Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers Infinity War 4K - Zavvi Exclusive

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Les fdp sont de nouveau gratuit ? Je comprend rien :haha:

La semaine derniere j'avais preco Malificient 4K et j'avais payé 1.49 de livraison. Là rien. Du coup j'en ai profité pour refaire ma commande pour Malificient sans les fdp :D 

j'ai qd meme reçu le mail zavvi à 12h49 alors que je suis pas abonné RC ... mais j'ai tardé à faire la préco ... j'aurais peut etre pu chopper un 4K et le revendre à prix d'or 

clair que maitnenant chq steel 4K va couter un bras sr ebay.

Le 4K sold out d un côté  ça  me réjouit !Moi je serais  éditeur  je proposerais  le steelbook  UNIQUEMENT  pour le disque 4K et le bluray  UNIQUEMENT  en Amaray  pour forcer les gens à  passer au  4K, "comme par hasard" les ventes de lecteurs 4K  exploseraient!malheureusement  les éditeurs  n ont pas les"balls"pour ça !☹il y a seulement 5 euro d écart  ce qui est peu mais un gros écart  au niveau  de la qualité  d image,Zavvi aurait  dû  proposer le steelbook  UNIQUEMENT  avec le disque 4K!

• Haha 3
  • Triste 1

@overkill lorsque je dis, "m'en fout de la 4K" ... c'est parce que j'ai acheté une installation Home ciné y a 4 environs, ecran & lecteur haut de gamme ... avec des tres bons cables ... et tout est tres bien configuré pr avoir une image grandiose, et pareil pr le son.

donc tant mon install tombe pas en rade, je rachete pas ... j'ai toujours privilégié le matos "haut de gamme", donc ça a un pris, et l'avantage.

on est à une periode tres bancale ... où les supports physiques peuvent disparaitre dans qqs années (proche futur) donc c'est pas ma priorité la 4K

mais le jour où je changerais d'install HC ... là je prendrais un ecran 4K au top, Panasonic ... et un lecteur bluray "bête de guerre" pr remplacer mon Oppo.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, overkill a dit :

Le 4K sold out d un côté  ça  me réjouit !Moi je serais  éditeur  je proposerais  le steelbook  UNIQUEMENT  pour le disque 4K et le bluray  UNIQUEMENT  en Amaray  pour forcer les gens à  passer au  4K, "comme par hasard" les ventes de lecteurs 4K  exploseraient!malheureusement  les éditeurs  n ont pas les"balls"pour ça !☹il y a seulement 5 euro d écart  ce qui est peu mais un gros écart  au niveau  de la qualité  d image,Zavvi aurait  dû  proposer le steelbook  UNIQUEMENT  avec le disque 4K!

si t'etais éditeur, on t'aurait  licencié pr de telles decisions marketing :) 

Modifié par vinny91
  • Merci 3
  • Haha 3

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

si t'etais éditeur, on t'aurait  licencié pr de telles decisions marketing :) 

C est parce que les éditeurs  ne prennent pas de décisions fortes que le DVD existe encore!Le minitel a été  supprimé  en 2012 et comptait encore un demi million d abonnés !ça  a râlé  au début  et maintenant  on n en parle plus idem avec la suppression de la télé  analogique  par la TNT,beaucoup  ont attendu le dernier  jour et ont tapé  un scandale maintenant  plus de protestations!

• Haha 1

il y a 40 minutes, overkill a dit :

C est parce que les éditeurs  ne prennent pas de décisions fortes que le DVD existe encore!Le minitel a été  supprimé  en 2012 et comptait encore un demi million d abonnés !ça  a râlé  au début  et maintenant  on n en parle plus idem avec la suppression de la télé  analogique  par la TNT,beaucoup  ont attendu le dernier  jour et ont tapé  un scandale maintenant  plus de protestations!

Franchement faut que t’arrêtes de toujours parler de la même chose. Chaque sujet tu nous radotes que la blablabla la 4K c'est beau, blablabla le DVD ca sert a rien. T'aimes le 4K, tant mieux pour toi, t'as ton avis, tout le monde l'a compris mais arrete de repeter sans cesse la meme chose. C'est chiant de lire la meme chose a chaque fois !

• J'aime 2

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Franchement faut que t’arrêtes de toujours parler de la même chose. Chaque sujet tu nous radotes que la blablabla la 4K c'est beau, blablabla le DVD ca sert a rien. T'aimes le 4K, tant mieux pour toi, t'as ton avis, tout le monde l'a compris mais arrete de repeter sans cesse la meme chose. C'est chiant de lire la meme chose a chaque fois !

04B8786F-5C57-4716-B6B8-3E946B02A89C.gif

• Haha 5

il y a 23 minutes, magik a dit :

Bon @overkill on va pas se le cacher plus longtemps, tu nous les casses avec ton discours. À chaque topic dans lequel tu interviens, ça part en live.

Donc cette fois-ci tu as droit à ton avertissement.

Je  donne juste mon avis ,je n attaque  personne! A quoi  bon un forum aseptisé? J ai parfaitement  raison sur le Minitel et la TNT mais c est à  l image de la société  actuelle,on donne son avis=on se fait taper sur les doigts et censure,si le forum n est pas libre autant le dire d emblee!pour moi l incident est clos☺

• Haha 1

il y a 4 minutes, overkill a dit :

Je  donne juste mon avis ,je n attaque  personne! A quoi  bon un forum aseptisé? J ai parfaitement  raison sur le Minitel et la TNT mais c est à  l image de la société  actuelle,on donne son avis=on se fait taper sur les doigts et censure,si le forum n est pas libre autant le dire d emblee!pour moi l incident est clos☺

Ça n’a rien à voir avec de la censure. Tu te rends bien compte quand même que tu es en boucle sur certains trucs et que tu ramènes ça partout où tu interviens ? Que tu penses certaines choses c’est bien, mais je crois qu’on a tous compris le message et qu’on aimerait bien passer à autre chose.

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
il y a 12 minutes, overkill a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu te relis des fois?

Au contraire je pense que tout le monde t'as laissé très libre jusqu'à maintenant.

On ne te reproche pas forcément ton "fond" mais surtout ta forme! Il y a clairement certains propos qui sont presque insultants pour les membres et ça ce n'est pas tolérable. Après tu parles de forum, mais dans un forum il y a des "échanges" et très souvent je n'en vois aucun lorsque tu es dans la "discussion"

Donc très clairement soit tu te calmes un peu sur ta forme, soit tu peux aussi aller voir ailleurs comment ça se passe. D'ailleurs tu te rendras vite compte que c'est bien plus verrouillé ailleurs au passage ;) 

Maintenant on revient au sujet.

Modifié par Nonox
  • J'aime 3
  • Merci 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

là je prendrais un ecran 4K au top, Panasonic

le haut de gamme c'est LG en OLED même si Pana utilise des dalles LG :sourcils:

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, Nonox a dit :

Maintenant on revient au sujet.

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

euh, et c'etait quoi le sujet au fait ? :D

De doute façon le sujet est clos Avengers est en rupture en 4K :good: 😂

• Haha 5

(modifié)
il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Toutes les dalles OLED c'est du LG non ?

LG est l'inventeur (brevets) du OLED et a toujours une longueur d'avance sur cette techno. Profondeur dans les noirs inégalée.

J'ai une OLED incurvée 3D et 4K qui ne se fait plus et je suis pas prêt d'en changer 😂peut-être un jour quand les supports seront en 8K ou 16K qui sait 😂

Modifié par lingrass
  • J'aime 2

(modifié)

Pas pu préco au cas où pour le verso je suis déçu...je pensais que ce serait demain 

Modifié par Gaël