Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos petits messages les amis ;)

Je vais revenir progressivement, car malgré tout la vie continue, même si pour moi c'est une douleur abyssale, étant très très proche de mon Père... Mais vu que je vais être moi-même papa dans quelques mois, je me dois de continuer, même si... :/

Merci pour vos petits messages les amis ;)

Je vais revenir progressivement, car malgré tout la vie continue, même si pour moi c'est une douleur abyssale, étant très très proche de mon Père... Mais vu que je vais être moi-même papa dans quelques mois, je me dois de continuer, même si... :/

Sincères condoléances je n'avais pas vu les messages avant ! C'est une épreuve douloureuse mais faut continuer d'avancer pour ton futur enfant qui je suis sur sera très heureux :)

Pas le seul à apprecier TPMP ici alors :D, c'est vrai que la remplaçante de cette semaine on pouvait s'en passer, maïtena la semaine derniere était mieux!!! Comme vous sans les chroniqueurs sa aurait pas été la même émission, les question 4/3 de Lemoine au top :good: .

Je vois qu'on est un petit nombre a apprécier tpmp c'est vraiment la meilleur émission ^^ je regarde pas tous les jours car je peux pas toujours mais au moins j'en fais pas une overdose du coup c'est coul qu'il ai fait plusieurs émissions ça permet de regarder de temps en temps par rapport a l an dernier ! Les 4/3 c'est le meilleur de tpmp ^^

Je passe en speed (car j'ai reçu un MP, donc il fallait que j'aille voir car j'ai des transactions en cours) pour vous annoncer que j'ai perdu mon Père subitement mardi matin, et que par conséquent vous ne me verrez pas ou presque pendant quelque temps, car je suis en pleine préparation de ses obsèques, que je suis seul à faire toutes les démarches administratives, etc... Donc actuellement, je n'ai pas de temps à consacrer au forum ni l'envie de le faire. Merci tout le monde.

Je viens juste de voir ton message, sincères condoléances :snif:

Bonsoir chers Amis,

Je peut éventuellement me procurer quelques Steelbooks et je voudrais savoir votre avis sur la rareté ou non pour certain.. Je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant et donc je ne suis pas au courant de sortie antérieur à mon inscription vu que tout à commencé à ce moment là.. Pardonnez moi donc si certain film vous ferons mourir de rire car trouvable partout.

Donc en steelbook:

- 2012

- Da Vinci Code

- Anges et Démons

- Légion

- Salt

- Taking Of Pelham

- Taxi Driver

- Tears of the Sun

- Underworld Awakening

Bonsoir chers Amis,

Je peut éventuellement me procurer quelques Steelbooks et je voudrais savoir votre avis sur la rareté ou non pour certain.. Je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant et donc je ne suis pas au courant de sortie antérieur à mon inscription vu que tout à commencé à ce moment là.. Pardonnez moi donc si certain film vous ferons mourir de rire car trouvable partout.

Donc en steelbook:

- 2012

- Da Vinci Code

- Anges et Démons

- Légion

- Salt

- Taking Of Pelham

- Taxi Driver

- Tears of the Sun

- Underworld Awakening

Il faut que tu précises les éditions si tu veux une réponse cohérente amigo ;)

J'aurais du mieux m'exprimer en effet ^^ . En fait j'ai une pub du Cora (Belgique) en main et j'ai cette selection devant les yeux pour 9,99 euros..

Je me demandais si ça valait le coup que j'en choppe un ou deux..

Je dirais édition bénélux puisque j'ai cherché sur Amazon.fr et je n'en ai trouvé aucun à part Underworld et 2012 et Salt peut être il me semble.

Suis-je la seule à avoir reçu ce mail d'amazon.uk ?

Thank you for pre-ordering The Hobbit: An Unexpected Journey from Amazon.co.uk. We’ve teamed up with Warner Bros. Home Entertainment to offer you a code that will allow you access to view a sneak peek preview of the second film in the trilogy, The Hobbit: The Desolation of Smaug, hosted by Peter Jackson. This preview will only be available at 7pm on Sunday, March 24 and will not be available at any other time.

To access the preview, use the code above and enter it into the site at http://www.hobbitmovies.co.uk/sneakpeak on Sunday, March 24. Those who have entered the code will be able to see the exclusive first look of The Hobbit: The Desolation of Smaug, hosted by Peter Jackson at 7pm.

Suis-je en train de rêver, aurais-je mal compris (vu mon niveau d'anglais ce ne serait pas étonnant) ?! :anh:

Bonsoir chers Amis,

Donc en steelbook:

- 2012

- Da Vinci Code

- Anges et Démons

- Légion

- Salt

- Taking Of Pelham

- Taxi Driver

- Tears of the Sun

- Underworld Awakening

Il n'y a pas de steelbook de Taxi Driver.

Bonsoir chers Amis,

Donc en steelbook:

- 2012

- Da Vinci Code

- Anges et Démons

- Légion

- Salt

- Taking Of Pelham

- Taxi Driver

- Tears of the Sun

- Underworld Awakening

Il n'y a pas de steelbook de Taxi Driver.

Si tu le dis.. Moi en tout cas j'en sais rien ^^ Sur la page, j'ai bien le steelbook de Taxi Driver et il a la forme d'un steelbook. Il y a le visage de De niro qui prends toute la face avant en noir et blanc + la mention limited edition.