Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lords of Chaos [UFO Distribution] Digipack

magik

Messages recommandés

L'ÉDITION D'UN DVD/BLU-RAY

Depuis maintenant 6 ans, nous éditons les DVD et/ou les Blu-ray des films que nous sortons. Nous sommes attachés à la culture de l'objet, celle du collectionneur. Grâce à cette collecte, vous nous permettrez d'éditer un DVD pour le commerce, disponible partout en France.

Pour vous remercier, en exclusivité et en série limitée, nous vous proposons un Blu-ray au packaging unique et artisanal, en carton naturel sérigraphié (100% vegan) ! Cette édition spéciale est reservée uniquement aux KissKissBankBankeurs.

Merci pour l info!le bluray  sera vraiment  une édition  très  limitée  alors,fan de heavy mais pas de black métal mais intéressé  par cette histoire, le film est fait avec peu de moyens mais a l air soigné, je vais peut-être  me laisser tenter

J’ai eu l’occasion de voir le film lors d’une séance spéciale, et je l’ai trouvé assez réussi. Il aurait mérité une sortie salles mais je suis déjà satisfait qu’il puisse sortir en blu-ray chez nous.

• 1 mois plus tard...

5000 euro récoltés sur 15000 euro nécessaire à  une 1 semaine de la fin de la campagne  ça  sent mauvais!😕très  déçu  que l information  n ait pas été  relayée  par la presse métal  comme Rock Hard,rien dans leur mag ni leur page  FB,je pense que je me rabattrais sur l édition  US 

Franchement, quand on voit les commentaires Facebook des fans de metal qui ont descendu la campagne sans avoir vu le film, juste parce que la bande originale est signée Sigur Ros et parce que Varg Vikernes a dit qu'il n'aimait pas le film (en même temps, vu le portrait qui est fait de lui, il ne pouvait pas donner sa bénédiction), je suis pas sûr que l'info relayée par la presse metal aurait changé quoi que ce soit.

Et c'est dommage, c'est typiquement le genre de projet risqué qui est fait pour le crowdfunding, bien plus que toutes ces campagnes pour des films de genre des années 80 qui ressemblent plus à des précommandes qu'autre chose...

il y a 32 minutes, overkill a dit :

Varg Vikernes qui s appelle désormais  Louis Cachet et qui  vit en France (en Corrèze  je crois)a récemment  fait parlé  de lui!

https://actu.orange.fr/france/videos/le-neonazi-varg-vikernes-et-sa-compagne-interpelles-dans-leur-village-de-correze-CNT0000019dwp3.html

Ouais bon, c’était il y a 6 ans quand même, et il n’a jamais été inquiété dans cette affaire, c’était un contrôle de routine.

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ouais bon, c’était il y a 6 ans quand même, et il n’a jamais été inquiété dans cette affaire, c’était un contrôle de routine.

Tu es mal renseigné!incitation  à  la haine raciale entre autre,résultat :6 mois de prison avec sursis et amende de plus récemment  sa chaîne  YouTube  a été  bloquée  pour  ces mêmes  motifs

http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/11464-la-chaine-video-de-varg-vikernes-interdite-dans-le-cadre-de-la-nouvelle-politique-youtube

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Tu es mal renseigné!incitation  à  la haine raciale entre autre,résultat :6 mois de prison avec sursis et amende de plus récemment  sa chaîne  YouTube  a été  bloquée  pour  ces mêmes  motifs

http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/11464-la-chaine-video-de-varg-vikernes-interdite-dans-le-cadre-de-la-nouvelle-politique-youtube

Sauf que ton lien pointe sur l’affaire de terrorisme. Bref comme d’habitude tu mélanges tout...

A 4 jours de la fin, seulement 65% de la somme récoltée. Mais UFO a indiqué que le projet irait tout de même au bout et qu'ils mettraient eux même l'argent manquant :

Citation

Lords of Chaos existera en France ✊

Parce que nous voulons vous remercier de nous avoir soutenu, parce qu'on ne restera pas sur un échec, parce qu'on veut continuer à y croire et à essayer de nouvelles choses, nous tenions à vous annoncer que nous allons booster la campagne de Lords of Chaos, à savoir compléter nous-mêmes les fonds manquants.

Le tout afin de permettre à tous nos contributeurs de recevoir leurs contreparties. C'est un investissement certain, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions mais il était important pour nous de mettre à profit vos contributions et surtout de ne pas vous décevoir !

Il ne vous reste que 4 JOURS. Il est encore temps de participer, avec la garantie de recevoir le pack de votre choix.

Bonne nouvelle donc, même si ce genre de dénouement n'incitera malheureusement pas cet éditeur (ou un autre) à retenter l'expérience sur des projets risqués.

(modifié)

En DVD uniquement  si ça la campagne n atteint pas ses objectifs si j ai bien compris,sans moi,le bluray  US je peux l avoir à  20 euro port inclus,le choix est vite vu!

Modifié par overkill
.

il y a 30 minutes, overkill a dit :

En DVD uniquement  si ça la campagne n atteint pas ses objectifs si j ai bien compris,sans moi,le bluray  US je peux l avoir à  20 euro port inclus,le choix est vite vu!

Non, ça sera en blu-ray puisque, comme je l'ai indiqué juste au dessus, l'objectif de la campagne sera de toute façon atteint.

il y a 25 minutes, magik a dit :

Non, ça sera en blu-ray puisque, comme je l'ai indiqué juste au dessus, l'objectif de la campagne sera de toute façon atteint.

Ah OK ils ont changé, ils vont perdre des thunes! 30 euro  le bluray contre 20 euro aux USA tout de même ,la différence  est très  importante alors que c est aussi un petit éditeur  chez eux

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

J’aurais bien pris l’import US mais je sais pas si MVD fait du region free ou pas. Et en plus il semble y avoir un problème avec la piste audio.

J ai une platine bluray US aussi,STF confirmé  je pense le prendre car 30 euro pour ce genre de film c est clairement  non

J ai vu que quelqu'un  a contribué  à  hauteur de 666(!)euro avec projection  privée  dans la salle de cinéma  de son choix!😰j aimerais  bien savoir  ou il habite pour y être  invité 😊

Modifié par overkill
.

Vu hier en VOD, je l ai trouvé  intéressant et permet d en savoir  plus sur cette période, j ai apprécié  le traitement  de la relation  entre Euronymous et Varg Vikernes,un film à  voir mais  je ne l achèterai pas en physique.