Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Invité Serval

contrairement à Bordeaux qui a clairement dit qu'ils s'en battaient les co****es.

Hop hop hop, la sardine elle va se calmer direct là :haha:

Bordeaux est très loin d'avoir dit ça, et là je sais de quoi je parle, je suis très très proche des Girondins dans le cœur mais aussi en tant qu'ancien admin de la plus grosse page de supporters sur Facebook :D

Pendant que l'OM faisait un 2-2 difficile contre Fenerbahce, Bordeaux s'amuse et colle 4-0 à Bruges... avec l'équipe type pratiquement (turn over obligatoire pour certains joueurs car pareil, pas de banc cette année)=... :/)

Gillot ne lâchera pas l'Europa League, et tant mieux ! Faut être sacrément con, mais alors d'une force pas possible, pour lâcher une Coupe d'Europe que tu cherches à avoir chaque année... C'est valable pour tous les clubs ça !

Quant aux 6 victoires d'affilée, sincèrement bravo (et ça m'écorche de dire ça, je suis anti-OM à fond lol) mais Marseille n'a pas joué de gros encore... On risque de bien rire le 7 octobre au Vélodrome, moi je vous le dis :haha: Et ne me dites pas "si si, Montpellier", je vous insulte de charlots sinon lol ;)

Des supporters de l' O.M :rock: et un supporter Girondin :gun3:, L'O.M a fait un 2.2 difficile en Turquie ? Tu n'as pas du voir le match alors...Car excuse moi les Turcs se sont fait violé chez eux, et n'avoir pris que 2 buts relève du miracle pour eux...

Pour la 2 partie en gras, J'attend donc les 6 matchs de suite de Bordeaux vu que c'est si facile ! Dont un match chez le champion de France !

Et rire au Vélodrome le 7 octobre ? Je pense que contrairement a bordeaux, on ne va pas jouer en formation 10 - 1, car c'est sur que comme ça, on ne perdrait pas, mais nous contrairement a vous, on veux les déboîter le PSG :P

Tout a fait Marseille a tout de même frappé deux fois sur les montants contre fenerbace. Et quand j'ai vu le résumé du match il est vrai que c'est l'OM qui a maitrisé le match, même si le score ne reflète pas vraiment le match. Mais fenerbaçe a été réaliste, 3 occasions 2 buts.

Invité Serval

J'aimerai bien moi que l'O.M est le droit a 2 milliard de dettes, et aprés cela je veux bien jouer contre le Barca :nah:, car même si le Barca est le meilleur club du monde a l'heure actuelle, avec plusieurs joueurs qui font parti des meilleurs, et un centre de formation avec de merveilleux talents, quand je vois l'échange Etoo + 40 millions contre Ibrahimovic, plus le Flop du défenseur du Shakthar pour 25 millions, plus d'autres, alors que nous en France on est obligé d'avoir des comptes positifs, le foot n'est plus équitable sur le plan financier, donc sur le plan sportif.

L'OM qui met 17 ans avant de regagner un titre, on ne connaît pas ça à Bordeaux, navré :D

Oui difficile le match en Turquie car menés 2-0, après physionomie du match ou pas, le score était là... mais je soutiens tous les clubs français en Coupe d'Europe donc j'étais content qu'ils égalisent en toute fin de match ;)

Et pour info, on n'a pas joué en 10-1 face au PSG, et nous étions au Parc, pas à Chaban :D Ça change pas mal de choses... même si on a clairement joué défensif, on aurait pu l'emporter même !

Pour l'Europa League, si vous écoutez bien la conférence de presse d'après match de Bordeaux-Ajaccio de dimanche, vous verrez si Gillot privilégie le championnat à l'Europe... ;) Pas du tout en fait ^^

L'OM qui met 17 ans avant de regagner un titre, on ne connaît pas ça à Bordeaux, navré :D

Oui difficile le match en Turquie car menés 2-0, après physionomie du match ou pas, le score était là... mais je soutiens tous les clubs français en Coupe d'Europe donc j'étais content qu'ils égalisent en toute fin de match ;)

Et pour info, on n'a pas joué en 10-1 face au PSG, et nous étions au Parc, pas à Chaban :D Ça change pas mal de choses... même si on a clairement joué défensif, on aurait pu l'emporter même !

Pour l'Europa League, si vous écoutez bien la conférence de presse d'après match de Bordeaux-Ajaccio de dimanche, vous verrez si Gillot privilégie le championnat à l'Europe... ;) Pas du tout en fait ^^

Donne-nous le palmarès de ton "club" ces 50 dernières années et ces 5 dernières années ^^

Pas de soucis :D

5 dernières années :

Championnat de France 1ère division : 2009

Coupe de la Ligue : 2007-2009

Trophée des Champions : 2008-2009

Ligue des Champions : 1/4 de finale en 2010 (avec un joli vol de l'OL mais bon... lol)

50 dernières années :

Championnat de France 1ère division : 1984-1985-1987-1999-2009

Championnat de France 2ème division : 1992

Coupe de la Ligue : 2002-2007-2009

Trophée des Champions : 2008-2009

Challenge des Champions : 1986

Ligue des Champions : 1/2 finale en 1985 - 1/4 de finale en 1988 et 2010

Coupe de l'UEFA : finale en 1996 - 1/4 de finale en 1999 et 2004

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe : 1/2 finale en 1987

Coupe Intertoto : 1995

Coupe des Alpes : 1980 et finale en 1972

Voilà ^^

http://www.youtube.com/watch?v=d3CWLCoQu7c

Le gadget WTF du jour n’est pas japonais, mais chinois ! L’Hôpital Central de Zhengzhou vient ainsi de s’équiper de cet extracteur de sperme, un gadget qui permettra d’automatiser confortablement non pas les dons de spermes, mais plutôt d’aider les hommes qui ont des problèmes de fertilité à travers des analyses poussées. L’utilisateur de la machine dispose d’un écran digital qui permet de régler la température, l’amplitude, la fréquence et la vitesse… On arrête pas le progrès ! http://www.ufunk.net/gadgets/semen-extractor/

:banana:

Lol c'est clair ! Moi rien que de voir le truc en mouvement ça me fait flipper. Ca donne pas envie d'y mettre sa... :haha:

Moi non plus! :beurk:

En fait ça me fait penser à la trompe de la bestiole dans Starship Troopers qui gobe les cerveaux! Ca a exactement la même gueule! ^^