Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

Un ami recherche quelques titres Plain Archive ....

y aurait des personnes parmi vous svp qui arrêteraient leur collection ou qui vendraient une partie de leur collection ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

il y a 53 minutes, vinny91 a dit :

Hello à tous,

Un ami recherche quelques titres Plain Archive ....

y aurait des personnes parmi vous svp qui arrêteraient leur collection ou qui vendraient une partie de leur collection ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

Plain , ça s'est un peu arrêté tout seul, faute d'éditions...Il cherche quoi comme titres?

• Merci 1

(modifié)
il y a 16 minutes, Le Marquis a dit :

Plain , ça s'est un peu arrêté tout seul, faute d'éditions...Il cherche quoi comme titres?

- The Handmaiden - Full Steelbook A ou Full Steelbook B 

- Only lovers left Alive (Full visuel A)

- Melancholia (edition blanche, et le Fullslip Amaray Rose)

t'as entièrement raison .... c'est le desert depuis un bail sur Plain.

Merci à toi. ;) 

Modifié par vinny91

@Le Marquis on peut trouver des editions sur ebay, mais les mecs sont completement tarés, 700 boules pour un Full.

Plain Archive était un des éditeurs les plus interessant de part la diversité dans son catalogue ....

et de nos jours on ne trouve presque plus rien en vente sur les group Facebook , Vinted, ebay ou alors beaucoup d'éditions sont d'occaz.

Quand aux revendeurs Asiat sur ebay, en général ils n'ont pas le sticker Plain Archive au verso .... du coup, Mission Impossible de trouver ces titres avec tous les critères réunis !!!

(modifié)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

- The Handmaiden - Full Steelbook A ou Full Steelbook B 

- Only lovers left Alive (Full visuel A)

- Melancholia (edition blanche, et le Fullslip Amaray Rose)

t'as entièrement raison .... c'est le desert depuis un bail sur Plain.

Merci à toi. ;) 

Aucun de ceux là à vendre, il en recherche d'autres ?

Modifié par iPman143
  • Merci 1

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Aucun de ceux là à vendre, il en recherche d'autres ?

non juste ceux là .... une idée stp où je pourrais chercher à part ebay ? sur Vinted, y a rien ! et je connais personne qui collectionne ou vend sa collection ! 

Merci à toi pour tes conseils avisés ;) 

il y a 10 minutes, Hellboy a dit :

C'est vrai que ce genre d'action aide vachement leur cause.

Encore des truffes pas fini. Du grand n'importe quoi.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Avant même la période des jeux olympiques, nous sommes la risée du monde entier. Ces mêmes personnes qui font des doigts d'honneur dans la vidéo en scandant qu'elles ont gagné sont allées défoncer des vitrines et du mobilier urbain plus tard dans la soirée, notamment sur Lyon. S'ils ont gagné, pourquoi tout défoncer ?

Ca fait un moment qu'on est la risée du monde ;) 

Après c'est toujours drôle de voir que des ahuris pensent que cette élection changera quelques choses. Peu importe l'extrême qui passe, le constat sera le même : rien ne changera. Les problèmes seront déplacés et on avancera toujours pas. Quoi qu'il arrive la France est coupée en 2 voir 3 et comme tout le monde ne sera jamais d'accord on restera comme ça.

C'est malheureux de voir qu'aucun parti n'a de réel programme mise à part le même pour tous "les autres sont nuls, nous on va pas faire comme eux" les opposants rajoutent "le président est un c**"

Les JO ça sera une vaste blague, l'organisation est tellement a chié que je serais pas surpris qu'on se tape une grève ou (j'espère pas) un gros problème sécuritaire

• J'aime 3

Il n'y a aucun parti qui se dégage,  aucun programme qui tienne la route, et Macron, on a 7 années de recul pour voir où cela nous a menés...Nous en sommes rendus à voter "contre" alors que nous devrions voter pour un projet, des idées, une représentation politique. Mais non. Le chemin  qui nous a mené là mériterait qu'on demande des comptes à ceux qui nous ont gouvernés depuis 30 ans. Pitoyable France. Tout à l'heure une amie me disait ressentir un soulagement coupable. Honnêtement,  après avoir écouter l'autre fou hier soir, je me dis qu'on a évité "Adolf" mais pas "Joseph"...Triste. mais aucunement soulagé. 

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...