Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Toy Story 4 (3D + 2D) [Exclusivité Fnac]

scaz
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 1 heure, Domont-Pictures By Séb a dit :

Ca me donne envie de le préco pour éviter les OOS... mais quid d'une version 4K ?

Imports US et UK pour le 4K (VFQ  et STF)🙂

Modifié par overkill
.

il y a 5 minutes, Domont-Pictures By Séb a dit :

Ouais, donc KO pour moi... je ne comprends pas le ddélire de Disney pour le coup, eux, qui nous font des fois faire des choix entre 3D et 4K ( bon la 3D aujourdhui...sauf si tu as un diffuseur qui dure dans le temps ... )

Pourquoi  KO?le support  n est pas zoné  je ne vois pas où  est le problème tu peux te le procurer facilement  !plus de la moitié  de mes titres 4K sont des imports  dont certains  non sortis en France(Léon par exemple ) 

Je comprends  très  bien la politique  de Disney,fabriquer  un disque 4K coûte  cher(3 usines dans le monde)donc faire un disque  pour la France alors que ça  n intéresse  que 2"pekins ".En France  le support numéro  1 est le DVD et de loin,certains  éditeurs  sortent même  des films qu' en DVD!Aux USA  le 4K peut représenter  jusqu'à  25% des ventes,un gouffre.Les disques sont conçus  avant tout pour leur marché même si ça  peut générer  qq déceptions(le montage US pour Shining par exemple )

J avoue que je ne  comprends  pas trop les gens qui"pestent"concernant l absence de sortie en France,pas de zonage,souvent des VF et/ou des STF,des prix  corrects aucune  frustration  à  avoir!Sur d  autres  forums  certains  ont "peur"de l import,qq un  voulait Contact de Zemeckis sorti il y a 10(!) ans aux USA et bien malgré  tout il refusait  de l acheter s il ne sortait  pas en France!

Voilà  Toy story 4K s offre à  toi en 4K très  facilement,aucune excuse  à  avoir 🙂

il y a 30 minutes, overkill a dit :

Pourquoi  KO?le support  n est pas zoné  je ne vois pas où  est le problème tu peux te le procurer facilement  !plus de la moitié  de mes titres 4K sont des imports  dont certains  non sortis en France(Léon par exemple ) 

Je comprends  très  bien la politique  de Disney,fabriquer  un disque 4K coûte  cher(3 usines dans le monde)donc faire un disque  pour la France alors que ça  n intéresse  que 2"pekins ".En France  le support numéro  1 est le DVD et de loin,certains  éditeurs  sortent même  des films qu' en DVD!Aux USA  le 4K peut représenter  jusqu'à  25% des ventes,un gouffre.Les disques sont conçus  avant tout pour leur marché même si ça  peut générer  qq déceptions(le montage US pour Shining par exemple )

J avoue que je ne  comprends  pas trop les gens qui"pestent"concernant l absence de sortie en France,pas de zonage,souvent des VF et/ou des STF,des prix  corrects aucune  frustration  à  avoir!Sur d  autres  forums  certains  ont "peur"de l import,qq un  voulait Contact de Zemeckis sorti il y a 10(!) ans aux USA et bien malgré  tout il refusait  de l acheter s il ne sortait  pas en France!

Voilà  Toy story 4K s offre à  toi en 4K très  facilement,aucune excuse  à  avoir 🙂

Je ne peste pas :)

Perso, je regarde les films tantôt en V.O, VF, mais pas VFQ, pour le cas de toy Story 4, je reste dubitatif, dans le sens ou j'ai une petite sœur de 10 ans qui a adoré le film, et dans un contexte ou quand elle vient chez moi elle adore s'en prendre plein les mirettes, je suis juste déçu de voir que c'est rare de nos jours chez Disney de ne pas proposer le support 4K pour un film sorti cette année au cinéma ( alors que Disney est en train de nous ressort ses D.A en 4K, Aladdin pour ne citer que lui ) 

De plus le doublage Français reste de qualité ( R Darbois ect ) donc c'est clair que le jour assez proche ou je prendrai une TV 4k, je n'ai pas envie de repasser a la caisse une 2é fois, surtout que les combo 4K + Blu ray  sont légion de nos jours sur les dernières sorties.

il y a 30 minutes, Domont-Pictures By Séb a dit :

Je ne peste pas :)

Perso, je regarde les films tantôt en V.O, VF, mais pas VFQ, pour le cas de toy Story 4, je reste dubitatif, dans le sens ou j'ai une petite sœur de 10 ans qui a adoré le film, et dans un contexte ou quand elle vient chez moi elle adore s'en prendre plein les mirettes, je suis juste déçu de voir que c'est rare de nos jours chez Disney de ne pas proposer le support 4K pour un film sorti cette année au cinéma ( alors que Disney est en train de nous ressort ses D.A en 4K, Aladdin pour ne citer que lui ) 

De plus le doublage Français reste de qualité ( R Darbois ect ) donc c'est clair que le jour assez proche ou je prendrai une TV 4k, je n'ai pas envie de repasser a la caisse une 2é fois, surtout que les combo 4K + Blu ray  sont légion de nos jours sur les dernières sorties.

Je te comprends,les films  d animation  3D en 4K comme les mondes de Ralph c est prodigieux!Il y a encore des a priori sur les VFQs mais elles se sont grandement  améliorées, j ai  vu récemment  le très  bon"Alex le destin d un roi"en import  US et je me suis rendu compte de rien!VF c est uniquement  au ciné  (mais pas le choix)☺

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

les tests US sont déjà tombés ...

on sait que l'on a la plupart du temps, les mêmes pistes sonores ....

et bien, la note audio du Bluray 2D pour la VO n'est pas top du tout et loin de là   ...   3.5 / 5 (la plus mauvaise note en terme audio pour un film récent si je ne me trompe pas) 

• Merci 1
  • Triste 1

Si quelqu’un voit un restock, ça sera sympa de le signaler ici. J’ai changé de CB entre la préco et la sortie, et la Fnac a carrément annulé ma commande plutôt que de me demander de mettre à jours mes informations bancaires...

• Triste 4

il y a 6 minutes, jobiii a dit :

Tu pourras en trouver facilement en magasin non? En tout cas à Angers a chaque fois il y a du stock pour les steelbooks ;)

Disons que vu la taille de mon magasin, rien n’est moins sûr.

(modifié)
Le 25/10/2019 à 09:59, magik a dit :

Si quelqu’un voit un restock, ça sera sympa de le signaler ici. J’ai changé de CB entre la préco et la sortie, et la Fnac a carrément annulé ma commande plutôt que de me demander de mettre à jours mes informations bancaires...

Dispo sur Bluecats au cas où ;) 

(version belge je suppose)

9DC0ADD4-CD8D-4049-89C9-52E01421239F.png

Modifié par thibaut
  • J'aime 1