Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

À lire beaucoup de message j'ai l'impression en ce moment que la douane se lâche sur les colis play.com!! :nono:

Heureusement que le dernier colis que j'ai reçu d'eux n'a pas fais un tour case douane car il y en avait pour 100 euros dedans...

Ce n'est pas qu'une impression! J'ai moi même eu des frais, ce qui est une première!

Les douanes ont flairé le bon filon avec Play... :rolleye:

réception de 2 titres simultanés aujourd'hui, et pas eu de douane :) c'est toujours pile ou face :rip:

Attention probablement une arnaque !

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/366629380.htm?ca=19_s

Surtout vu la fin du message.

Arnaque dans quel sens?

T'appelles un numéro surtaxé pour un article qui n'existe pas.

Ça me fait un peu flippé là car j'ai appelé genre 5 minutes puis après échange de mail, la personne voulant un règlement en espèce bah j'ai pas donné suite...

Je me doutais que c'était louche mais je me suis dis que en appelant je craignais rien...d'autant plus que c'etait un numéro en 06...

Ça me fait un peu flippé là car j'ai appelé genre 5 minutes puis après échange de mail, la personne voulant un règlement en espèce bah j'ai pas donné suite...

Je me doutais que c'était louche mais je me suis dis que en appelant je craignais rien...

C'est surement plus par rapport au paiement en espèce.

Je me doutais que c'était louche mais je me suis dis que en appelant je craignais rien...

C'est surement plus par rapport au paiement en espèce.

J'espère que l'arnaque était là, car franchement au moment de l'appel avec un numéro en 06 je me suis dit que de toute façon ça ne pouvait pas etre surtaxé... J'espere que ça va rien faire sur ma facture téléphone, je verrais ça sur mon suivi conso quand il sera actualisé donc demain ou lundi... Je croise à fond les doigts...

Pour info, normalement d'après ce que j'ai pu lire sur le récit d'une personne qui s'est faite arnaquée par ce numéro, c'est au niveau du paiement que serait l'arnaque (le récit concorde franchement à ce que le vendeur m'a dit au téléphone)... Paiement en espece requis dans le cas de avengers (mandat cash dans le récit que j'ai lu), et donc objet non reçu au final (c'etait une personne qui avait passer 60 euros en mandat cash pour une integrale Pixar jamais reçue)...

Mais il n'empeche que j'espere sincerement ne pas avoir de mauvaise surprise sur mon suivi conso dans 24-48h...

À lire beaucoup de message j'ai l'impression en ce moment que la douane se lâche sur les colis play.com!! :nono:

Heureusement que le dernier colis que j'ai reçu d'eux n'a pas fais un tour case douane car il y en avait pour 100 euros dedans...

Ce n'est pas qu'une impression! J'ai moi même eu des frais, ce qui est une première!

Les douanes ont flairé le bon filon avec Play... :rolleye:

réception de 2 titres simultanés aujourd'hui, et pas eu de douane :) c'est toujours pile ou face :rip:

Te réjouis pas trop vite, tu peux même recevoir des frais de douanes par courrier ! Bon j'espère pas pour toi mais c'est possible :ninja:

Edit : Je l'avais vu aussi l'annonce Le Bon Coin, j'ai senti tout de suite l'arnaque, vendre un SB qui a la cote deux fois moins cher que le prix mag', il y avait de grand chance que ce soit louche :gun3:

Invité Serval

J'aimerai savoir si un steelbook de Menace 2 Society existe, car a ma connaissance je n'en ai point trouver.

nop, pas de steelbook de Menace 2 Society.

J'ai un petit soucis sur Ebay.

J'ai envoyé un steelbook à un acheteur des Pays Bas.

bien entendu, j'ai envoyé avec une étiquette "Export Suivi".

J'ai reçu un message de l'acheteur comme quoi il n'a pas reçu le steelbook.

sauf que sur le suivi, c'est bien marqué que ça été distribué il y a une semaine.

j'ai toujours l'étiquette "Export" en ma possession comme preuve.

si jamais il ouvre un litige, vu que d'après ce que je comprends, c'est toujours en faveur de l'acheteur, je risque quelque chose ?

dans le cas d'un transporteur privé type dhl ou ups, mais par la poste j'en suis pas sur c'est a régler de suite en principe.

en tout cas hier j'ai du regler de suite a mon facteur.

Invité Serval

Ravissante la demoiselle, et surtout, un choix judicieux de console ! :rock: