Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Tu m'étonnes ^^ C'est ton cadeau d'anniv ?

Sinon elle fait pas trop de conneries ta petite chatte LuDo ? :D

À part me mutiler les mains ça va ^^

En fait elle s'est pris de passion pour mâcher mes doigts mais sinon tout se passe bien ;)

Bonsoir, j'ai une question, je voudrais acquérir thor en steelbook, donc est il vraiment intéressant le l'acheter entre 70€ & 100€ ou bien d'attendre comme ils sont prévus de faire un deux?

Même quand le 2 sera là (il est en tournage), ils ne vont pas rééditer le 1er ;) Donc plus tu attendras pour le choper, plus il sera cher, car en plus avec le 2 qui arrivera, certains voudront choper le 1er en même temps, donc qui dit plus de demandes, dit plus cher ;)

T'as commandé des culs? pas mal pas mal! :youpi:

Mais bon c'est pas un super plan car : si tu commandes des culs alors tu ne seras plus un enfant sage, si tu n'es plus un enfant sage tu n'as plus de cadeaux et si tu n'as plus de cadeaux tu n'as plus de culs! :oh:

Mais bon c'est pas un super plan car : si tu commandes des culs alors tu ne seras plus un enfant sage, si tu n'es plus un enfant sage tu n'as plus de cadeaux et si tu n'as plus de cadeaux tu n'as plus de culs! :oh:

Il veut peut être le Père Noël directement, voir le nounours voir même l'espèce de lance plutôt que les 2 culs :x: :haha:

Mais bon c'est pas un super plan car : si tu commandes des culs alors tu ne seras plus un enfant sage, si tu n'es plus un enfant sage tu n'as plus de cadeaux et si tu n'as plus de cadeaux tu n'as plus de culs!

:oh:

J'ai l'impression de lire Sheldon ^^

Il veut peut être le Père Noël directement, voir le nounours voir même l'espèce de lance plutôt que les 2 culs :x: :haha:

Mais ouais ! C'est le nounours que je veux moi, quel pervers ce Nonox :ninja:

C'est fou çà pour une fois que je faisais une soirée déguisée... j'ai été capté :nah:

Je confirme il vous reste plus que le nounours et la lance... pour les deux élastiques c'est trop tard :hello:

Mais bon c'est pas un super plan car : si tu commandes des culs alors tu ne seras plus un enfant sage, si tu n'es plus un enfant sage tu n'as plus de cadeaux et si tu n'as plus de cadeaux tu n'as plus de culs!

:oh:

J'ai l'impression de lire Sheldon ^^

Mais ouais ! C'est le nounours que je veux moi, quel pervers ce Nonox :ninja:

Sheldon Cooper? Si c'était le cas j'aurai placé des mots en rapport à la force gravitationnelle ou à Star Trek dans mes phrases ^^

Ok chacun ses gouts! Si tu es nounoursophile c'est ton problème je n'y vois pas d'inconvénients :beer: Il a un joli derrière rebondi mais franchement je vois pas ce que tu lui trouves :ninja:

Oui pas faux, ça me fait penser à un épisode avec la machine à remonter le temps :

SHELDON : Alors c'est mon tour. (Il s'approche de la machine.) Pourquoi est-ce que tu l'as réglée sur avant-hier ?

LEONARD : Parce que je veux retourner en arrière pour m'empêcher d'acheter cette machine.

SHELDON : Tu ne peux pas. Si tu t'empêchais d'acheter cette machine dans le passé, tu ne l'aurais pas à ta disposition dans le présent pour revenir en arrière, pour t'empêcher de l'acheter. Donc tu l'aurais encore. Tu vois ça, c'est une erreur typique de débutant.

LEONARD : Est-ce que je peux revenir en arrière pour t'empêcher de me l'expliquer ?

SHELDON : Même paradoxe. Si tu voulais remonter le temps pour m'assomer par exemple, tu n'aurais pas pu avoir cette conversation qui t'a énervé, au point de vouloir revenir en arrière pour m'assomer.

^^

Et oui j'aime bien les nounours, j'attends TED avec impatience :rolleye:

Bonsoir tout le monde !

J'ai besoin d'aide car je suis présentement en galère avec un achat sur eBay, chez un vendeur anglais, et je ne comprends rien aux options de livraison.

Il me dit "do you want this sent recorded or regular post?". Ca signifie quoi en fait ?

J'ai honte, ça fait 2 ans que j'ai pas fait d'anglais et je ne sais plus aligner 2 mots.

Salut EmiP6

Je fais peut être erreur mais je pense que recorded c'est lorsque une signature est demandée et dans ce cas une sorte de lettre recommandée. Si quelqu'un peut confirmer...

(Et il te demande si tu veux ce genre d'envoi ou un envoi classique (regular post) qui ne doit pas avoir de suivi)

Burger King revient en France

f218a85e-3a11-11e2-b825-dc984d5682d4-493x328.jpg

Burger King a confirmé son retour en France. Un premier restaurant ouvrira à l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims.

Cette fois c'est confirmé. Burger King a annoncé dans un communiqué ce matin son retour en France. Après 15 ans absent de l'Hexagone, la chaîne de fastfood américaine ouvrira son premier restaurant dans l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims. Il faudra donc faire des efforts -prendre l'avion ou la voiture- pour aller désguster le célèbre sandwich Whopper ou d'autres produits que la chaîne promet de concocter spécialement.

Ces deux sites sont gérés par Autogrill, partenaire de Burger King depuis 1982, qui exploite déjà 140 restaurants Burger King dans le monde, dont la majorité aux Etats-Unis. Le fait que la chaîne américaine ne trouve pas de solution pour s'installer sans partenaire dans l'Hexagone suscite des questions: Burger King se pose ainsi de sérieuses limites en termes de développement et devrait touver un autre moyen d'arriver, éventuellement dans un deuxième temps, dans les centre-villes.

A part en France, Burger King annonce qu'il s'installera en Suisse, en Pologne, en République Chèque, en Allemagne et aux Pays-Bas. Il ouvrira également d'autres restaurants en Italie, le pays d'Autogrill.

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/11/29/20005-20121129ARTFIG00512-burger-king-revient-en-france.php

Il y a des amateurs/fans parmi vous ? :rambo:

Tous les ans, je lis qu'ils sont de retour et ça ne se fait jamais au final :nono:

Heureusement j'ai l'étranger à proximité lorsque je veux un bon burger riche en matières grasses ^^

Burger King où comment faire une crise cardiaque après avoir mangé un burger :haha:

Tous les ans, je lis qu'ils sont de retour et ça ne se fait jamais au final :nono:

Heureusement j'ai l'étranger à proximité lorsque je veux un bon burger riche en matières grasses ^^

Burger King où comment faire une crise cardiaque après avoir mangé un burger :haha:

Ouais c'est vrai que chaque année ils nous la sortent mais apparemment ça a l'air d'être la bonne cette fois. Je n'ai jamais pu tester jusque là alors je peux m'en passer mais je suis curieux tout de même. Miam la bonne graisse :D