Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Désolé je sors du sujet (bon on est dans le topic sans sujet défini mais bon :D), mais je m'en vais pour Disneyland dans 5 heures, et ce pour 4 jours. Donc je vais très peu poster, un peu de la chambre d'hôtel peut-être le soir. 

Voilà, j'vous montrerai des photos si vous voulez :D

Bonne semaine à tous :)

• J'aime 2

Bon séjour Ryvounet, éclate-toi bien, et couvre-toi bien surtout car il caille là :D

Merci bien :D

T'inquiète pas j'ai prévu le coup :D

Allez je me "lève" dans 40 minutes (oui j'me suis dit pour dormir 1 ou 2 heures, autant ne pas dormir du tout :D)

J'ferai un bisou à Mickey de votre part à tous ;)

• J'aime 1

Baptisée TALOS pour Tactical Assault Light Operator Suit, ce projet d’armure a été dévoilé en mai par l’amiral Bill McRaven, officier haut gradé des Special Ops. Elle a été imaginée après la mort d’un des membres de cette unité d’élite lors d’une opération contre les talibans, et visiblement les technologies les plus à la pointe seront de la partie. Ainsi, la couche protectrice se renforcera dès lors qu’un objet (une balle, par exemple) la frappera, grâce à l’apport des nano-technologies qui s’organisent d’elles-même pour devenir plus solides. Tony Stark n’y aurait pas pensé…

Évidemment, un exosquelette soutiendra le bidasse et lui offrira une force et une masse supérieures, un peu de la même manière que Sigourney Ripley Weaver dans Aliens. Par ailleurs, une batterie de capteurs et des caméras permettront au soldat d’avoir une vue à 360 degrés de son environnement. Le premier prototype est attendu dans les trois ans, si toutefois les financements suivent !

• J'aime 1

Invité Sfefs

Mais oui, brillante idée, continuons d'investir des millions, que dis-je, des milliards, dans des des gros machins qui font boum-boum plutôt que de se creuser la tête pour songer comment établir un meilleurs partage des richesses... :rolleyes:

Ok, je sais, c'est un peu utopique comme idée. :hi:

Invité Sfefs

Voilà, mon PC est finalement tombé en rade après plusieurs années de bons et loyaux services et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller des... références en matière d'ordinateurs. Je n'y connais pas grand chose, c'est donc pour ça que je reste relativement vague. Je ne sais pas trop de quoi on parle dans ce cas là : marque, logiciel d'exploitation, puissance... ?

Je suis plutôt un consommateur de jeu vidéo et j'aurais donc besoin d'une certaine puissance, à la fois en terme de contenance/mémoire (?) et de carte graphique. C'est mon usage principal de l'ordinateur, ça et "surfer" (j'aime pas cette expression ! ^^) sur Internet.

Je parle bien d'acheter une unité centrale, peut-être d'occasion, ainsi qu'un écran et les divers périphériques y afferant (clavier, souris...), donc si vous avez (aussi) des références à proposer, n'hésitez pas ! Je précise également que mon PC tournait avec Windows Xp.

N'hésitez pas non plus à me poser des questions si je n'ai pas été assez exhaustif et merci d'avance pour vos conseils. ;)

Déjà, il manque une info primordiale, le budget ! Sans ça, impossible de se lancer dans une config ;)

Tu sais assembler toi-même une tour ? Si oui, tu peux partir sur ça, qui est sans aucun doute possible la meilleure solution et la plus rentable :) Après, si tu ne t'en sens pas capable, ça va être compliqué, car 90 % des tours vendues toutes faites ont toutes un composant qui ne colle pas... Soit pas assez de RAM, soit une carte graphique peu puissante, etc... D'où l'intérêt de l'assemblage (au pire, sur LDLC par exemple, tu peux la faire monter par eux-même) ;)

Clair il faut absolument savoir ton budget pour pouvoir te donner une estimation et le monter est la meilleure option pour économiser. 
Tu peux aussi voir si dans ton entourage quelqu'un sait le faire, sinon j'peux bien te le faire mais faudra que tu viennes en métropole lilloise :hi:

Comme les copains, sans budget, difficile de te conseiller. Et si y'a la possibilité de le monter / se le faire monter par des amis, c'est toujours plus économique.

Après, si tu veux pas mettre les mains dans le cambouis, tu peux aussi te rabattre sur des pc déjà tout montés proposés par des enseignes comme LDLC ou Materiel.net. Ils proposent plusieurs configs en fonction des besoins et du budget. C'est régulièrement mis à jour pour suivre l'évolution des produits. C'est parfois une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. ;)

Ouéééé Blusteel aux couleurs de la citrouille !  :D  Moi je propose qu'on participe aussi en mettant, comme pour Noël dernier, un avatar pour fêter ça  B)  (En évitant les filles à poil de préférence  ;)  Du sexy ok mais pas trop  :P )

• J'aime 1

C'était pourtant sympa toutes ces nanas légèrement vêtues  :higreen: 

Ouéééé Blusteel aux couleurs de la citrouille !  :D  Moi je propose qu'on participe aussi en mettant, comme pour Noël dernier, un avatar pour fêter ça  B)  (En évitant les filles à poil de préférence  ;)  Du sexy ok mais pas trop  :P )

• J'aime 1

C'était pourtant sympa toutes ces nanas légèrement vêtues  :higreen:

J'aimais bien aussi mais bon...  :higreen:

(modifié)

Bon allez j'ouvre le bal pour te faire plaisir ^_^

J'ai commencé avant toi  :nah:

Mais j'aime bien, c'est bien Thor en Mort vivant ?  :haha:

Ah et puis ce qui est cool avec le changement d'avatar c'est que ça rend fou tout le monde parce qu'on ne se reconnait plus  :higreen:  :higreen:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Ouais j'ai essayé de rester dans le même thème, donc google : zombie + thor et voilà :higreen:

C'est clair, c'est bon d'embrouiller un peu les choses :hi:

Ah et puis ce qui est cool avec le changement d'avatar c'est que ça rend fou tout le monde parce qu'on ne se reconnait plus  :higreen:  :higreen:

• J'aime 2

Ouais j'ai essayé de rester dans le même thème, donc google : zombie + thor et voilà :higreen:

C'est clair, c'est bon d'embrouiller un peu les choses :hi:

J'ai fait pareil : Heisenberg + Pumpkin  :higreen: