Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alita Battle Angel - Steelbook Edition Limitée / 4K + 3D + 2D


vinny91
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La qualité d'impression semble bien élevé et le rendu générale pas cheap(hors visuel), mais cela eut été mieux en glossy à mes yeux..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l’avais en main à l’instant il est superbe. J’ai noté un détail qui, me semble t’il, n’a pas été évoqué. Il y a 2 versions à la Fnac :

L’édition vendu en grande surface comprenant le blu ray, le 4K et le 3D à 34,99€

L’édition Fnac exclusive comprenant le 4K et le blu ray pour 29,99€ 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Gaël a dit :

L'editon avec 3d est donc plus intéressante .

Par contre il ne sortait pas que dans une bonne dizaine de jours?

Plus intéressante si tu utilise la 3D sinon c’est mieux de laisser le choix et vendre moins cher. Je ne suis plus équipé en 3D, je préfère payer moins qu’avoir un disque inutile. Mais a priori le plus interessant reste chez Leclerc vu qu’il l’ont baissé à 29,99€

Il ne sort effectivement que le 24 mais comme d’habitude à la Fnac je peux avoir avant la sortie 

Modifié par Derek
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non meme sans s'en servir, mais bien en soit donc, car tu peux toujours revendre au détail le disque 3 d et tu en tireras d'avantage que 5€/la différence, plutot dans les 9/12€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

rassure moi stp ... l'edition avec 4K + 3 D + 2D ,  sera bien vendue à la fnac en boutique 

Oui c’est ce que j’ai dis dans mon post, il y a les 2 versions, ils ont juste appelé l’édition sans 3D « édition spéciale fnac » car c’est les seuls à proposer ce packaging 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Derek a dit :

Oui c’est ce que j’ai dis dans mon post, il y a les 2 versions, ils ont juste appelé l’édition sans 3D « édition spéciale fnac » car c’est les seuls à proposer ce packaging 

 

merci, j'espere que cette version avec la 3D sera dispo dans ma Fnac  .... et que ce sera facile à les differencier, car ce sera pas moi qui irai à la fnac. 

d'ailleurs étonnant car l'edition speciale n'a jamais été sur leur site. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

merci, j'espere que cette version avec la 3D sera dispo dans ma Fnac  .... et que ce sera facile à les differencier, car ce sera pas moi qui irai à la fnac. 

d'ailleurs étonnant car l'edition speciale n'a jamais été sur leur site. 

En effet, elle n’est pas référencée, la version sans 3D à le sticker habituel « édition spéciale fnac » et le bandeau du haut est jaune si je me souviens bien contrairement à l’édition 3D+4K qui a un bandeau noir et pas de sticker.

Mon pote n’avait même pas fait gaffe non plus qui y avait 2 versions 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

En effet, elle n’est pas référencée, la version sans 3D à le sticker habituel « édition spéciale fnac » et le bandeau du haut est jaune si je me souviens bien contrairement à l’édition 3D+4K qui a un bandeau noir et pas de sticker.

Mon pote n’avait même pas fait gaffe non plus qui y avait 2 versions 

 

t'aurais moyen stp d'avoir une photo des 2 steels sous blister pr que je montre à la personne qui va y aller, quelle edition choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

t'aurais moyen stp d'avoir une photo des 2 steels sous blister pr que je montre à la personne qui va y aller, quelle edition choisir ?

Oui sans soucis mais demain seulement mon pote finissait à 18h. Si c’est bon je fais ça demain ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avais deux versions en vente à la Fnac, sur Fnac.com seul la version avec la 3D est en vente et trop tard pour annuler c'est déjà expédié :snif: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Oui sans soucis mais demain seulement mon pote finissait à 18h. Si c’est bon je fais ça demain ;) 

 

j'ai vu que t'avais choppé le steel de Us également, je croyais qu'il etait en rupture .... j'ai donc une chance de pouvoir l'avoir en magasin egalement ?

merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai vu que t'avais choppé le steel de Us également, je croyais qu'il etait en rupture .... j'ai donc une chance de pouvoir l'avoir en magasin egalement ?

merci ;) 

Oui il est arrivé ce matin en même temps que Alita,4 exemplaires 4K dans ma fnac ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 voilà ta photo 65E1EF62-FD77-49EC-912D-A2736100EA6A.thumb.jpeg.b5f71daf3dec6900f3b9ef7439566544.jpeg

 

Et j’ai de nouvelles infos qui rendent l’édition Fnac carrément CANON !!!

10€ de chèque cadeaux uniquement sur cette édition Fnac blu ray + 4K ce qui ramène le prix à 19,99€ 

IL est évident que si ( comme moi) la galette 3D n'a pas d’intérêt, foncez sur l’édition Fnac 

 

5CCCF472-D037-42CB-A695-8DAAEBF1D2DE.thumb.jpeg.2ca3c34e109c8553a10be1ca1db7143a.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies