Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Once upon a time in Hollywood [Manta Lab Exclusive #27]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

On va plutôt continuer sur ce topic vu que ça concerne la sortie de cette édition, Collectong m'a répondu par rapport au fait que je voulais changer le mode de livraison, de standard à express.

Si j'ai bien compris, il suffit que je leurs donne mon adresse Paypal pour qu'il me facture les fdp de la livraison Express?

j'ai aussi eu la même reponse de Collectong .... je leur ai donné mon nom, prenom et email Paypal pour qu'ils envoient la facture des fdps Express.

j'espere qu'ils vont bien faire le calcul de la difference, car on a deja payé les fdps en Standard.

• Merci 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

j'ai aussi eu la même reponse de Collectong .... je leur ai donné mon nom, prenom et email Paypal pour qu'ils envoient la facture des fdps Express.

j'espere qu'ils vont bien faire le calcul de la difference, car on a deja payé les fdps en Standard.

J'ai fait pareil en leur précisant bien la différence de 24$ à régler vu que l'on a déjà payé 12$ de frais de port.

• J'aime 1

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai fait pareil en leur précisant bien la différence de 24$ à régler vu que l'on a déjà payé 12$ de frais de port.

n'hesite pas à poster stp si Collectong t'envoie une facture Paypal .... ou bien s'ils demandent d'autres informations. 

je leur ai aussi demandé s'ils avaient besoin de plus d'infos, car la formulation de leur phrase est un peu flou ... 

• J'aime 1

(modifié)

Message de Collectong sur facebook :

Dear customers,

We are happy to announce that we have received Joker One Click Box and we will begin shipping from tomorrow except for few regions.

We will send emails to our customers that will take longer than other shipments.

At the moment, shipping is very complicated and slow due to receiving many customized requests such as shipping date, use of certain shipping service.

We apologize to our customers for the delay. We are trying our best to process all requests and send them according to our customers' needs.

Once Upon a Time in Hollywood will ship 1 week later from July 17th due to the delay from Joker Shipment.

Thank you for your patience and we will update more in coming days with shippings and pre-order information.

Modifié par vinny91

il y a 57 minutes, Dark Vador a dit :

@vinny91, c'est bon, ils m'ont bien envoyé une facture de 24$ à régler via Paypal.;)

pareil que toi, facture paypal de $24.

pas mal le service client pour l'instant ... ils s'adaptent en fonction des demandes de chacun ... du coup ça va retarder les expéditions mais pas grave ;) 

• J'aime 1

Il y a 15 jours il était tout fier d’annoncer qu’il pourrait envoyer les éditions avant la date de sortie et finalement il va les envoyer avec une semaine de retard, on reconnaît bien la Manta touch. Il est responsable il y avait déjà des soucis quand il a lancé la preco, il lui suffisait de ne proposer que des fdp express. Moi je patiente payer plus cher les frais de port que l’édition c’est non pas principe 

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Il y a 15 jours il était tout fier d’annoncer qu’il pourrait envoyer les éditions avant la date de sortie et finalement il va les envoyer avec une semaine de retard, on reconnaît bien la Manta touch. Il est responsable il y avait déjà des soucis quand il a lancé la preco, il lui suffisait de ne proposer que des fdp express. Moi je patiente payer plus cher les frais de port que l’édition c’est non pas principe 

en fait, ils reçoivent tellement de messages ... à mon avis ils veulent contenter tous les clients, 

certains preferent attendre comme toi, c'est un choix, d'autres souhaitent changer le mode d'expedition et passer en express.

c'est donc un peu plus de boulot ... et puis vu que le Covid revient, peut être qu'ils imaginaient que les frontieres allaient réouvrir pour pas mal de pays et c'est le contraire qui se passent.

Vu la situation actuelle ... attendre au lieu de payer je peux comprendre, mais combien de temps vas tu attendre .... des mois, avant qu'ils envoient ton edition car je doute que la Poste Chinoise refonctionne normalement d'ici peu.

Par contre ils auraient en effet pu offrir le mode express comme pour le Joker, même si c'est un coût supplémentaire pour la societé.

et puis on sait pas vraiment qui prend les décisions ... Manta ou Collectong ??!! 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

en fait, ils reçoivent tellement de messages ... à mon avis ils veulent contenter tous les clients, 

certains preferent attendre comme toi, c'est un choix, d'autres souhaitent changer le mode d'expedition et passer en express.

c'est donc un peu plus de boulot ... et puis vu que le Covid revient, peut être qu'ils imaginaient que les frontieres allaient réouvrir pour pas mal de pays et c'est le contraire qui se passent.

Vu la situation actuelle ... attendre au lieu de payer je peux comprendre, mais combien de temps vas tu attendre .... des mois, avant qu'ils envoient ton edition car je doute que la Poste Chinoise refonctionne normalement d'ici peu.

Par contre ils auraient en effet pu offrir le mode express comme pour le Joker, même si c'est un coût supplémentaire pour la societé.

et puis on sait pas vraiment qui prend les décisions ... Manta ou Collectong ??!! 

C'est de son ressort, c'est à lui de gérer ses affaires, si il n'y a pas de news  fin juillet il remboursera où se prendra un litige payal, c'est une ineptie de payer 35 balles de frais de port pour un Blu Ray. C'est pas histoire de payer je m'en fiche c'est le principe que j'aime pas.

• J'aime 2

il y a 18 minutes, Derek a dit :

C'est de son ressort, c'est à lui de gérer ses affaires, si il n'y a pas de news  fin juillet il remboursera où se prendra un litige payal, c'est une ineptie de payer 35 balles de frais de port pour un Blu Ray. C'est pas histoire de payer je m'en fiche c'est le principe que j'aime pas.

c'est bien indiqué dans le communiqué que ce sont toutes les demandes particulieres de chacun qui font que les envois prennent plus de temps ... 

j'ai parfaitement compris que tu ne souhaitais pas payer par principe ... je ne veux pas les defendre ou leur trouver des circonstances atténuantes, j'ai pas d'action chez eux ;) le truc étant qu'ils n'obligent personne à opter pr de l'Express, c'est un choix.

Apres, s'ils sont pas en mesure d'expedier en standard d'ici qqs semaines, Paypal comprendra et te remboursera sans probleme je pense, par contre de ton coté tu n'auras pas l'edition. Et faudra esperer un reassort lors d'une prochaine préco.

J'avais pas calculé .... 36$, en effet c'est quasi 35€ , j'admets que c'est pas donné ... et que payer cette somme à chaque préco, ça va commencer à piquer. 

Personnellemnt, j'ai preferé payer pr pas être embeté .... et une expedition en standard avec ma Poste, c'est risqué. 

C'est pas special à Manta/Collectong ... mais maintenant dès qu'une societé ou un service client fonctionne mal, les gens balancent de suite l'argument "Covid", alors certes ça doit être bien galère pr certaines entreprises mais à un moment, comme tu dis, faut s'organiser ...  

Par contre, les entreprises sont "prise en otage" lors des fermetures des frontieres, là malheureusment elles ne peuvent rien faire surtout si la Post du pays ne marche pas. 

• J'aime 1

Je peux comprendre la position de @Derek mais je rejoins aussi celle de @vinny91.

On sait pas comment ça va évoluer après l'été, peut-être que ça sera pire.

J'ai préféré opter pour un envoi plus sûr, je vois bien avec les dernières commandes, c'est très galère.

• J'aime 1

Pardonnez moi je n'ai peut-être pas bien suivi, il y a un risque que les éditions ne soient pas envoyées avant plusieurs semaines/mois ? 

Je n'ai pas reçu de mail de chez eux.. 

J'ai commandé la box j'en ai déjà pour 171€ je crois, ça pique comparé aux dernières box que j'ai pris et faudrait rajouter encore en plus pour être sûr de l'avoir ? 

(modifié)
il y a 34 minutes, Bilbon a dit :

Pardonnez moi je n'ai peut-être pas bien suivi, il y a un risque que les éditions ne soient pas envoyées avant plusieurs semaines/mois ? 

J'ai commandé la box j'en ai déjà pour 171€ je crois, ça pique comparé aux dernières box que j'ai pris et faudrait rajouter encore en plus pour être sûr de l'avoir ? 

Ils avaient envoyé un mail pour préciser qu'ils enverraient à leur frais en Express "Joker".

Mais pour "Once Upon A Time In Hollywood", ils ne le feraient pas.

Si on gardait la livraison Standard, ils attendraient que la situation sanitaire s'améliore pour envoyer ou alors, on optait pour une livraison Express pour qu'ils envoient le plus tôt possible.

J'ai fait la demande pour un envoi en Express, j'ai payé la différence qu'il y avait entre une expédition Standard (12$) et une expédition Express (36$) vu que j'avais opté pour la première lors de la préco.

J'ai donc reçu une facture de 24$ hier à ma demande.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, Bilbon a dit :

alors, désolé mais vu que tu as commandé une Box ... vu la situation actuelle ... je te conseille de contacter Collectong pour savoir s'ils sont en mesure de t'expedier ta Box en Standard ...

car si ce n'est pas le cas, et que tu dois opter pr un envoi en Express, ça va deja te couter cher les fdps, mais surtout un gros risque que tu te fasse choper par la douane en Express. (sauf erreur de ma part)

• J'aime 1

@Dark Vador j'espere que Collectong va réellement expédier les editions du Tarantino en Express, car dans un mail (qui date de qqs semaines), Collectong m'avait bien affirmé qu'ils ne pouvaient modifier le "mode d'envoi", en clair ils ne pouvaient pas passer en Express si la preco avait été faite pr un envoi en standard.

ça me foutrait les boules de payer 36$ pour rien .... si cela devait arriver .... je demanderais sans hésiter le remboursement des 24$ ... je pense que tu es d'accord ? ;) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

j'espere que Collectong va réellement expédier les editions du Tarantino en Express, car dans un mail (qui date de qqs semaines), Collectong m'avait bien affirmé qu'ils ne pouvaient modifier le "mode d'envoi", en clair ils ne pouvaient pas passer en Express si la preco avait été faite pr un envoi en standard.

C'est pas vrai, ils se contredisent... A l'époque du flou autour des expéditions du Joker, Manta m'avait dit que l'envoi en standard était pas possible mais si je voulais ils m'envoyaient une facture tout de suite pour une expédition en EMS. En attendant quelques temps ils ont finalement tout en envoyé en Express sans payé de surcoup ;) 

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador j'espere que Collectong va réellement expédier les editions du Tarantino en Express, car dans un mail (qui date de qqs semaines), Collectong m'avait bien affirmé qu'ils ne pouvaient modifier le "mode d'envoi", en clair ils ne pouvaient pas passer en Express si la preco avait été faite pr un envoi en standard.

ça me foutrait les boules de payer 36$ pour rien .... si cela devait arriver .... je demanderais sans hésiter le remboursement des 24$ ... je pense que tu es d'accord ? ;) 

Si jamais ils font ça, on fera un litige PayPal pour être remboursé des 24$.

• J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

C'est pas vrai, ils se contredisent... A l'époque du flou autour des expéditions du Joker, Manta m'avait dit que l'envoi en standard était pas possible mais si je voulais ils m'envoyaient une facture tout de suite pour une expédition en EMS. En attendant quelques temps ils ont finalement tout en envoyé en Express sans payé de surcoup ;) 

moi, j'avais contacté Collectong au sujet de ma commande du Full OnceUponATimeInHollywood .... 

pr être tout a fait exact, le 16 juin, reponse de Collectong qui me dit qu'ils ne pourront pas "upgrader" pr passer en Express ... 

j'ai recontacté Collectong plus tard .... et une dizaine de jour apres, ils m'ont envoyé une facture pr passer en Express.

Faut aussi savoir qu'il y a 2 adresses mails chez Collectong ... et les 2 services se contredisent, donc faut envoyer un mail aux 2 adresses pr obtenir ce que l'on souhaite ;) 

Le 29/06/2020 à 11:57, Dark Vador a dit :

Ils avaient envoyé un mail pour préciser qu'ils enverraient à leur frais en Express "Joker".

Mais pour "Once Upon A Time In Hollywood", ils ne le feraient pas.

Si on gardait la livraison Standard, ils attendraient que la situation sanitaire s'améliore pour envoyer ou alors, on optait pour une livraison Express pour qu'ils envoient le plus tôt possible.

J'ai fait la demande pour un envoi en Express, j'ai payé la différence qu'il y avait entre une expédition Standard (12$) et une expédition Express (36$) vu que j'avais opté pour la première lors de la préco.

J'ai donc reçu une facture de 24$ hier à ma demande.

Le 29/06/2020 à 13:19, vinny91 a dit :

alors, désolé mais vu que tu as commandé une Box ... vu la situation actuelle ... je te conseille de contacter Collectong pour savoir s'ils sont en mesure de t'expedier ta Box en Standard ...

car si ce n'est pas le cas, et que tu dois opter pr un envoi en Express, ça va deja te couter cher les fdps, mais surtout un gros risque que tu te fasse choper par la douane en Express. (sauf erreur de ma part)

Merci pour vos messages, si je n'avais pas vu vos discussions je ne sais pas comment ça se serait passé. 

Je mettrai la réponse ici si jamais d'autres membres ont pris une box 👍

• J'aime 1

Le 01/07/2020 à 13:03, Bilbon a dit :

Merci pour vos messages, si je n'avais pas vu vos discussions je ne sais pas comment ça se serait passé. 

Je mettrai la réponse ici si jamais d'autres membres ont pris une box 👍

Bon bah du coup j'ai eu la réponse aujourd'hui par mail mais qui me dit la même chose que ce qu'ils ont mis sur les réseaux sociaux à savoir que tout partira à partir du 17 juillet y compris les box. 

il y a 42 minutes, Derek a dit :

Ça confirme donc qu’il était inutile de payer des frais en express

pourquoi dis tu cela ?  l'express te garantie une livraison, au cas où les Post fonctionnent pas et et si y a des pb avec certains pays.

si la Poste ne fonctionne pas dans les differents pays, on ne peut pas recevoir les colis en envoi standard.

sur leur facebook, ils ont qd même précisé qu'il y a encore des pbs dans certains endroits dans le monde.

• J'aime 1

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

pourquoi dis tu cela ?  l'express te garantie une livraison, au cas où les Post fonctionnent pas et et si y a des pb avec certains pays.

si la Poste ne fonctionne pas dans les differents pays, on ne peut pas recevoir les colis en envoi standard.

sur leur facebook, ils ont qd même précisé qu'il y a encore des pbs dans certains endroits dans le monde.

Le colis ne passera pas dans les pays où il y a des problèmes, j’imagine mal un pays accepter des colis en transit et ne pas les réexpédier vu les millions de colis qui naviguent chaque jour. Dans tout les cas on sera vite fixer sur la réception entre les envois simples et express