Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

yop à tous, je cherche quelqu'un qui connaisse les macros sous excel, je voudrais automatiser des fichiers pour le travail pour gagner du temps. Si jamais, merci de me mp ^^

J'ai toujours été un grand ennemi de tous ce qui se faisait en 3D je trouvais ça tellement nul et inutile. J'ai hier testé pour la première fois un film 3D avec mon videoprojecteur a la maison, et franchement ça change tout en comparaison avec le cinéma. J'ai été bluffé et plongé dans le film a 100%. Je m'y attendais vraiment pas, belle surprise pour ma part 

• J'aime 3

J'ai toujours été un grand ennemi de tous ce qui se faisait en 3D je trouvais ça tellement nul et inutile. J'ai hier testé pour la première fois un film 3D avec mon videoprojecteur a la maison, et franchement ça change tout en comparaison avec le cinéma. J'ai été bluffé et plongé dans le film a 100%. Je m'y attendais vraiment pas, belle surprise pour ma part 

Non mais c'est claire que tout les cinémas (voire tous) n'ont vraiment pas le matos 3D parfaitement réglé. Ca floute parfois certaines zones, certains effets sont inexistants... Ca déçoit et ça embête finalement de payer pour ça.

Alors que chez soi, même sur une télé 3D, ça fonctionne beaucoup mieux.

• J'aime 4

Non mais c'est claire que tout les cinémas (voire tous) n'ont vraiment pas le matos 3D parfaitement réglé

tu aurais pas oublié un mot genre "quasiment" ou "presque" entre "que" et "les "?lol 

Est ce que quelqu'un aurait un code cinéday en plus ? J'ai essayé avec mon téléphone et apparemment tous les codes sont épuisés, donc si quelqu'un en a déjà un et qu'il ne compte pas l'utiliser ce soir, je suis preneur. 

A Barcelone, un cheval tractant des touristes en calèche meurt d'épuisement !!!!!

Il a fini par être euthanasié, deux heures après avoir commencé à agoniser. Un cheval est mort en pleine rue, jeudi dans la soirée, à Barcelone.

« Le cheval qui tirait des touristes dans des calèches, aurait été victime d'épuisement après un coup de chaud. Selon une association de protection des animaux, le cheval est resté au sol pendant deux heures, sans aide, son propriétaire ne "voulant pas appeler le vétérinaire parce qu'il ne voulait pas payer" ».

C’est grâce à la mobilisation des passants que les policiers appelés sur place ont fini par faire venir un vétérinaire. Ce dernier n’a pu que procéder au sacrifice de l’animal. 

• J'aime 2

Moi ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est les dernières déclarations de Jean-Hugues Anglade dans Paris Match. Grosso modo le personnel navigant du Thalys s'est enfermé à clé dans leur local de la motrice en laissant les passagers en dehors, tapant à la porte. Aucune réponse... Good game les gars...

• J'aime 2

Moi ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est les dernières déclarations de Jean-Hugues Anglade dans Paris Match. Grosso modo le personnel navigant du Thalys s'est enfermé à clé dans leur local de la motrice en laissant les passagers en dehors, tapant à la porte. Aucune réponse... Good game les gars...

Je viens de lire ça aussi :o

• J'aime 2

(modifié)

Attention attention à ne pas juger sans avoir tout les éléments.

Déjà c'est une réaction purement humaine, c'est facile d'être un héros derrière son journal ou son écran, par contre une fois en vrai qui sait ce qu'on peut faire ? La rapidité du truc, la peur, la panique peut faire que oui on tentera de sauver les gens, ou alors on finira prostré en boule ou alors on se planquera en cherchant à sauver sa vie.

Cela a surement été éclairci maintenant, mais rien ne disait qu'ils n'avaient pas emmené avec eux quelques passagers.

Truc simple aussi, t'as un wagon de train qui se fait braquer, tu te planque, quelqu'un te demande d'ouvrir, imagine que ce soit les braqueurs qui ait demandé d'ouvrir en mentant ?

Un autre cas possible, et apparemment c'était le cas, certaines portes de train s'ouvre avec des clés de Berne d'un coté, mais n'ont pas de poignée de l'autre coté. C'est tout con mais oui certaines portes ne s'ouvrent que de l'extérieur.

Modifié par JESUS
  • J'aime 1

(modifié)

Attention attention à ne pas juger sans avoir tout les éléments.

Déjà c'est une réaction purement humaine, c'est facile d'être un héros derrière son journal ou son écran, par contre une fois en vrai qui sait ce qu'on peut faire ? La rapidité du truc, la peur, la panique peut faire que oui on tentera de sauver les gens, ou alors on finira prostré en boule ou alors on se planquera en cherchant à sauver sa vie.

Cela a surement été éclairci maintenant, mais rien ne disait qu'ils n'avaient pas emmené avec eux quelques passagers.

Truc simple aussi, t'as un wagon de train qui se fait braquer, tu te planque, quelqu'un te demande d'ouvrir, imagine que ce soit les braqueurs qui ait demandé d'ouvrir en mentant ?

Un autre cas possible, et apparemment c'était le cas, certaines portes de train s'ouvre avec des clés de Berne d'un coté, mais n'ont pas de poignée de l'autre coté. C'est tout con mais oui certaines portes ne s'ouvrent que de l'extérieur.

Sauf que le témoignage d'Anglade n'est pas le seul à pointer du doigt le personnel du Thalys. Il y a également l'un des "héros" qui en a fait écho...

J'y vois surtout un scénario à la Costa Concordia. Si tu t'en rappelles, l'un des premiers à avoir quitter le bord du paquebot était... le capitaine !

Oui on ne peut pas savoir comment on va réagir PENDANT une attaque de train. Mais il est aussi dit que lorsqu'Anthony Sadler (encore l'un des 3 héros) a tapé à cette même porte (celle du fourgon où été réfugié le personnel, d'ailleurs y'a un plan qui circule qui explique comment est foutu la pièce qui pourrait accueillir "une vingtaine de personne" (je cite) ) il n'a eu aucune réponse alors qu'il demandait des couvertures de survie (en ayant bien précisé que l'attaque était fini).

La patronne de Thalys a beau défendre son personnel, tu peux aussi penser que "comme on y était pas, on peut pas savoir" mais ça commence à faire beaucoup de preuve CONTRE le personnel navigant (le plus drôle est la réaction du patron de la SNCF qui veut "discuter" avec Anglade, ce même patron, Guillaume Pépy, qui a déclaré il y a quelques jours de ça ne pas "aimer le train" :D ).

Va y avoir du ménage chez Thalys dans les prochains jours, c'est assez sur !

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1