Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Sur cette vidéo youtube j'ai un lien de l'album "Buffalo" de The Phoenix Foundation, d'autant qu'un commentaire dans une autre affirme que la musique vient de là, mais je n'ai pas tout écouté et je n'ai pas l'impression que ce soit forcément bon. A vérifier ...

Sur cette vidéo youtube j'ai un lien de l'album "Buffalo" de The Phoenix Foundation, d'autant qu'un commentaire dans une autre affirme que la musique vient de là, mais je n'ai pas tout écouté et je n'ai pas l'impression que ce soit forcément bon. A vérifier ...

Merci mais je suis déjà tombé sur celle là hier soir et ce n'est pas la même. C'est la même video par contre mais pas la même musique ;)

Il y a même une 3eme version avec Telekinesis - Please ask for help

Bien content de vous parler les amis :D

On a cru tous mourir ou presque ici... En effet, un "incident" est arrivé à Rouen ce lundi au sein de l'usine Lubrizol, laissant toute la région (du Havre en passant par Fécamp, Rouen forcément, Les Andelys, et même le Calvados) sous une odeur de gaz/fuel absolument ignoble, et ce pendant des heures! Bilan, yeux irrités, nausées, migraines, brûlures du tube digestif et du ventre... Mais sinon, à part ça, aucune communication ou presque de la part de l'entreprise et de la préfecture, disant juste dans un très court communiqué de presse que ce n'est en rien dangereux pour la santé, MAIS si soucis faut appeler le SAMU sort l'Agence Régionale de la Santé :haha:

http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 84973.html

Rhalala qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour empêcher l'OM de battre Rouen ce soir... :upeye:

^^

En effet ça doit bien empester à forte dose, je comprends pourquoi ça donne mal au crâne et compagnie :/ Par contre j'suis étonné par les brulures du tube digestif.

Le nuage est passé à Paris pendant la nuit. Apparemment ce ne serait pas du gaz mais ce qui permet au gaz d'avoir une odeur.

En tous cas ça pue aussi à Paris, mais ça devrait se dissiper :)

(attention jump, tu fais ton aulas - dans sa version caliméro - là :D )

Le nuage est passé à Paris pendant la nuit. Apparemment ce ne serait pas du gaz mais ce qui permet au gaz d'avoir une odeur.

En tous cas ça pue aussi à Paris, mais ça devrait se dissiper :)

(attention jump, tu fais ton aulas - dans sa version caliméro - là :D )

Ca pue toujours à Paris, pas vu de différence ^^

Sinon oui c'est ça, c'est l'additif qu'ils mettent pour donner une odeur au gaz afin de le détecter rapidement en cas de fuite. Mais c'est sur qu'avec une forte concentration, ça défonce 0080.gif

En tout cas, les joueurs olympiens seront pas dérangés par ça, avec toutes les raffineries à proximité de Marseille, les odeurs pourries c'est pas ce qui manque :good:

Ah ce bon vieux Aulas, on le voit plus comme avant. Ca me faisait marrer les clash avec Diouf :D Ca manque

Vive le Nord ! Chez nous ça pue pas on respire l'air frais de l'hiver :D

D'ailleurs on a même un gros soleil ! Incroyable mais vrai ^^

Un énorme +1 ^^

On vient de passer de l'hiver profond au printemps... :haha:

Sinon à part Dunkerque où ça pue toute l'année chez nous l'odeur est pure :oui:

Dis-moi Titi tu as fait le test du briquet ?! :haha:

Et Sympathis :ohno: ne la ramène pas ici ^^

Édit : Match reporté :tap:

Vive le Nord ! Chez nous ça pue pas on respire l'air frais de l'hiver :D

D'ailleurs on a même un gros soleil ! Incroyable mais vrai ^^

Un énorme +1 ^^

On vient de passer de l'hiver profond au printemps... :haha:

Sinon à part Dunkerque où ça pue toute l'année chez nous l'odeur est pure :oui:

Dis-moi Titi tu as fait le test du briquet ?! :haha:

Et Sympathis :ohno: ne la ramène pas ici ^^

Édit : Match reporté :tap:

Oh non :nono: :snif:

Je voudrais bien un peu de fraîcheur moi :)! Vivement "l'hiver" ici.

Je vois qu'on a un logo bêta, je donne mon avis quand même: le style est pas mal mais j'aimais bien le code couleur de l'ancien logo:). Ou sinon vous nous proposer certains logos et on fait un vote;).

Je vois qu'on a un logo bêta, je donne mon avis quan même: le style est pas mal mais j'aimais bien le code couleur de l'ancien logo:). Ou sinon vous nous proposer certain logo et on fait un vote;).

Je préférais aussi l'ancien :mute:

Enfin l'idée du vote est très bonne :beer:

Oui test du briquet fait lol, ça va :D Mais on a bien jonglé! Pas toxique dixit les autorités, mais on annule le match Rouen - OM quand même... Ça doit juste être toxique pour les footeux!

Le mercaptan, utilisé pour parfumer le gaz naturel en effet, est loin d'être inoffensif... Mais non tout va bien!

Je vois qu'on a un logo bêta, je donne mon avis quan même: le style est pas mal mais j'aimais bien le code couleur de l'ancien logo:). Ou sinon vous nous proposer certain logo et on fait un vote;).

Je préférais aussi l'ancien :mute:

Enfin l'idée du vote est très bonne :beer:

+1