Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Collector] E.T. + Peluche

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Un coffret somme toute pas extraordinaire, mais que perso j'ai décidé de prendre :-p

Comprends le Steelbook + la peluche d'E.T. pour seulement 19,99 € sur Amazon et 24,99 € sur FNAC.com ;)

9701885050582910247.jpg

Donc cela fait 4 € de plus pour avoir ce coffret avec la peluche, pourquoi s'en priver ? :)

En pré-commande, sortie prévue le 23/10/2012.

Liens : Amazon / FNAC

A noter que rien ne stipule le Steelbook de présent (sauf le visuel FNAC ci-dessus). Sur Cdiscount, le libellé de l'article décrit bien un "boîtier métal", et comme aucune autre édition n'est proposée encore pour E.T., il est quasi certain que ce soit le Steelbook ;)

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Tentant, mignonne cette peluche :-p

Par contre j'ai peur que le blu-ray soit un amaray... beaucoup de coffrets ont eu droit à un Amaray alors que le steelbook était vendu seul... (Scarface, Titanic...)

Sur le visuel de la Fnac, c'est un montage donc risqué :anh:

4 petits euros, c'est négligeable ^^ Puis au pire ça fera plaisir à un de vos enfants / neveu ou votre femme peut-être ! :haha:

Sinon vous avez toujours le vaisseau pour ceux qui trouvent ce collector ridicule, par contre ce n'est pas 4 € de plus là ^^

4 petits euros, c'est négligeable ^^ Puis au pire ça fera plaisir à un de vos enfants / neveu ou votre femme peut-être ! :haha:

Sinon vous avez toujours le vaisseau pour ceux qui trouvent ce collector ridicule, par contre ce n'est pas 4 € de plus là ^^

Moi en fait je vais certainement le prendre parque ce n'est que 4 euros en plus et ensuite parce que je pense que emballé dans le packaging le steelbook aura beaucoup moins de risque de choc car surement bien bloqué à l'intérieur du collector.

Il m'arrivera donc normalement sans soucis (toujours mettre le plus de sécurité possible de son côté ^^ ). Et puis bon même si vous aimez pas le collector, il a quand même le packaging et la peluche pour 4 euros. Sa ressemblera à un collector au moins. :haha:

Bon je dit pas E.T n'a déjà pas une tête de Vainqueur à la base mais bon là avec ses boudins qui lui servent de doigt :haha:

Mais pour un Kebab en plus je prends ^^

J'ai remarqué que certains films d'enfance, faut pas les revoir, car on est vite déçu ! E.T était un de mes films préférés quand j'étais tout gamin, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois avec ma grande soeur, je l'ai revu récemment, mon dieu, la magie a totalement disparu, c'est devenu un film banal à mes yeux, limite je me suis ennuyé en le revoyant :ninja:

Le SB est sympa, la peluche pour 4€, ça aurait pu être pire ^^

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tain pas de chance Titi... Moi j'ai du malheureusement le décommander mais pour 20 boules c'était vraiment honnête.

Et quoi, il voyageait dans le pack? Ou bien non blisterisé?

M'enfin moi qui misé sur le fait que justement comme il était dans un pack, il n'y aurai pas eu de casse..

Tu sais bien Amazon vont te l'échanger Illico. ^^