Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

50 000 messages en 6 mois... Donc 100 000 dans 6 de plus (d'après Einstein ^^).

Ça en fait de la papote.. Pire que les filles finalement :haha::nah:

:haha::haha:

Quand la passion nous prends, et se renforce chaque jour avec ce forum, voila le résultat : 273 messages/jour!!!! (si j'ai bien calculé)

C'est clair ça me parait énorme quand même en si peu de temps. D'ailleurs je me souviens qu'au début, lorsque je ne connaissais pas encore trop le forum, je voyais les plus gros posteurs à + de 1500 messages et le total et j'étais loin d'imaginer que c'était si jeune :oh: C'est signe d'un beau succès :good: Félicitations à tous ceux qui sont à l'origine de ce merveilleux forum et à ceux qui contribuent chaque jour à sa bonne santé :beer:

Perso j'peux pas passer un seul jour sans venir ici ^^

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec "liv-express" ou "hangar service" ?

J'ai reçu un sms de "liv-express" pour un colis avec un numéro de portable à joindre. De là, je tombe sur un répondeur de quelqu'un se présentant en tant que "hangar service" qui me donne un numéro en 0800. Sur ce numéro, impossible de les joindre, occupé en permanence. Et sur internet, pas moyen de trouver qui sont ces 2 "sociétés"... :/

C'est quoi ce tatouage immonde! :oh:

Comme quoi on peut être l'une des personnes les mieux payées du monde et avoir des gouts de chiotte!

Ça sent le fake ^^

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec "liv-express" ou "hangar service" ?

J'ai reçu un sms de "liv-express" pour un colis avec un numéro de portable à joindre. De là, je tombe sur un répondeur de quelqu'un se présentant en tant que "hangar service" qui me donne un numéro en 0800. Sur ce numéro, impossible de les joindre, occupé en permanence. Et sur internet, pas moyen de trouver qui sont ces 2 "sociétés"... :/

Et là ça sent l'arnaque avec un numéro surtaxé :/

C'est quoi ce tatouage immonde! :oh:

Comme quoi on peut être l'une des personnes les mieux payées du monde et avoir des gouts de chiotte!

Ça sent le fake ^^

Obligé d'aller lire Voici et cie pour avoir + d'infos :mur:

[De passage à Paris la semaine dernière, Scarlett Johansson a rencontré l’artiste Fuzi Uvtpk, graffeur et tatoueur au style atypique et coloré. Subjuguée par les talents du Français, l’actrice hollywoodienne lui a confié sa peau pour un tatouage sur les côtes. Un porte-bonheur représenté par un fer-à-cheval et l’inscription "Lucky You". Scarlett Johansson adresse peut-être ainsi un message à tous les "chanceux" qui auront l’honneur d’apercevoir cette parcelle cachée de son anatomie…]

[C’est ainsi qu’elle est allée en toute simplicité faire une petite visite à Fuzi, un célèbre tatoueur-graffeur-illustrateur, créateur de « l’Ignorant style », une forme de dessin au trait assez naïf et brut.

Ce dernier expose actuellement au Salon Atelier Galerie dans le XVIII arrondissement et en profite pour réaliser du « Live Tatooing » contre un bon de 200 euros selon lebonbon.fr.

Scarlett s’est prêtée au jeu de bonne grâce et est ressorti de la galerie avec un grand fer à cheval entouré des mots « Lucky You » sur l’omoplate. Peu timide, l’actrice, très jolie sans maquillage et habillée très casual, a soulevé son T-Shirt pour faire admirer l’œuvre indélébile que Fuzi venait de lui dessiner sur la peau.]

Malin le gars...

En gros tu fais des tatoos sans saveur en tremblant et comme personne de sensé ne le fait t'es artiste ? Qu'est-ce que l'art est bas de nos jours... Dans quelques siècles l'étude de l'art s'arrêtera bien avant notre époque... :/

Et je suis sûr qu'il fait payer un maximum ce type de "tatouage" :tap: Pathétique :x:

C'est clair, vu que c'est un "artiste"

Y'a que Scarlett qui n'a pas dû payer, enfin peut être que si mais sans billet :upeye: ^^

Moi je veux bien la tatouer aussi. J'ai du talent en plus ^^

465877tattoo.jpg

:haha: Magnifique

Trop dans le même style que son tatouage en plus

On m'appelle The Artist d'habitude ;):haha:

Non mais franchement même les tatouages de prison ont plus de gueule que le sien :x:

C'est parce que tu comprends pas, c'est de l'ART ! C'est comme quand on te dit que le dernier iphone est une REVOLUTION !

/mode troll off ^^