Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blade Runner - The Final Cut (4K + 2D) [Titans of Cult #01]

magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JackieBoy a dit :

En voyant l'image ci-dessous, est-ce qu'il faut comprendre, que le Fullslip sera en fait un Pet Slip?

72400453_136079221122272_4891148540966862848_n.thumb.jpg.1c596b5bc450a1504c9db0627438c30a.jpg

C’est ce que j’ai compris dès les premiers visuels. Ils avaient parlé d’un Fullslip ?

• J'aime 1

(modifié)
il y a 57 minutes, magik a dit :

C’est ce que j’ai compris dès les premiers visuels. Ils avaient parlé d’un Fullslip ?

Aucune idée! Mais, les visuels qu'ils montraient, me laissait penser à un fullslip avec le même visuel que le steelbook.

Mais, avec un Pet Slip et un visuel très original pour le steelbook , cette édition s'annonce vraiment classe.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Quel noob, c'est le recto & le verso à plat...😏

Voilà ce qu'il te dit "le soit disant noob"

Révélation

::fuck::

Les erreurs ça peut arriver à n'importe qui :yes: En plus j'étais à l'extérieur quand jai posté ça,j'avais pas fait attention -_- :diable:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

Il y a 4 heures, Thanos a dit :

Voilà ce qu'il te dit "le soit disant noob"

Révéler le contenu masqué

::fuck::

Les erreurs ça peut arriver à n'importe qui :yes: En plus j'étais à l'extérieur quand jai posté ça,j'avais pas fait attention -_- :diable:

Pas d'excuses, noob, tu es, noob, tu resteras & pas la peine de nous sortir ton gif claquement doigt, ça ne fait plus d'effet depuis la fin de "Endgame"...😂

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je déterre un peu le topic, mais je viens d'acheter le dernier de mon espace leclerc, etje trouve l'édition très réussie : elle apporte qq chose de différents pour les collectionneurs du film par rapport à ce qui existe déjà en steelbook

• J'aime 2

Je déterre un peu le topic, mais je viens d'acheter le dernier de mon espace leclerc, etje trouve l'édition très réussie : elle apporte qq chose de différents pour les collectionneurs du film par rapport à ce qui existe déjà en steelbook

Oui cette collection commence très bien :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Question peut être stupide mais je la pose quand même :

Sur Amazon, il est indiqué que le Blu ray simple contient la version Final Cut. Or dans l'édition précédente (la version 35e anniversaire en gros coffret), il y avait les 3 versions (1982, internationale et Director's Cut). Autant pour le Blu ray 4K, il s'agit à chaque fois de la Final Cut, autant pour le Blu ray, les infos semblent contradictoires car si Amazon indique contenir la Final Cut, d'autres sites semblent indiquer que le blu ray simple ne contient pas cette version mais bien les 3 autres montages (en gros le même disque que l'autre coffret).

Qu'en est-il vraiment du coup? Il y a la Final Cut sur le blu ray ou c'est le même disque Blu ray que l'autre édition avec les 3 montages?

Merci! ;) 

@Nonox alors, je viens de mettre le bluray dans le lecteur .... 

sur le bluray, il n'y a qu'un seul cut ... "The Final Cut" qui dure 1h57.

et en supplément tu as seulement 3 commentaires audio et la présentation du film par Ridley Scott (qui dure 37 secondes).

voilà ;) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

@Nonox alors, je viens de mettre le bluray dans le lecteur .... 

sur le bluray, il n'y a qu'un seul cut ... "The Final Cut" qui dure 1h57.

et en supplément tu as seulement 3 commentaires audio et la présentation du film par Ridley Scott (qui dure 37 secondes).

voilà ;) 

Merci @vinny91 :) 

Surprenant du coup mais info intéressante!

• J'aime 1

à l’instant, Nonox a dit :

Merci @vinny91 :) 

Surprenant du coup mais info intéressante!

je t'en prie ;) 

perso, c'est vrai que sur le bluray, ils auraient pu inclure 3 cuts comme pour d'autres éditions.

mais au final, ça ne me gêne pas car je possède plusieurs éditions du film dont la 1ere édition US qui comportait 5 discs avec tous les cuts .... tres interessant et blindé de bonus.

la voici si tu ne l'as pas déjà : 

https://www.blu-ray.com/movies/Blade-Runner-Blu-ray/545/#Review

https://www.amazon.co.uk/Blade-Runner-Final-Blu-ray-Region/dp/B004FQX5CK/ref=tmm_blu_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1598203027&sr=1-1

vraiment pas cher, si ce sont les differents cuts qui t'interessent ;) 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

je t'en prie ;) 

perso, c'est vrai que sur le bluray, ils auraient pu inclure 3 cuts comme pour d'autres éditions.

mais au final, ça ne me gêne pas car je possède plusieurs éditions du film dont la 1ere édition US qui comportait 5 discs avec tous les cuts .... tres interessant et blindé de bonus.

la voici si tu ne l'as pas déjà : 

https://www.blu-ray.com/movies/Blade-Runner-Blu-ray/545/#Review

https://www.amazon.co.uk/Blade-Runner-Final-Blu-ray-Region/dp/B004FQX5CK/ref=tmm_blu_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1598203027&sr=1-1

vraiment pas cher, si ce sont les differents cuts qui t'interessent ;) 

En réalité j'ai aussi tous les bonus et les 3 cuts en Blu ray + l'UHD de la Final Cut. Il n'y a que le blu ray simple de la Final Cut que je n'ai pas et qu'il va falloir que je prenne ;) 

Merci pout les infos en tout cas Vinny, c'est cool et sympa :) 

• J'aime 1

• 1 année plus tard...
  • scaz a changé le titre en Blade Runner - The Final Cut (4K + 2D) [Titans of Cult #01]