Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Application de gestion de film


salias
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J’aimerais gérer ma collection de film plus simplement que ma méthode actuelle en utilisant une application de gestion de collection. 
 

De ce que j’ai trouvé j’en ai retenu 2 : MyMovie et MovieBuddy

 

certains d’entre vous utilisent-ils ce genre d’application?

Des retours sur les 2 que j’ai mentionné? Ou sur d’autres bien sûr ;) 

 

dans mes impératifs : gestion par IPhone ou Ipad. Pas de passage par un ordinateur. 
si possible, que je puisse mettre à jour via mon téléphone par exemple et que ça le fasse automatiquement sur ma tablette. 
 

merci d’avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, salias a dit :

Bonjour à tous

 

J’aimerais gérer ma collection de film plus simplement que ma méthode actuelle en utilisant une application de gestion de collection. 
 

De ce que j’ai trouvé j’en ai retenu 2 : MyMovie et MovieBuddy

 

certains d’entre vous utilisent-ils ce genre d’application?

Des retours sur les 2 que j’ai mentionné? Ou sur d’autres bien sûr ;) 

 

dans mes impératifs : gestion par IPhone ou Ipad. Pas de passage par un ordinateur. 
si possible, que je puisse mettre à jour via mon téléphone par exemple et que ça le fasse automatiquement sur ma tablette. 
 

merci d’avance! 

Oui  My movies sous Android pour  ma part,c est une appli  US donc en anglais  mais on y trouve tout!Et si un titre manquant  tu peux faire une demande  de rajout,pour  ma part je ne l ai fait qu une fois pour Rush édition  FNAC  3 disques et c est allé  très  vite,je la recommande  vivement ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, overkill a dit :

Oui  My movies sous Android pour  ma part,c est une appli  US donc en anglais  mais on y trouve tout!Et si un titre manquant  tu peux faire une demande  de rajout,pour  ma part je ne l ai fait qu une fois pour Rush édition  FNAC  3 disques et c est allé  très  vite,je la recommande  vivement ☺

 

L'application est payante par contre... Je voulais tester, mais du coup j'ai été refroidis lol. 

 

Par contre ils gèrent les éditions steelbooks digibook etc à part ? Que ce soit des éditions steelbooks premium etc ? 

 

Il y a bien la preview gratuite avec 20 titres je crois mais quand j'ai testé pas trop trouvé... Surement car preview ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

L'application est payante par contre... Je voulais tester, mais du coup j'ai été refroidis lol. 

 

Par contre ils gèrent les éditions steelbooks digibook etc à part ? Que ce soit des éditions steelbooks premium etc ? 

 

Il y a bien la preview gratuite avec 20 titres je crois mais quand j'ai testé pas trop trouvé... Surement car preview ? 

Payante?non totalement  gratuite!tu ne confonds pas?c est l appli du site bluray.com,il y a tous les titres et éditions :digibook,steelbook...☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Payante?non totalement  gratuite!tu ne confonds pas?c est l appli du site bluray.com,il y a tous les titres et éditions :digibook,steelbook...☺

 

La version de bluray.com ah oui elle est pas mal. Pourtant my movie pas la même chose. Ah... Je viens de voir les deux applications exactement le même nom... 

 

IMG_20191027_230845.thumb.png.ed39dd26db137a988dc257ac84563327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

La version de bluray.com ah oui elle est pas mal. Pourtant my movie pas la même chose. Ah... Je viens de voir les deux applications exactement le même nom... 

 

IMG_20191027_230845.thumb.png.ed39dd26db137a988dc257ac84563327.png

Tu es sûr Android? Car ce n est ni l une ni l autre que tu as postées ! C est My Movies  by bluray.com

Screenshot_2019-10-27_232706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Tu es sûr Android? Car ce n est ni l une ni l autre que tu as postées ! C est My Movies  by bluray.com

Screenshot_2019-10-27_232706.jpg

 

Oui android, mais pour mon screen c'était juste pour te montrer les deux versions de l'autre application qui porte le même nom que la version de bluray.com

Regarde mon commentaire, j'ai même dis que oui elle était pas mal la version blu-ray bien que bordélique dans un sens je trouve quand même. Le côte pratique surtout de pouvoir avoir la maj sur l'ordinateur en même temps et de pouvoir voir partout via ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies