Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Et encore c'est la Somme sur la vidéo, ça va ! Moi en Normandie, encore pire... Paie ton alerte rouge historique :D

Et tout à l'heure je dois faire 35 bornes aller et pareil au retour pour aller à la maternité... Youpi... <_<

• J'aime 1

Help !

Si quelqu'un a déjà eu le cas... je dois envoyer un colis à la Réunion. J'ai imprimé mon bordereau colissimo outre-mer mais j'ai 2 documents (une facture proforma et une déclaration en douane CN23) qui sont sortis en plusieurs exemplaires.

J'ai bien compris qu'il fallait les joindre à l'envoi mais comment ? Dans le colis ? Accrochés au colis ? Je dois les donner à la Poste ?  :12:

(modifié)

Bon suis-je le seul à me farcir les qualifications dantesques à Melbourne ?!  :blink: :icon_mrgreen:

Édit : Bon ben réveillé à 6h45 pour rien finalement, séance annulée  :angry:

Modifié par LuDo

:126:

Du coup, qualifs demain à 11h (soit 1h du matin cette nuit pour nous)  ;)

Je vais donc me coucher tard et me lever tôt une nouvelle fois.

Tu vois, j'ai bien fait de dormir jusqu'à 10h LuDo, y'a surement une part de moi qui le savait  :icon_e_biggrin:

Raikonen au top ! j'espère qu'il sera champion cette année

Beau podium aussi, les 3 premier au championnat l'année dernière quoi  ^^

Et vive la RTS !! que c'est agréable de n'avoir qu'un seul commentateur et qui ne fais pas que gueuler comme ces ânes de chez TF1 !

Ou plutôt "Vamos Alonso"  :150:

Raïkkönen qui nous fait sa spéciale "Casper", tu ne le vois pas du weekend mais il te gagne le GP tout en maîtrise.

Satisfait du passage sur Canal +, le jour et la nuit avec TF1 (qui proposait le minimum syndical et qui collait 10 pubs facile en 1h30 de course).

Place à Sepang le weekend prochain  ;)

Raikonen au top ! j'espère qu'il sera champion cette année

Beau podium aussi, les 3 premier au championnat l'année dernière quoi  ^^

Et vive la RTS !! que c'est agréable de n'avoir qu'un seul commentateur et qui ne fais pas que gueuler comme ces ânes de chez TF1 !

Ca vous dit un petit drinking game pendant que vous regardez Big Bang Theory ? :D

197.jpg

Allez moi j'essaye ça dans la semaine et je vous dis comment j'ai fini  :8:  J'espère ne pas tomber sur un épisode ou Penny chante "soft kitty"  :icon_e_biggrin:

• J'aime 1

Ca vous dit un petit drinking game pendant que vous regardez Big Bang Theory ? :D

197.jpg

Allez moi j'essaye ça dans la semaine et je vous dis comment j'ai fini :8: J'espère ne pas tomber sur un épisode ou Penny chante "soft kitty" :icon_e_biggrin:

J'ose pas imaginer ton état après un épisode :D. J'éspere que t'enchainera pas 2 épisodes à la suite, je pense qu'un seul suffira :).

N'empeche voudrais bien essayez quand même aussi.:D

(modifié)

Thor le steelbook a prix defiant toute concurrence sur priceminister :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

http://www.priceminister.com/offer/buy/190789848/steelbook-thor.

Loool j'adore, une personne a même posé une question !!

Ce que j'adore ces le commentaire pour le produit : en excellent etat toussa toussa tres rare toussa toussa edition UK ultra mega mega collector ^^

2000€ le steelbook de thor??? votre edition est elle en or massif ou incrustée de diamants?

Réponse de choobi-style :

non non c'est un steelbook normal mais qui ne tente rien n'a rien :)

Modifié par Archeur"ius>

Pour les fans et les nostalgiques de dragon ball il faut savoir qu'un nouveau film va sortir au Cinéma au Japon. Celà signe le grand retour de Dragon Ball.

Voici, une première vidéo exclusive de ce que cela donnera:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z4GolJil4i0

La tronche du pseudo ennemi de Goku en mode Sayajin 3 est vraiment étonnante. Goku ne fait pas le poids à première vu.

• J'aime 2

Punaise!! Je crois que j'ai jamais vu goku se prendre une branlée aussi rapidement en un ou deux coups! En plus en SSJ 3!

Il vont inventer quoi pour battre ce perso? Quoi que Janemba a mis une branlée a Goku SSJ3, et une fois Gogeta arrivé, pif paf et c'est régler! En tout cas ça m'intéresse ça va me rappeler ma jeunesse