Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Le confinement s'applique seulement à @Le Marquis pour le bien-être des autres habitants de l'île.:ninja:

Je suis profondément respectueux des règles. :ninja:

il y a 11 minutes, SteelWild a dit :

Saint pierre ^^

Mais franchement...il y a un confinement à La Réunion ?

Parce que c'est bardé de monde et je vois plus de masque avec tuba que de masques anti COVID :higreen:

Tu vas pouvoir circuler ? tu me diras, dans le sud, il y a déjà de quoi faire mais bon, bars et restos sont fermés et ce jusqu'au 15-16 je crois, donc c'est un peu moisi pour profiter:ninja:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Le Marquis a dit :

Je suis profondément respectueux des règles. :ninja:

Tu vas pouvoir circuler ? tu me diras, dans le sud, il y a déjà de quoi faire mais bon, bars et restos sont fermés et ce jusqu'au 15-16 je crois, donc c'est un peu moisi pour profiter:ninja:

Bah tous les 10 mètres il y a un vendeurs de Samousas et entres les deux  une casa à bière pour faire passer le samousa:ninja:

Pas mal de trucs comme ça ouverts....même Le dimanche...j'ai Encore mes dents qui baignent dans le samousa et les bombons piments :higreen:

Avec une bonne bière créole au passage :beer:

• Haha 5

il y a 5 minutes, SteelWild a dit :

Le truc chiant, je me suis fait un putain de torticolis...vous avez de ces gonzesses là-bas,m'en suis dévissé la tête :ninja:

ça...il existe ici des créatures à damner un moine :ninja:

• Haha 1

20% de vaccinés  en Guadeloupe  et confinement  total,personne  n'aimerait  ça en France,c'est quelque  chose de très  dur humainement  et économiquement  parlant,on peut  être "antivax"mais après  ces  personnes  n'auront pas à  se plaindre si on est reconfiné!

Et ça va reconfiner 15 jours de plus à la Réunion :s:

Bon me reste plus qu'à acheter 50 kilos de samousas avant de rentrer et les revendre au marché noir en France histoire de réduire le prix des Fac ...:ninja:

Vais spéculer a donf avec le samousa nom de diou :wahou:

• Haha 5

il y a 16 minutes, SteelWild a dit :

Et ça va reconfiner 15 jours de plus à la Réunion :s:

Bon me reste plus qu'à acheter 50 kilos de samousas avant de rentrer et les revendre au marché noir en France histoire de réduire le prix des Fac ...:ninja:

Vais spéculer a donf avec le samousa nom de diou :wahou:

Ouais mais bon, le samoussa à ton âge, faut faire gaffe quand même :ninja: surtout si tu l'arroses à la dodo :wahou:

• Haha 1

Pass sanitaire  à  partir de 3 ans en...Israël !Et aux USA masque envisagé  aux enfants à  partir de 2 ans! Chez nous c'est 12 ans pour le Pass mais le masque  2 ans ça  me paraît  compliqué. 

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-israel-impose-le-pass-sanitaire-aux-enfants-a-partir-de-trois-ans_4734769.amp

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

@3rasus alors j'ai bcp de SM Life, les Marvels mais aussi les Disney & Star Wars 

suis l'expert des SM Life, surtout grace au poto @deepdro qui me faisait mes précos :) 

voici 2 photos .... en main les editions sont vraiment classes .... y a tjs une belle finition sur les full .... perso j'ai zappé qqs SM Life comme Raya et suis un peu dégouté.

mais vu que les éditions coutent pas tres cher, j'aurais eu un montant de taxe equivalent au prix de l'édition donc je prends Cruella car j'adore le film mais je me freine maitnenant ;) 

IMG_5183.thumb.jpg.0324d0a3b0a3e47975886bc1175b2b41.jpg  IMG_5184.thumb.jpg.c0b5288deb5b4c2bf23af740d9f6f164.jpg

Merci au top j'hésite vraiment à  me mettre a la recherche de tous les disney pour donner un côté premium a côté des zavvi. Je vais te faire confiance je vais tenter la preco demain du Cruella ;) merci !

• J'aime 2

Trouvé 3 colis Amazon devant la porte de l’appartement voisin au mien ( logement inoccupé aucun nom sur la porte) . Le nom sur les colis n’appartient à aucun habitant du coin ( j’ai demandé à ma factrice) donc le livreur GLS est un champion

• Haha 1

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Trouvé 3 colis Amazon devant la porte de l’appartement voisin au mien ( logement inoccupé aucun nom sur la porte) . Le nom sur les colis n’appartient à aucun habitant du coin ( j’ai demandé à ma factrice) donc le livreur GLS est un champion

Y avait quoi dans les cartons ? :ninja:

• Haha 1

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Ouais mais bon, le samoussa à ton âge, faut faire gaffe quand même :ninja: surtout si tu l'arroses à la dodo :wahou:

Et si tu reparles Encore de mon âge, on sera plus copines toutes les deux... :ninja:

Tu m'étonnes,la dodo c'est un passage obligatoire  :popcorn:

C8F05E4A-43A8-4F01-A2F2-F31F9D74A249-545-00000044AFD63CD7.thumb.jpg.1289d4a53b50271943e9ff8759b97efd.jpg

• Haha 1

(modifié)
il y a 12 minutes, Derek a dit :

Parfois voir souvent, je me dis qu'ils doivent embaucher des gens qui ne savent pas lire...:tapfront:

Modifié par Dark Vador

il y a 19 minutes, Dark Vador a dit :

Achat Rakuten.;)

20210812_154706_resize_52.thumb.jpg.06b35e9699f1e24d2799edd71d892608.jpg

Maintenant, ça va être chaud pour le reste de cette collection, les prix piquent sur eBay....:ninja:

C’est sûr que 10 000Beau cteelbook ça va être chaud 😂

• Confus 1

il y a 20 minutes, SteelWild a dit :

Et si tu reparles Encore de mon âge, on sera plus copines toutes les deux... :ninja:

Tu m'étonnes,la dodo c'est un passage obligatoire  :popcorn:

C8F05E4A-43A8-4F01-A2F2-F31F9D74A249-545-00000044AFD63CD7.thumb.jpg.1289d4a53b50271943e9ff8759b97efd.jpg

et concrètement, tu es sur l'île jusqu'à quand? :ninja:

• Haha 1

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Y avait quoi dans les cartons ? :ninja:

Aucune idée, il y en a un assez volumineux et 2 plus petits, j’ai laissé un mot vers les bal et si personne ne les réclame je les ouvrirai, le mec n’est pas dans les pages jaunes je vais pas courir non plus 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Aucune idée, il y en a un assez volumineux et 2 plus petits, j’ai laissé un mot vers les bal et si personne ne les réclame je les ouvrirai, le mec n’est pas dans les pages jaunes je vais pas courir non plus 

Je les reclame, c'est mes colis :sourcils:

• Haha 2

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Je les reclame, c'est mes colis :sourcils:

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Dis moi le nom sur les colis et je te les fait suivre :popcorn:

Si c'est un nom chelou, c'est les siens à coup sûr.:ninja:

il y a 18 minutes, Le Marquis a dit :

et concrètement, tu es sur l'île jusqu'à quand? :ninja:

On devait rester jusqu'au 15 septembre mini Mais vu qu'ils ont repoussé le confinement jusqu'au 30 , on va repartir d'ici une dizaine ..

Mais on prévoit de revenir 3 ou 4 mois a partir de Février en louant côté Sud de l'île ..ça c'est une certitude je reste trop sur ma faim :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1