magik PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 2020        box  fullslip  lenti double lenti 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 8 aoĂ»t 2019 Share 8 aoĂ»t 2019 Oh oui oui oui oui đ  (c'est une spĂ©culation ou c'est sĂ»r ?) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkseid 8 aoĂ»t 2019 Share 8 aoĂ»t 2019 il y a 4 minutes, Bilbon a dit : Oh oui oui oui oui đ  (c'est une spĂ©culation ou c'est sĂ»r ?) Attends de voir la gueule du steelbook dĂ©jĂ ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 8 aoĂ»t 2019 Share 8 aoĂ»t 2019 #jachetesifullslipavecmargot đ¶ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 8 aoĂ»t 2019 Share 8 aoĂ»t 2019 Il y a 1 heure, Thanos a dit : Attends de voir la gueule du steelbook dĂ©jĂ !  Je reconnais sans mal ĂȘtre un vrai fanboy de Tarantino. Du coup comme pour les autres films ça sera le combo amaray + steelbooks + vinyle + figurines Pop đ¶ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 9 aoĂ»t 2019 Share 9 aoĂ»t 2019 J'attends la rĂ©action de @Derek 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 9 aoĂ»t 2019 Share 9 aoĂ»t 2019 il y a une heure, deepdro a dit : J'attends la rĂ©action de @Derek Un conseil, reste pas trop devant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 9 aoĂ»t 2019 Share 9 aoĂ»t 2019 il y a 30 minutes, Dark Vador a dit : Un conseil, reste pas trop devant... J'aime le risque  1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 18 aoĂ»t 2019 Share 18 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Le plus grand film de lâhistoire de lâhumanitĂ© mĂ©rite de la multi Ă©dition Ă outrance  ModifiĂ© 18 aoĂ»t 2019 par Derek 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 20 aoĂ»t 2019 Share 20 aoĂ»t 2019 Un membre HDN a reçu cette rĂ©ponse de la part de Manta :  Citation Thanks for your email. We are working on the contract for the "Once Upon a Time in Hollywood" Exclusive Steelbook at the moment and we believe we have a good chance to release the film. For Tarantino movies, we want to release more but we've noticed that other companies already have released them not so long ago. We will probably release them little later (Possibly next year or year after). Thanks for your interest. Best regards, Manta Lab  3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 20 aoĂ»t 2019 Share 20 aoĂ»t 2019 Sortez nous aussi un joli set Django Unchained đ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 20 aoĂ»t 2019 Share 20 aoĂ»t 2019 il y a 28 minutes, Bilbon a dit : Sortez nous aussi un joli set Django Unchained đ Mais carrĂ©ment, je me rends compte quâun des plus grands films de lâhistoire du cinĂ©ma nâa pas dâĂ©ditions premium et avec lâarrivĂ©e de Jacky Brown chez Kimchi ça sera le seul film Ă ne pas en avoir 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 20 aoĂ»t 2019 Share 20 aoĂ»t 2019 il y a 12 minutes, Derek a dit : Mais carrĂ©ment, je me rends compte quâun des plus grands films de lâhistoire du cinĂ©ma nâa pas dâĂ©ditions premium et avec lâarrivĂ©e de Jacky Brown chez Kimchi ça sera le seul film Ă ne pas en avoir  C'est vrai que j'ai vu passĂ© l'info sur le Jackie Brown chez Kimchi j'ai hĂąte de voir ça ! Pour Django oui vu le succĂšs commercial du film en plus je suis Ă©tonnĂ© qu'une Ă©dition premium ne soit pas dĂ©jĂ sortie.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 2 avril 2020 Share 2 avril 2020 Ce sera le numĂ©ro 27 pour cette Ă©dition  Une box, un fullslip, un lenti et un double lenti  4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 2 avril 2020 Share 2 avril 2020 (modifiĂ©) Donc, Manta change son site. Est-ce qu'il faut se faire un nouveau compte? ModifiĂ© 2 avril 2020 par JackieBoy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkseid 2 avril 2020 Share 2 avril 2020 (modifiĂ©) RĂ©vĂ©lation @Derek je te prends une Ă©dition au passage   Pour un Ă©ventuel Ă©change contre ton "Avengers Ăge of Ultron" Novamedia exclusive   ModifiĂ© 2 avril 2020 par Thanos 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 2 avril 2020 Share 2 avril 2020 Ils vont se calmer niveau sortie car il y a pas mal de paramĂštres Ă prendre en compte en ce moment, livraison, finances toussa toussa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
3rasus 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 comme pour les editions du "Joker" .... assez déçu par les visuels pour le lenti & double lenti. par contre, le full a vraiment de la gueule, un cotĂ© Andy Warhol, franchement j'adore .... mais pas aimĂ© le film. donc je fais l'impasse. @deepdro ça va te faire des vacances  attention si tu prends pr toi c'est limitĂ© Ă 2 copies par personne.   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 Box One-Click  Fullslip  Lenti  Double Lenti 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 Jâadoooore, câest stylĂ© et original pour le plus grand film de lâhistoire de lâhumanité  1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lingrass 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 (modifiĂ©) dommage qu'il n'ait pas le disque 4K sur ces Ă©ditions premium qui sont par ailleurs magnifiques OC et FS et je regrette l'augmentation de $5 par Ă©dition et $20 sur le OC si l'on compare Ă Inglorious bastards qui Ă©tait sans 4K Ă©galement. ModifiĂ© 13 mai 2020 par lingrass 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
iPman143 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 Tarantino, manta, visuels extra, encore un beau OC en vue !EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 Le double lenticulaire est vraiment ordinaire. Le fullslip est trĂšs original. Le Simple lenticulaire est sympa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 13 mai 2020 Share 13 mai 2020 Le seul intĂ©rĂȘt du DL, c'est Margot au recto, le Full Slip me tente bien, de toute façon, impossible de passer Ă cĂŽtĂ© de ce chef d'oeuvre by @Derek, heu, Tarantino. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés