Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les amis j'ai pour projet de m'acheter un nouvel ordinateur, le mien date un peu :)

Alors voila je n'y connais strictement rien en informatique (montage d'une tour), ce que je voudrais faire, c'est faire monter une tour pour pouvoir jouer a des jeux sur pc ( j'aimerais une bonne carte graphique), je ne veut pas jouer forcement en résolution max, avec un ssd de préférence.

Je voudrais investir dans les 500 600 € vous pensez que je peux avoir quelque chose de bien ?

Ou me conseillez vous de commander ?

N'hésitez pas a me proposer vos config ;)

Merci d'avance les amis ;)

Un petit intel I5 est le meilleur rapport qualité prix. 8 gb de ram en gskill par exemple, faut eviter la "value" ram.

J'ai en carte graphique une nvidia gtx 650 TI est est vraiment pas mal pour son prix. Mais mieu vaut prendre sa remplacante. Par contre je n'ai pas le nom du model sous la main

• J'aime 1

La carte graphique embarque 2MO de ddr5 donc tu es tranquil de ce côté la , en plus c'est un 6 coeurs donc les jeux tu pourras les mettre à fonds sans problemes, pendant 6 à 9 mois car un pc doit toujours etre uggrader vu que les jeux sont de plus en plus gourmand(ex:candy crush saga :D ).

Y'a juste les 4 slots de ddr3 qui seront limites d'ici quelques temps, quand tu verras que ton pc commence à ramer.

• J'aime 1

Merci ;)

Je vais encore fouilliez un peu et si tu vois une belle config n'hésite pas a me le dire ;)

Après je pensais attendre jusqu’à noël pour voir si il y aurait de bonne offre, c'est une bonne idée ?

Sur materiel.net tu auras que de la qualité aprés si tu prends un pc "Auchan" faudra pas te plaindre. Pour Noel je pense que Materiel.net vont faire des offres mais faudra bondir dessus car c'est un site réputé.

• J'aime 1

YEEES !! :wahou: :wahou: :wahou:

rendez-vous au SDF l'année prochaine :D

En exclu, H2ACDC.COM a le plaisir de vous annoncer que le nouvel album d'AC/DC, "ROCK OR BUST" SERA DISPONIBLE LE 1er DÉCEMBRE

24 Septembre 2014, New York, NY.

Columbia Records est fier d’annoncer la sortie de “Rock or Bust”, le très attendu nouvel album studio d’AC/DC. Il sera disponible le 1er Décembre 2014. "Rock or Bust" est le premier album studio du groupe en 6 ans, et contient 11 nouvelles chansons. Ce nouvel album est appelé à poursuivre l’immense succès rencontré par leur précédent album “Black Ice”, qui fut numéro 1 dans 31 pays à sa sortie en 2008, et qui s'est écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde."Rock or Bust" a été enregistré au printemps 2014 au Warehouse Studio à Vancouver. Il est de nouveau produit par Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser.

A partir du 27 Septembre, Turner Sports permettra aux fans de découvrir un extrait d’un nouveau morceau “Play ball”, dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine.

“Rock or Bust” est également le 1er album de l’histoire du groupe sans la participation aux enregistrements du membre fondateur Malcolm Young. Plus tôt cette année, AC/DC avait annoncé qu’en raison de de problèmes de santé, Malcolm se retirait pour un moment d'AC/DC. Malheureusement, sa situation ne s’est pas améliorée et il ne réintégrera pas le groupe. AC/DC sera en tournée mondiale en 2015 pour supporter l'album. C’est Stevie Young, le neveu des membres fondateurs Angus et Malcolm Young, déjà présent sur les concerts nord-américains du groupe en 1988, qui assure la guitare rythmique sur "Rock or Bust" et qui accompagnera le groupe en tournée

@Highwaytoacdc.com

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2

Un petit message pour mon 1000ème message sur ce super forum.

C'est sûrement peu pour beaucoup ici qui ont dépassé ce nombre depuis belle lurette, mais j'ai jamais été autant actif dans une communauté.

Longue vie au forum! Et à bientôt pour les pronostics.  ;)

• J'aime 5

Salut a tous les amis je cherche le blu ray de la belle au bois dormant, je ne sais pas quelle édition prendre (je sais que je ne prendrais pas la française  :burk:  :burk: )

Quelle édition me conseillez vous et surtout est ce que la piste son étrangère aura du 5.1 ou non ?

Merci ;)

Salut a tous les amis je cherche le blu ray de la belle au bois dormant, je ne sais pas quelle édition prendre (je sais que je ne prendrais pas la française  :burk:  :burk: )

Quelle édition me conseillez vous et surtout est ce que la piste son étrangère aura du 5.1 ou non ?

Merci ;)

A ta place, je prendrais l'édition 2 disques Allemande.

Elle est identique à l'edition de 2008, et possède les mêmes pistes sons (et les mêmes sous-titres), donc VF et VO 7.1  :)