Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast and Furious : Hobbs and Shaw (2D ou 4K + 2D)

magik

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Faut arrêter un peu votre bashing de la saga, on a compris que vous n'aimez pas et que vous estimez que les fans sont des beaufs. Ça devient aussi répétitif que méprisant. Je ne vois pas en quoi se divertir devant des films de ce genre empêche d'apprécier le talent artistique d'un Denis Villeneuve ou d'un Scorsese en parallèle.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Confus 2

il y a 18 minutes, Cell a dit :

Faut arrêter un peu votre bashing de la saga, on a compris que vous n'aimez pas et que vous estimez que les fans sont des beaufs. Ça devient aussi répétitif que méprisant. Je ne vois pas en quoi se divertir devant des films de ce genre empêche d'apprécier le talent artistique d'un Denis Villeneuve ou d'un Scorsese en parallèle.

Il faut assumer, "Kéké" un jour, "Kéké" pour toujours!🤣

On en dit autant pour ceux qui aiment les films de Super Héros & je ne m'en offusque pas pour autant car l'avis des autres...😅

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Il faut assumer, "Kéké" un jour, "Kéké" pour toujours!🤣

On en dit autant pour ceux qui aiment les films de Super Héros & je ne m'en offusque pas pour autant car l'avis des autres...😅

Je ne retrouve pas le même mépris systématique dans les sujets de super-héros. Par contre pour cette saga c'est systématique à chaque sujet, je trouve ça méprisant à force. 

Je n'ai même pas de problème avec le fait qu'on n'aime pas ces films, mais je ne trouve pas très sympa de donner des noms aux gens qui les apprécient. C'est comme si j'appelais les fans du dernier Joker des snobs bien-pensants à la moindre occasion.

• J'aime 1
  • Confus 2

il y a 49 minutes, Jimmy a dit :

@Cell  humour avec un grand H ....

Calmons nous

Je suis calme, je n'ai pas été insultant 🤔

Par contre facile de dire que c'était une blague après l'avoir fait une bonne dizaine de fois. Mais je ne parle pas que de toi.

Enfin bref, je trouve juste ça inutile de venir commenter sur le sujet si la saga ne vous plaît pas.

• Merci 1
  • Confus 1

Il y a 21 heures, Cell a dit :

Pas de titre sur le recto en France

spacer.png

Je prendrais une édition étrangère ;)

Il y a 3 heures, Cell a dit :

Je suis calme, je n'ai pas été insultant 🤔

Par contre facile de dire que c'était une blague après l'avoir fait une bonne dizaine de fois. Mais je ne parle pas que de toi.

Enfin bref, je trouve juste ça inutile de venir commenter sur le sujet si la saga ne vous plaît pas.

Sinon au passage arrête de te prendre la tête pour si peu l'ami :yes:

Combien de fois on m'a cité et traité de "Kéké" sur le forum :hum:un paquet de fois <_< 

Et bien entendu je me suis pas pris la tête,au contraire je suis rentré dans leurs jeu ;)

Comme l'a dit Jerry Lewis :ninja: ce n'est que de l'humour :yes:

Révélation

Sauf si tu es réellement un Kéké :ninja:source.gif.83634c9c638083762dc9bf6d0f3ad0fa.gif

Il y a 4 heures, Jimmy a dit :

Même si on est très loin mais alors très loin des premiers films 😉

GIF-191028_174244.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 55 minutes, Thanos a dit :

Sinon au passage arrête de te prendre la tête pour si peu l'ami :yes:

Je pense que vous vous prenez plus ma tête en sur-analysant mon message que moi-même quand je l'ai posté :haha:

Si on peut passer à autre chose et arrêter le HS je suis pour :yes:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 14 heures, magik a dit :

Finalement il y a le titre au recto :

Et apparemment c'est uniquement en France (Steelbookpro)

Du coup je vais peut être le préco car ça pourrait vite partir avec cette histoire de titre, les autres pays vont l'importer.

Modifié par JuL'59