Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Loki


nonokeye
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Citation

Surprise, il y aura deux séries Disney+ au printemps 2021 ! Nous avons donc un nouveau logo pour Loki, qui enterre le précédent. Et LA réponse à une question qui a fait couler beaucoup d’encre : oui, la scène où Loki disparaît avec le Tesseract dans Avengers : Endgame marque bel et bien le point de départ de la série… Ce sera donc le Loki de 2012 que nous suivrons, et non celui que nous avons toujours connu et qui est tombé face à Thanos dans Avengers : Infinity War. Que pensez-vous de ce choix ? Et comment notre dieu de la malice peut-il voyager dans le temps avec la Pierre de l’Espace ?

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-loki-une-date-de-sortie-et-un-logo-pour-la-serie-disney.html

 

D_9gWpwUEAEMduN.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

Premier épisode terminé à l'instant, totale hype!:104:

Quel plaisir de revoir le Dieu de la Malice.:diable:

Vivement la suite!:)

Pas mal , j’ai bien aimé mais l’épisode est passé trop vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les trois épisodes, ça se regarde mais ce n'est pas passionnant pour le moment, ça semble étiré au possible. 

Techniquement par contre c'est impeccable, des effets spéciaux à la réalisation, la frontière entre le cinéma et les séries est quasiment inexistante désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

J'espère que c'est comme WandaVision et que ça prend son temps pour finalement se réveiller à la fin. Parce que si toute la saison est comme les quatre premiers épisodes, je ne sais pas si j'ai envie de regarder les deux autres.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon bah voilà, c'est déjà plus intéressant cet épisode 5, dommage qu'il ait fallu s'en farcir quatre avant pour que ça bouge enfin et qu'il n'en reste plus qu'un. 
 

C'est dommage de se dire que les Defenders ne font plus officiellement partie du MCU quand on voit à quel point Daredevil enterre les séries Marvel/Disney.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cell a dit :

C'est dommage de se dire que les Defenders ne font plus officiellement partie du MCU quand on voit à quel point Daredevil enterre les séries Marvel/Disney.

"Iron Fist", "Luke Cage" et "The Defenders" étaient largement en dessous de "Daredevil" et "Aka Jessica Jones".

En principe,"Daredevil" devrait revenir sous les traits du même acteur, peut-être dans le prochain "Spider-Man".

Pour en revenir à "Loki", pas encore vu ce 5ème épisode mais pour l'instant, je trouve ça beaucoup plus intéressant que "The Falcon And The Winter Soldier" qui commençait justement à décoller vers la fin pour ma part.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dark Vador a dit :

"Iron Fist", "Luke Cage" et "The Defenders" étaient largement en dessous de "Daredevil"

Oui c'est bien pour ça que je n'ai cité que  Daredevil^_^

 

Jessica Jones j'avais trouvé la première saison assez sympa mais la deuxième m'a tellement ennuyé que je n'ai pas regardé la troisième.

 

Je n'ai pas vu Punisher non plus, il n'est pas un Defender mais ils ont vraiment réussi le personnage dans la S2 de Daredevil. Tout ça pour dire que cette série est largement au-dessus de toutes les autres, Netflix comme Disney.
 

Je commence vraiment à perdre espoir pour le MCU en général. Avec la fin de la troisième phase, j'ai peur que l'univers n'arrive jamais à réellement retrouver autant d'intérêt, en série comme au cinéma, même s'il y a deux ou trois films qui m'intéressent (Dr Strange 2, Spiderman 3, Les 4 Fantastiques). On verra où on en est dans quelques années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Cell a dit :

Oui c'est bien pour ça que je n'ai cité que  Daredevil^_^

 

Jessica Jones j'avais trouvé la première saison assez sympa mais la deuxième m'a tellement ennuyé que je n'ai pas regardé la troisième.

 

Je n'ai pas vu Punisher non plus, il n'est pas un Defender mais ils ont vraiment réussi le personnage dans la S2 de Daredevil. Tout ça pour dire que cette série est largement au-dessus de toutes les autres, Netflix comme Disney.
 

Je commence vraiment à perdre espoir pour le MCU en général. Avec la fin de la troisième phase, j'ai peur que l'univers n'arrive jamais à réellement retrouver autant d'intérêt, en série comme au cinéma, même s'il y a deux ou trois films qui m'intéressent (Dr Strange 2, Spiderman 3, Les 4 Fantastiques). On verra où on en est dans quelques années.

J'avais oublié "Punisher", vraiment excellente cette série.:wahou:

On est clairement dans une phase de transition mais on peut espérer de belles choses avec l'exploration du Multiverse qui devrait voir arriver les Mutants, les 4 Fantastiques (même si je ne suis pas un fan de cette équipe), etc.

Il faut juste que l'on est une menace équivalente à @Thanos, d'ailleurs, on le reverra certainement un jour le tout moche violet.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts et les couleurs, les Quatre Fantastiques sont mon équipe préférée. Je suis extrêmement excité de les voir rejoindre le MCU et j'ai hâte de voir le casting. Une chose est certaine, ça ne peut pas être pire que les trois films qu'on a déjà eu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Cell a dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs, les Quatre Fantastiques sont mon équipe préférée. Je suis extrêmement excité de les voir rejoindre le MCU et j'ai hâte de voir le casting. Une chose est certaine, ça ne peut pas être pire que les trois films qu'on a déjà eu.

Moi, c'est les "X-Men" que j'aime le plus, donc, je suis impatient tout comme toi.

Dans les "4 Fantastiques", c'est leur vilain Dr Doom que j'adore mais vu son traitement dans les films...:(

Et le fait aussi que "Marvel Zombies" prend par dans leurs aventures mais je sais très bien que Disney n'osera jamais le faire sur grand écran...

Je suis déjà étonné que l'on risque de voir ça dans la série "What If...?" au vu du trailer posté hier.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dark Vador a dit :

J'avais oublié "Punisher", vraiment excellente cette série.:wahou:

On est clairement dans une phase de transition mais on peut espérer de belles choses avec l'exploration du Multiverse qui devrait voir arriver les Mutants, les 4 Fantastiques (même si je ne suis pas un fan de cette équipe), etc.

Il faut juste que l'on est une menace équivalente à @Thanos, d'ailleurs, on le reverra certainement un jour le tout moche violet.:ninja:

tenor-127.gif.e8085144cace0b423eb8ea447771fc19.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies