Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Mail dangereux " URGENT

"Je retransmets ce mail qui provient de la secrétaire de l’UFC QUE CHOISIR de Fontenay, donc ce n’est pas un hoax et c‘est très sérieux.

Donc pour diffusion à tous.

Bonjour à tous,

Vous risquez de recevoir un mail nommé " on est tous charlie " qui est diffusé à grande échelle depuis ce WE .

Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit " on est tous charlie " vous invitant à cliquer sur la photo.

Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe.

Source : service de cyber criminalité du ministère de la défense.

Donc, renvoyez-le à vos contacts.

C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.

La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

• J'aime 1
  • Triste 1

Mail dangereux " URGENT

"Je retransmets ce mail qui provient de la secrétaire de l’UFC QUE CHOISIR de Fontenay, donc ce n’est pas un hoax et c‘est très sérieux.

Donc pour diffusion à tous.

Bonjour à tous,

Vous risquez de recevoir un mail nommé " on est tous charlie " qui est diffusé à grande échelle depuis ce WE .

Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit " on est tous charlie " vous invitant à cliquer sur la photo.

Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe.

Source : service de cyber criminalité du ministère de la défense.

Donc, renvoyez-le à vos contacts.

C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.

La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

loooool 
c'est pas parce qu'un message dit que ce n'est pas un hoax que c'est forcement le cas. 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/photo-bebe-est-tous-charlie

C'est surtout le "service de cyber criminalité du ministère de la défense" qui m'a fait rire ! :lol:

• J'aime 4

Pareil, avec tout les cartons qu'il me reste sur les bras, je n'ai jamais eu à en acheter.
Je sais que dans les GBs à un moment ça parlait de différents sites pour en acheter justement, mais je crois que ça date pas mal.

Mais bon, il y aura bien quelqu'un pour te répondre quand même ici ^_^ tu dois pas être le seul à t'être retrouvé à sec un jour.

• J'aime 1

à l’instant, magik a dit :

Moi je récupère des cartons de toutes tailles quand je vais à Noz. Y'a toujours des cartons vides qui trainent à l'entrée pour que les clients mettent leurs courses. ^^

Toi t'es le roi de Noz quoi :D 

• J'aime 2