Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

She-Hulk

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Ah ... C'était pas fini avec l'épisode de la grenouille 🐸 ridicule ? 😱

Je vais encore devoir me faire souffrir sur le dernier épisode... 

Tiens d'ailleurs j'y pense... Les gens bash pas mal LADP et HOTD mais jamais de pub putaclick pour cette 💩 de série.

Comme mon vdd l'ami @Dark Vador pas de saison 2 pitié 🥳 c'est rare d'habitude je ouin ouin car les séries sont annulées 😎

• J'aime 1

Vous pouvez m expliquer pourquoi vous avez continué à regarder alors que cela ne vous plait pas du tout au vu de vos commentaires ? ?

Hormis la théorie de l engagement je vois pas … 

Vous avez dû temps à perdre plutôt que de regarder des choses qui vous attirent ? Sadomaso niveau série ?

en tout cas c est vraiment étonnant ! Car le meilleur pouvoir en tant que client mécontent c est de ne pas regarder la série , voir vous désabonner, Disney ne comprendra que ça. Regardez c est soutenir le programme.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, The_Bride a dit :Sadomaso niveau série ?

Sadomaso niveau série ?

Tu résume bien… sinon ils peuvent bloquer le pays en bloquant les raffineries :lol:

C’est leur côté chouinerie, suffit de regarder les topics sur les precos et surtout, en tant que bon Français nous devons nous plaindre !

Il y a 9 heures, The_Bride a dit :

Vous pouvez m expliquer pourquoi vous avez continué à regarder alors que cela ne vous plait pas du tout au vu de vos commentaires ? ?

Vous avez dû temps à perdre plutôt que de regarder des choses qui vous attirent ? Sadomaso niveau série ?

en tout cas c est vraiment étonnant ! Car le meilleur pouvoir en tant que client mécontent c est de ne pas regarder la série , voir vous désabonner, Disney ne comprendra que ça. Regardez c est soutenir le programme.

Juste pour continuer à suivre le MCU même si depuis quelques temps, il est très décevant...

• J'aime 1

Il y a 13 heures, The_Bride a dit :

De base le personnage m'intéresse et il se passe quand même pas mal de choses en lien avec le MCU.

En plus j'ai franchement bien aimé le pilote (oui oui !).

Du coup même si la suite m'a largement moins plu, t'as toujours cet espoir de te dire que ça va s'améliorer (finalement non pour moi). Et comme beaucoup je voulais voir Daredevil (d'ailleurs ils l'ont bien compris vu quand il arrive).

Sinon il y a aussi le format. Plus long, j'aurai certainement arrêté.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

De base le personnage m'intéresse et il se passe quand même pas mal de choses en lien avec le MCU.

En plus j'ai franchement bien aimé le pilote (oui oui !).

Du coup même si la suite m'a largement moins plu, t'as toujours cet espoir de te dire que ça va s'améliorer (finalement non pour moi). Et comme beaucoup je voulais voir Daredevil (d'ailleurs ils l'ont bien compris vu quand il arrive).

Sinon il y a aussi le format. Plus long, j'aurai certainement arrêté.

Je vois, comme c'était toi le moins véhément des membres déçu de la série ma question ne t'était pas vraiment destiné. En tout cas je comprends ton point de vue.

D'ailleurs je peux comprendre que l'on aime pas du tout, il y a surement pleins de motivations pour certains, c'est plus continuer à regarder alors qu'on aime pas qui est étonnant. J'espère que certains auront trouver du plaisir dans la série, en tout cas c'est mon cas :)

Bon MCU à tous ++++

• J'aime 1

(modifié)

@The_Bride pour te répondre plus précisément, j'attendais beaucoup de cette série quant elle a été annoncée.

Mais dès le premier épisode, la douche froide.<_<

Le personnage principale antipathique au possible, Huk, Emile Blonsky et Wong ridiculisés et le teasing Daredevil qui est en fait, le seul intérêt que je trouvais à cette série mais quand on voit le résultat, on se dit, non, ça valait pas la peine.

La durée de 30 minutes a joué aussi sur le fait que j'ai continué jusqu'au bout mais sinon, j'aurais arrêté bien avant.

Si on rajoute aussi les messages woke et Cie à deux balles, il n'y a rien à sauver et j'ai pas envie d'une saison 2 mais aussi pas envie de revoir le personnage dans les films et l'actrice, désolé pour elle mais maintenant, je ne peux plus la supporter aussi.

J'espère seulement que si les X-Men arrive un jour dans le MCU, qu'ils ne soient pas ridiculisés car depuis, j'ai très peur de ce que nous réserve Disney...

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1

(modifié)
Le 14/10/2022 à 20:24, Dark Vador a dit :

@The_Bride pour te répondre plus précisément, j'attendais beaucoup de cette série quant elle a été annoncée.

Mais dès le premier épisode, la douche froide.<_<

Le personnage principale antipathique au possible, Huk, Emile Blonsky et Wong ridiculisés et le teasing Daredevil qui est en fait, le seul intérêt que je trouvais à cette série mais quand on voit le résultat, on se dit, non, ça valait pas la peine.

La durée de 30 minutes a joué aussi sur le fait que j'ai continué jusqu'au bout mais sinon, j'aurais arrêté bien avant.

Si on rajoute aussi les messages woke et Cie à deux balles, il n'y a rien à sauver et j'ai pas envie d'une saison 2 mais aussi pas envie de revoir le personnage dans les films et l'actrice, désolé pour elle mais maintenant, je ne peux plus la supporter aussi.

J'espère seulement que si les X-Men arrive un jour dans le MCU, qu'ils ne soient pas ridiculisés car depuis, j'ai très peur de ce que nous réserve Disney...

@The_Bride pour ma part je dirais quasiment la même chose que darky ... C'est le format de 20/25mn en retirant les intro outro qui fait que j'ai continué.

En général je boycott Complet quand je n'aime pas.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

L'une des scénaristes a reconnu qu'ils ont écrit la série en gardant en tête les trolls et les détracteurs tout du long.

Je trouve ça d'une stupidité impressionnante. À quel moment tu te dis que c'est une bonne idée, au lieu de te mettre au défi d'écrire une excellente série pour montrer aux gens qu'ils ont tort ?

https://variety.com/2022/tv/news/she-hulk-finale-tatiana-maslany-matt-murdock-toxic-fans-breaking-fourth-wall-1235404245/amp/

• Confus 1
  • Triste 1

• 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...