Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

2000ème post :D

Comme Anthony, 2000 eme post

C'est pas étonnant à force de dire "arrêtez le HS" par ci,"arrêtez le HS" par la, c'est normal que vous ayez autant de post

donc c'est plutôt a vous de nous féliciter car sans nous vous ne les auriez jamais atteint aussi vite :haha:

:beer:

J'adore :) Énorme mon Coincoin ;)

Pas une année vraiment merdique .. Seulement la deuxième partie de saison. On est passé d'une série de match sans défaites, a une série de match sans victoires :/.

Après il y a la CdL pour remonter la saison encore heureux :)

Après cette année c'est le banc qui me fait peur :/

Disons que c'est surtout la partie championnat qui est partie en vrille à un moment donné. En LDC on a fait un beau parcours. Et pour la CDL, même si elle n'a pas une grosse côte, c'est tout de même un trophée que DD a rapporté :rock:

Pour cette saison, le banc me fait peur aussi, surtout quand les matchs d'Europa League vont s'enchainer, ça me ferait chier qu'on lache des points en championnat (qui est le plus important). J'espère juste qu'on va se découvrir un banc, à l'image du petit Rafidine Abdullah que je trouve vraiment pas mal, il joue juste ;)

En effet Abdullah très bon !

Personnellement je me demande si il ne faut pas lacher l'europa, pour se consacrer a la CdF, CdL et Championnat ..

Mais il est vrai que le parcours en LDC était fantastique. Le match contre Dortmund, le bordel dans la maison avec les potes :haha: Idem contre l'Inter ! :D

Tu m'étonnes, c'était vraiment bon :youpi:

Pour l'Europa, il serait préférable la lacher, même si je ne suis pas tellement pour parce que les clubs français ont tendance à la lacher chaque année alors que c'est tout de même une compétition européenne.

La cette année, on a un effectif limité mais je sais qu'on ne la lachera pas...contrairement à Bordeaux qui a clairement dit qu'ils s'en battaient les co****es. Lyon va faire semblant pendant un petit moment et va lacher au final je pense. Y'a que l'OM qui joue toujours tout à fond et c'est pas plus mal (même si ça se paye en champ' :/ ). Deja que les clubs français n'ont pas une image terrible aux yeux de l'europe...si en plus ils négligent une compet comme l'EL...ça va pas s'arranger :/

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je pense que l'on verra le resultat après le match de Limassol, même si je pense qu'il ne sera pas compliqué, même si les allemands ont calé la bas.

Et surtout les club Français descendent au classement UEFA ! Et sa c'est pas bon pour les places européennes en Championnat.

Oui j'espère qu'on fera pas mal tourner contre Limassol (lol ce nom), histoire de faire reposer les cadres pour qu'ils soient d'attaque contre Paris. Et puis ça sera l'occasion de faire jouer Joey ^^ il a besoin de retrouver le rythme. Remy aussi d'ailleurs...il m'a fait peur hier, c'était triste à voir :/

T3aWx.jpg

^^

contrairement à Bordeaux qui a clairement dit qu'ils s'en battaient les co****es.

Hop hop hop, la sardine elle va se calmer direct là :haha:

Bordeaux est très loin d'avoir dit ça, et là je sais de quoi je parle, je suis très très proche des Girondins dans le cœur mais aussi en tant qu'ancien admin de la plus grosse page de supporters sur Facebook :D

Pendant que l'OM faisait un 2-2 difficile contre Fenerbahce, Bordeaux s'amuse et colle 4-0 à Bruges... avec l'équipe type pratiquement (turn over obligatoire pour certains joueurs car pareil, pas de banc cette année)=... :/)

Gillot ne lâchera pas l'Europa League, et tant mieux ! Faut être sacrément con, mais alors d'une force pas possible, pour lâcher une Coupe d'Europe que tu cherches à avoir chaque année... C'est valable pour tous les clubs ça !

Quant aux 6 victoires d'affilée, sincèrement bravo (et ça m'écorche de dire ça, je suis anti-OM à fond lol) mais Marseille n'a pas joué de gros encore... On risque de bien rire le 7 octobre au Vélodrome, moi je vous le dis :haha: Et ne me dites pas "si si, Montpellier", je vous insulte de charlots sinon lol ;)

L'OM peut faire 7 victoires consécutives, ils ne vont "qu'a" valenciennes. Même si pas mal se sont cassé les dents la bas l'an passé.

Après ce qui est du match OM - PSG, on ne sais pas ce qu'il peux se passer, bien que le PSG part largement favoris, c'est un match particulier.

Et Dominicd, pour parler de l'europa. Lille est champion dans le domaine de ne pas la jouer.

:haha:

Sinon dominicd, Bordeaux a jouer contre le Club Bruges, qui est quand même a des année lumières de Fenerbaçe, de plus le 2-2 n'est pas un si mauvais résultat puisque c'est a l’extérieur.

Après Marseille n'a pas jouer de gros club certes (bon il y a Montpellier et Rennes, mais cette année c'est a part car ils connaissent un début de championnat compliqué), mais pour les petits, l'année dernière l'OM c'est cassé les dents sur les petit club.

Enfin petit club ou pas, 18 points en 6 journées est un avantage considérable niveau comptable pour la fin de saison.

Le seul moyen de pouvoir continuer a jouer comme cela, c'est de recruter au mercato d'hiver, car la CAN arrive et a l'OM sa va faire mal :nono:

PS: pour moi a Bordeaux, il n'existe que le vin ! :haha:;)

contrairement à Bordeaux qui a clairement dit qu'ils s'en battaient les co****es.

Hop hop hop, la sardine elle va se calmer direct là :haha:

Bordeaux est très loin d'avoir dit ça, et là je sais de quoi je parle, je suis très très proche des Girondins dans le cœur mais aussi en tant qu'ancien admin de la plus grosse page de supporters sur Facebook :D

Pendant que l'OM faisait un 2-2 difficile contre Fenerbahce, Bordeaux s'amuse et colle 4-0 à Bruges... avec l'équipe type pratiquement (turn over obligatoire pour certains joueurs car pareil, pas de banc cette année)=... :/)

Oui enfin comparer Bruges à domicile et l'enfer de Fernerbace... ^^

Gillot ne lâchera pas l'Europa League, et tant mieux ! Faut être sacrément con, mais alors d'une force pas possible, pour lâcher une Coupe d'Europe que tu cherches à avoir chaque année... C'est valable pour tous les clubs ça !

Je suis d'accord, c'est trèèèèès con et pourtant c'est ce qu'il se passe chaque année... Et Gillot en l'a peut être pas dit directement mais il a bien fait comprendre qu'ils ne pourront pas suivre avec leur effectif dans les 2 competitions (championnat et EL ) et on sait très bien que c'est le championnat qui va être privilegié :/

Quant aux 6 victoires d'affilée, sincèrement bravo (et ça m'écorche de dire ça, je suis anti-OM à fond lol) mais Marseille n'a pas joué de gros encore... On risque de bien rire le 7 octobre au Vélodrome, moi je vous le dis :haha: Et ne me dites pas "si si, Montpellier", je vous insulte de charlots sinon lol ;)

On verra bien... :D