Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Maintenant même en regardant la télé, tu risques l'achat compulsif pendant les pubs, c'est moche ce qu'ils nous font ^^

Effectivement vu comme ça :haha:

"Non je n'achéterai pas le coffret James Bond maintenant, le mois prochain quand j'aurai plus de sous... Bon pour me changer les idées je vais regarder la tv"

Achetez dès maintenant ce qui vous plaît sur amazon. C'est rapide, sécurisé, alors faites vous plaisir ! Et pourquoi pas sur ce superbe coffret James Bond ?

"Bon je vais le commander maintenant ^^"

Encore heureux je ne regarde pas la tv perso :haha:

Je viens de lire un article sur yahoo (oui parfois je peux m'ennuyer et être faible ^^).

J'ai vu la définition d'un "mot" que je ne connaissais pas mais qui m'a sacrément fait rire.

Fap : C’est une onomatopée que l’on trouve parfois dans les manga quand un personnage se masturbe et qui est devenu un terme argotique sur internet pour désigner l’onanisme, aussi bien masculin que féminin.

:haha:

Jamais entendu (ou lu) jusqu'à maintenant ^^ je dormirais moins con cette nuit (ou plus en fait :haha:).

+1 :D derg connais pas non plus, swag oui, même si 90 % des gens l'utilisent sans savoir sa vraie signification... :)

Parlons français déjà, et correctement, car il suffit de voir déjà combien ne savent pas bien écrire notre propre langue (ici notamment lol), c'est de pire en pire... :bad:

Jamais entendu (ou lu) jusqu'à maintenant ^^ je dormirais moins con cette nuit (ou plus en fait :haha:).

+1 :D derg connais pas non plus, swag oui, même si 90 % des gens l'utilisent sans savoir sa vraie signification... :)

Parlons français déjà, et correctement, car il suffit de voir déjà combien ne savent pas bien écrire notre propre langue (ici notamment lol), c'est de pire en pire... :bad:

+1 Titi, ça me fait peur pour l'avenir...

Donc vous voulez dire que Fap passe son temps à se masturber?

Le pire c'est qu'à chaque fois que je vois son pseudo depuis que je suis là j'y pense en silence :ninja:

Désolé Fap :ninja:

+1 pour Titi, c'est triste de voir le français si torturé :rip:

Bonsoir les gars,

J'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne!!

J'ai fait l’acquisition d'une Tv 3D il y a quelques mois et je me suis déjà regardé pas mal de film 3D.

Aujourd'hui, j'ai regardé mon dernier achat en date à savoir MIB3 et c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait des assez grosses bandes Noires tout autour du cadre lorsque je bascule en 3D.

Pour les gens équipés (ou les connaisseurs) est-ce que c'est normal d'avoir de tel bande lorsque je regarde un film 3D? Me dites pas que c'est la TV qui a un problème quand même?

Merci les gars.

Regarde si tu as différents formats de mise à l'échelle dans le paramétrage de l'image quand tu es en 3D. J'avais le même souci quand je passais en mode THX sur mon Pana et en touchant au réglage d'échelle j'ai pu retirer ce cadre noir sans perte d'image :)