Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Eternals


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Citation

Premier film présenté lors du grand panel Marvel Studios… The Eternals ! Comme supposé depuis plusieurs mois, le blockbuster mythologique de Chloé Zhao sortira sur les écrans américains le 6 novembre 2020. Ce sera donc le deuxième film de la Phase 4. Au casting, Angelina Jolie (Sersi, Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh). Tout ce petit monde est bien évidemment monté sur la scène du Hall H. Cela fait de nombreux personnages inconnus à découvrir, mais nous aurons tout le temps du tournage et de la promotion pour le faire !

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-the-eternals-le-casting-du-film-devoile.html

 

D_9bPBeUIAAqXjN.jpg

 

D_9afAHU0AAuQfK.jpg

 

D_9a5-iUIAAuTkq.jpg

 

D_9adVnVUAEtIAz.jpg

 

 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Une bonne surprise au final mais comme je n'attendais rien du film, ce n'est qu'à moitié surprenant. Déjà après avoir subi le Rollercoaster épuisant que fut Venom 2, cela fait du bien de voir

un film de super-héros qui prend son temps.
 

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas vraiment ressenti de longueurs puisqu'on développe toujours les personnages. Ce n'est pas de trop puisque c'est la première fois qu'on les rencontre. J'ai trouvé tout le monde très attachant à sa manière, certains ont des pouvoirs beaucoup plus impressionnants que d'autres mais tout le monde a son petit moment de bravoure. Les scènes d'action sont classiques mais sacrément efficaces, on ressent bien la puissance de certains héros comme Gilgamesh ou Ikaris. J'ai également beaucoup apprécié la manière dont ils ont retranscrit la super vitesse de Makkary, c'était beaucoup plus spectaculaire que Pietro dans Age of Ultron. 

 

Si on sent que Marvel et la réalisatrice ont voulu toucher un plus large public avec un casting très Netflix et même un couple gay, ce n'est jamais appuyé de manière lourdingue et tout paraît extrêmement naturel, chapeau au casting qui rend les personnages très attachants. J'avoue quand même avoir tiqué devant la (très brève) scène de sexe qui n'apporte pas grand chose. 

 

Il est également dommage qu'on ait le droit une fois de plus à des méchants en effets spéciaux interchangeables même si il y a un retournement de situation assez inattendu dans le dernier tiers. 

 

Au final je suis bien content de ne pas avoir suivi les avis que j'ai pu lire en ligne et de m'être fait mon propre avis au cinéma, le film valant quand même le coup d'être découvert sur un écran géant.

 

:Note35:

 

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cell a dit :

Une bonne surprise au final mais comme je n'attendais rien du film, ce n'est qu'à moitié surprenant. Déjà après avoir subi le Rollercoaster épuisant que fut Venom 2, cela fait du bien de voir

un film de super-héros qui prend son temps.
 

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas vraiment ressenti de longueurs puisqu'on développe toujours les personnages. Ce n'est pas de trop puisque c'est la première fois qu'on les rencontre. J'ai trouvé tout le monde très attachant à sa manière, certains ont des pouvoirs beaucoup plus impressionnants que d'autres mais tout le monde a son petit moment de bravoure. Les scènes d'action sont classiques mais sacrément efficaces, on ressent bien la puissance de certains héros comme Gilgamesh ou Ikaris. J'ai également beaucoup apprécié la manière dont ils ont retranscrit la super vitesse de ma carie, c'était beaucoup plus spectaculaire que Pietro dans Age of Ultron. 

 

Si on sent que Marvel et la réalisatrice ont voulu toucher un plus large public avec un casting très Netflix et même un couple gay, ce n'est jamais appuyé de manière lourdingue et tout paraît extrêmement naturel, chapeau au casting qui rend les personnages très attachants. J'avoue quand même avoir tiqué devant la (très brève) scène de sexe qui n'apporte pas grand chose. 

 

Il est également dommage qu'on ait le droit une fois de plus à des méchants en effets spéciaux interchangeables même si il y a un retournement de situation assez inattendu dans le dernier tiers. 

 

Au final je suis bien content de ne pas avoir suivi les avis que j'ai pu lire en ligne et de m'être fait mon propre avis au cinéma, le film valant quand même le coup d'être découvert sur un écran géant.

 

:Note35:

 

J'y vais demain soir, j'ai fait comme toi, j'ai regardé aucunes critiques, je suis "vierge" avant ce visionnage.:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je rentre du cinéma, je suis enchanté.:)

Nouvel univers dans le MCU, les Dieux sont parmis nous!

J'ai adoré le casting, même Angelina Jolie dont je suis loin d'être intéressé par ses performances d'actrice m'a plu.

Les SFX sont très réussi, chaque apparition des Célestes est grandiose et le récit est vraiment épique par moment.

Les scènes post-géneriques sont intéressantes, elles nous promettent de belles choses pour l'avenir du MCU.:good:

Maintenant, vivement "Spider-Man: No Way Home"!:104:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Film revu avec plaisir car dispo sur le Disney+ US. Les défauts sont toujours présents mais le second visionnage confirme que le film a une aura différente du reste du MCU et ça fait du bien de voir que la saga peut se renouveler. Et je persiste à dire que les scènes d'action sont sous-estimées.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies