Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La (Modeste) collection d'Ilu (MAJ du 23/10/13)

Xxiluvatar
 Share

Messages recommandés

Bien sympa tout de même ce début de collection !

Le Transformers 3 me fait de l'oeil depuis un moment ^^

Pour les protections, je trouve ça vraiment pas esthétique.

Sinon pour un peu plus cher mais largement plus joli, tu peux suivre ce tuto.

Au début je n'étais pas tenté mais je vais enfin m'y mettre ! :good:

Bien sympa tout de même ce début de collection !

Le Transformers 3 me fait de l'oeil depuis un moment ^^

Pour les protections, je trouve ça vraiment pas esthétique.

Sinon pour un peu plus cher mais largement plus joli, tu peux suivre ce tuto.

Au début je n'étais pas tenté mais je vais enfin m'y mettre ! :good:

Oouai je sais mais vu que je ne vois que la tranche de mes steelbook quand ils sont rangés, je vois pas la différence avec des pochettes classique...

Et quand je sors le steelbook pour le mater j’enlève la protection donc au final ça ne me dérange pas, puisque a part quand le Steel est rangé je ne vois pas la protection !

Oouai je sais mais vu que je ne vois que la tranche de mes steelbook quand ils sont rangés, je vois pas la différence avec des pochettes classique...

Et quand je sors le steelbook pour le mater j’enlève la protection donc au final ça ne me dérange pas, puisque a part quand le Steel est rangé je ne vois pas la protection !

C'est sûr. Personnellement je manipule souvent mes steels, j'aime les regarder et changer leur rangement régulièrement, donc je chercher l'esthétique systématiquement ^^

Chacun choisi sa solution de toute façon, la tienne est très peu onéreuse et si elle te convient, c'est le principal !

[...] si elle te convient, c'est le principal !

En effet et je crois la que ce sont de sage parole !

Je propose juste une alternative peu onéreuse et qui sur le plan esthétique est certes moins engageante mais ce détails étant assez peu important sur une vue en "Tranche" reste praticable !

Après chacun ses priorité :

Esthétique ++, budget --, Praticité ++, Protection ++ : Solution A (Pour 100 Steelbook 64,49€ compter juste le temps du transport en terme de temps d'attente et protection optimal)

Esthétique +, budget -, Praticité ++, Protection + : Solution B (Pour 100 Steelbook 8,89€ compter juste le temps du transport en terme de temps d'attente et protection moyenne)

Esthétique -, budget ++, Praticité +++, Protection + : Solution C (Alias solution Tonton Ilu :D ) (Pour 100 Steelbook 2,42€ en terme de temps d'attente rien vous prenez le produit pendant que vous faites vos course et protection moyenne)

Esthétique +~, budget ?, Praticité ---, Protection +~ : Solution D (Pour 100 Steelbook ?€ en terme de temps d'attente rien vous prenez les produits nécessaire pendant que vous faites vos course et la protection dépend de vous ainsi que l'esthétique d’ailleurs, par contre il vaut mieux être patient et bricoleur dans l’âme)

Je suis en train de constater (mon compte en banque aussi d'ailleurs) que vous avez tous raison dans vos post les tentations et les préco augmentent !!!!

- District 9 Steelbook acheter hier (Déniché sur la bay pour 15€)

- Shutter island Steelbook play acheté et envoyé hier

- Pré commande indiana jones Jumbo Steelbook

Dans l'antre du craquage j'ai failli tomber... Avec un thor 80€ et un iron man 75€... Puis la voie de la raison m'a rappeler à l'ordre :ohno:

Bon début ;)

Par contre pour ton système D pour les protections, sans façon :haha:

Bon, ok j'ai compris les gens... Vous aimez pô mes sac congelo... Snif :-(

Puis d'abord m'en fou na !!!!!!

Je continurai tous seul a faire ma resistance tel l'intrepide village gaulois !!!!!!!