Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Tous les goûts sont dans la nature Archeur ;)

Je peux citer plein de filles qui me plaisent mais Angelina n'est pas dedans :)

Allez petite liste lol :D

Monica Bellucci (et ce depuis des années...), Nicole Scherzinger, Beyoncé Knowles, Shakira (mais plutôt maintenant, avant moins, elle se bonifie en vieillissant), Scarlett Johansson, Mila Kunis, Natalie Portman, Charlize Theron, Bérénice Béjo... et j'en passe :D

Si tu trouves que Angelina c'est un fil de fer et tu n'aimes pas, attends de voir Bérénice Béjo en vrai. ^^

Vas y comment tu casses les mythes toi! Malotru va! ^^

:welcome:

Si tu trouves que Angelina c'est un fil de fer et tu n'aimes pas, attends de voir Bérénice Béjo en vrai. ^^

Vas y comment tu casses les mythes toi! Malotru va! ^^

:welcome:

Et Megan Fox elle est comment en vrai? Fil de fer? Enrobé? Big Boobs? Small Boobs?

Et Megan Fox elle est comment en vrai? Fil de fer? Enrobé? Big Boobs? Small Boobs?

Ah ça j'ai pas gouté encore ^^

ça c'est ce que tu dis! ^^ Tiens nous au courant quand même si ça arrive car ça nous intéresse tous, nous autres de la gente masculine, gonflés à la testostérone!

Nan je n'aime pas trop Angelina Jolie de manière globale, pas pour son aspect de minceur ou autre ;)

Megan Fox est trop maigre aussi à mon goût... même si c'est une belle femme :)

Toi t'aime quand ça fait des vagues à chaque contact :rolleye: ^^

Je viens d'avoir mon père au téléphone, pour ceux qui ont envoyé ou vont envoyer des colis aux USA, il faut savoir qu'il va y avoir du retard dans les récéptions, car tous les colis vont passer obligatoirement par Miami, et non pas par new york comme habituellement.

:haha: j'osais pas le dire mais là Titi :oh: autant pour Angelina je peux comprendre que franchement ne pas aimer Mégane y'a un malaise :ninja:

c'est soit tu aime les hommes ou alors tu aime les grosses :hummm:

Il peut aussi kiffer les hommes gros :haha:

Mais vous êtes cons :haha:

Je ne dis pas que je n'aime pas Megan Fox !!! Au contraire, elle est superbe ;) Mais trop mince quand même... Quand je vois certaines photos, avec les os qui ressortent de partout... trop fil de fer pour moi :) On lui rajoute 5-6 kg et c'est parfait ^^

Mais en effet je suis plus Beyoncé que Kate Moss niveau formes :-p

Bonjour à toutes et tous !

Suite à un p'tit mp hier soir à Nonox :beer: et quelques réflexions de ma part ...

je voudrais savoir si il est possible que les modos ouvrent un post pour expliquer certaines décisions liès à la vie du forum .

Je m'explique : certains posts , comptes sont supprimés , il y a des accrochages qui ensuite suscitent des tensions ( c'est mon ressenti ;)

Si je reprends les termes de certains le forum est une sorte de communauté riche d'échanges , de passion , d'entraide ...

Dans un souci d'honnèteté et de franchise ( sauf si certains maux ou mots doivent se règler en mp ) je pense que tous devraient pouvoir connaitre la motivation de certaines actions liées au forum .

J'espère avoir ouvert un axe de discussion pour certains ; si nos modos ne comprennent pas ma démarche ou cette réflexion je suis dispo en mp .

Merci ;)

Suite à un p'tit mp hier soir à Nonox :beer: et quelques réflexions de ma part ...

je voudrais savoir si il est possible que les modos ouvrent un post pour expliquer certaines décisions liès à la vie du forum .

Je m'explique : certains posts , comptes sont supprimés , il y a des accrochages qui ensuite suscitent des tensions ( c'est mon ressenti ;)

Si je reprends les termes de certains le forum est une sorte de communauté riche d'échanges , de passion , d'entraide ...

Dans un souci d'honnèteté et de franchise ( sauf si certains maux ou mots doivent se règler en mp ) je pense que tous devraient pouvoir connaitre la motivation de certaines actions liées au forum .

J'espère avoir ouvert un axe de discussion pour certains ; si nos modos ne comprennent pas ma démarche ou cette réflexion je suis dispo en mp .

Merci ;)

Si tu fais référence à Optimum alias DéballageDVD et autres pseudos, il y a une réponse dans le topic "Disparition de membres".

Merci ;)

Si tu fais référence à Optimum alias DéballageDVD et autres pseudos, il y a une réponse dans le topic "Disparition de membres".

entre autre oui .( les décisions ne m'appartiennent pas ...) et je ne conteste pas

je viens de voir ce topic qui à été créé aujourd'hui ;)

merci Emma

Merci ;)

Effectivement tu as raison l'ami et c'est vrai que certaines choses ont pu manquer de transparence ;) On essaye de faire au mieux pour préserver la sécurité des membres et leurs intérêts mais il est vrai que ça peut faire bizarre à des moments, vu d'extérieur.

Pour Optimum c'est surtout pour des raisons de sécurité car étant donné le personnage, même si cette fois ci il a été très respectueux et n'a pas fait de vagues, trop de propos ont été tenus (notamment les fameuses menaces de piratage) et nous ne voudrions pas que l'un d'entre vous subisse un préjudice lors d'une vente, un échange ou un achat avec lui si l'envie lui prenait de se rebeller ;)

Quant à l'affaire d'aujourd'hui, la décision de supprimer les réservations (hormis certains cas bien entendu et affinités avec chacun) était nécessaire car beaucoup le font (peut être même sans s'en rendre compte) et cela peut pénaliser le vendeur.

;)

Merci ;)

Effectivement tu as raison l'ami et c'est vrai que certaines choses ont pu manquer de transparence ;) On essaye de faire au mieux pour préserver la sécurité des membres et leurs intérêts mais il est vrai que ça peut faire bizarre à des moments, vu d'extérieur.

Pour Optimum c'est surtout pour des raisons de sécurité car étant donné le personnage, même si cette fois ci il a été très respectueux et n'a pas fait de vagues, trop de propos ont été tenus (notamment les fameuses menaces de piratage) et nous ne voudrions pas que l'un d'entre vous subisse un préjudice lors d'une vente, un échange ou un achat avec lui si l'envie lui prenait de se rebeller ;)

Quant à l'affaire d'aujourd'hui, la décision de supprimer les réservations (hormis certains cas bien entendu et affinités avec chacun) était nécessaire car beaucoup le font (peut être même sans s'en rendre compte) et cela peut pénaliser le vendeur.

;)

merci Arnaud , tu as utilisé le terme adéquat "transparence" .

Emma m'a dirigé tout à l'heure vers le topic "disparition" ^^

je ne pense pas flooder le forum mais des fois tu lis certains posts et tu te dis " mais c'est quoi c'est bordel ?"

voilà juste la cause de mon interrogation !

Merci les Modos

Keep cool :beer:

c'est bientôt la fin du monde les gars ^^

De plus le ban d'optimum, repose une nouvelle fois (comme pour ses autres compte), a dissimuler les adresse de son site sur ses réception, ce qui est interdit sur le forum, puisqu'il y a la rubrique partenaires.

Et surtout par mp (moi, scaz et peut être les autre), a nous prendre pour des cons et nous faire tourner en bourrique :)

De plus le ban d'optimum, repose une nouvelle fois (comme pour ses autres compte), a dissimuler les adresse de son site sur ses réception, ce qui est interdit sur le forum, puisqu'il y a la rubrique partenaires.

Et surtout par mp (moi, scaz et peut être les autre), a nous prendre pour des cons et nous faire tourner en bourrique :)

Pas de p Anthony , je connais l'historique du mec et les heurts qu'il a eu nottament avec Clac , je soulignais juste des interrogations et j'ai eu des réponses

Méchant merdier dis donc :D

Je ne viens pas de la journée, je me dis que je vais passer voir ce qui se passe vite fait, et je passe 1h à tout lire et à essayer de comprendre les histoires :haha:

Les Feux de l'Amour ou Dallas :-p

Je trouve ça bête aussi pour les réservations, car certains membres (dont j'estime faire partie) dont réglos, mais je comprends la décision ! Puis après tout, on vient ici, on est chez "quelqu'un", on accepte les règles de la maison et basta :) Si ça ne plaît pas, personne n'est retenu de force ;)

Concernant optimum, je lui ai vendu le collector UK de Scarface, j'ai été payé rapidement (bon il n'a pas pris les frais à sa charge... ça peut arriver une erreur on dira, puis j'ai payé plus de port que prévu mais j'ai pris à ma charge mon erreur d'estimation de poids lol) donc pour le coup je ne me plains pas. Il m'avait aussi réservé Casablanca mais annulé suite à son ban.

Pour l'histoire Serval / TheRedDevil, à eux de voir ensemble pour essayer de trouver, en espérant, une issue favorable pour tout le monde :)

Je suis pas le seul dans ce cas alors, une bonne heure pour bien lire tout sa!!! ;)

C'est dommage mais sa arrive dans tout les domaines de la vie tôt ou tard et blusteel n'y échappe pas.

En tout cas moi je dis aimez vous les un les autres, faites l'amour et pas la guerre ^^ .

Le bon côté des chose c'est qu'avec toutes ces tites histoires bein, on refera plus les même erreurs et tout le mondes j’espère sera content.

:beer: au retour de la bonne ambiance.

pour les personnes qui envoient ou doivent recevoir des colis des USA il y a des risques de retards car, depuis la tempêtes, tout le trafic passe par Miami au lieu de JFK New york

Remonte quelques messages plus haut ^^

Son nom est Sung, Sam Sung... et il travaille dans un Apple Store

La photo de sa carte de visite a fait le tour de la Toile ce week-end. Mr. Sung a déjà la particularité de se prénommer Sam, ce qui lui fait rendre hommage malgré lui au géant électronique Samsung. Mais ce n’est pas tout. Le destin a voulu que ce Mr. Sam Sung travaille… dans un Apple Store, celui de Vancouver. L’ennemi juré du groupe coréen, donc.

Quand le site internet The Loop a publié samedi sa carte de visite, il n’a pas fallu longtemps pour qu’Internet s’active pour tenter de vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un fake. Comme le rapporte L’expansion, le site Business Insider a confirmé l’exactitude du numéro de téléphone et de l’adresse, et même trouvé un compte LinkedIn associé à ce Mr. Sam Sung.

A77MFJPCQAEMq6z.jpg-large.jpeg

http://www.20minutes.fr/ledirect/1045824/nom-sung-sam-sung-travaille-apple-store

1231900-1263246121-trollface.png