où elle entraîne le mec de sa copine dans le foin.
Ouais un film inutile mais qui se regarde à off quand on veut se mettre devant l'écran sans réelle réflexion.
Sinon la fin post générique est conne mais elle m'a fait marrer. Puis la 3D est ridiculement inutile, même pas accessoire.
Modifié par Peckinpah

Bon allez pour l'avoir vu suite à ma réception du blu-ray cette semaine, je me dois de donner mon avis.

Cette version 2013 se veut être la suite (illogique) de l'original. La scène d'intro est bien sympa, reprenant là où s'était terminé le tout premier "Texas Chainsaw" de Tob Hooper. J'ai trouvé cette idée vraiment intéressante et plutôt bien menée. Une fois cette intro passé, on retombe à froid, avec (pour ne pas changer) un groupe de jeune qui décide de se rendre dans le Texas (j'en dirais pas plus sur les raisons qui les pousse à y aller). 
Je rejoins l'ami Peckin, sur le jeu des acteurs... C'est tellement "vide" qu'on ne ressent rien du tout quand ils passent entre les mains de Leatherface. Même l'héroïne ne dégage aucun charisme.
Par contre j'ai bien aimé quand

Leatherface se retrouve dans la fête foraine avec sa tronçonneuse (je crois que c'est bien la première fois que le personnage est confronté à la foule, et j'ai trouvé ça bien intense. Par contre le truc vraiment "con", l'héroïne qui, pour échapper à Leatherface décide de monter dans un manège.... C'est complètement débile puisque que forcément Leatherface n'a juste qu'à attendre que le manège fasse un tour complet.

Le seul acteur qui s'en sort plutôt bien c'est celui qui joue Leatherface.

Je ne serais pas aussi "méchant" sur la note du film contrairement à Peckin, car je trouve qu'il est quand même bien meilleur que la bouse qu'est le 4ème opus de Massacre à la tronçonneuse.

Mais ça n'en fait pas pour autant un excellent film de la franchise. Je dirais que c'est un mauvais "Massacre à la tronçonneuse" mais un sympathique film d'horreur, parce-que malgré ces défaults il se laisse tout de même regarder.

10/20

• J'aime 2