Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Mais j'ai les consoles actuelles et je suis plutôt gamer. J'aime juger une console une fois en main et non sans y avoir mis mes mains dessus. Vous vous basez (pour moi) sur l'image que vous a laissé la WII à savoir pas de HD, casual à gogo (ce que je pense aussi biensûr).

Là je trouve que Nintendo nous à balancé certes pas l'ultime innovation de l'année mais propose enfin du jeu Gamer et surtout de très bonne exclusivité dont Bayonetta 2 pour les connaisseurs.

Enfin, j'adore la PS3 et ne cracherais pas dessus mais avait vous jouez à Darksiders 2? Freeze à gogo, bug en tout genre, mal optimisé.. Je veut dire par là que PS3 et Sony ce n'est pas qu'un nom de référence pour Gamer mais aussi une console avec des points négatifs aussi.

La WII U personnellement je l’achèterais car je suis jeu vidéo depuis tout gosse. Je pense qu'elle a de belles cartes à jouer et je peut comprendre aussi les gens qui n'y croient pas du tout.

Le Gamepad apporte une nouvelle façon de jouer mais par contre pour vous rejoindre, il serait temps que Nintendo se décide à donner une nouvelle "gueule" à leur console. Plus Adultes,plus sophistiqué dira t-on.

Je suis sur qu'avec un capot ressemblant au console de cette Gen + un gamepad moins grossier niveau finesse je suis sûr que vous seriez surement séduit.

Ce n'est que mon avis et respecte le votre bien sûr cher Amis. :beer:

Je suis d'accord avec toi thony. Moi aussi complétement deçu au niveau Nintendo surtout quand tu vois ce qu'on avait la chance d'avoir à l'époque.

Maintenant, moi la HD + les jeux gamer qu'ils proposent m'a convaincu mais je suis le premier à dire que je comprend pas le design quoi. Ca ressemble à une wii quoi.

Enfin, on va dire que pour toutes ses années de souvenir avant la Wii je vais une dernière fois leur faire confiance. ^^

Oui effectivement. Je trouve limite que c'est ridicule de faire des pack avec une si petite différence niveau GO.

Limite il aurait du nous balancer une WII U de base avec très peu de Gigas et à un prix alléchant (un peu comme la Xbox 360 Arcade)

Et d'un autre côte nous faire un Pack 100% Gamer avec beaucoup plus de mémoire..

Moi personnellement, je vais prendre le Pack Zombi U de loin le pack le plus gamer. Moi point de Nintendoland et compagnie. Trop de mauvais souvenir avec la Wii.

Wii ça pue ! :D Alors Wii U, ça pue du cul :haha:

Plus sérieusement, console pour délirer avec les potes, et c'est tout... Aucun intérêt pour moi.

Quant à ton allusion à Darksiders 2, cela ne viendrait pas plutôt du jeu ? Car ce n'est en rien une exclu PS3 donc à voir si idem sur la Xbox 360 :)

J'ai toutes les Nintendo (hormis la 64 que je n'ai pas conservée car pas terrible...), mais depuis la Wii, terminé pour moi Nintendo, suis trop vieux pour ça lol

Idem sur 360 et Idem sur PC. C'est le jeu qui bug certainement et un patch va être mis en place. J'ai généralisé le truc mais moi Personnellement les freezes ou l'écran ce fige avec la PS3 et moins sur la XBOX360 me fout les boules..

Sans parler du navigateur internet qui l'a fait freezer aussi pas mal (PS3). Sans parler aussi des nombreux YLOD (moins sur la version Slim). Alors j'adore cette console, c'est une évidence, la majorité de mes jeux c'est sur PS3 et d'ailleurs je me suis pris au jeu des trophées (Et oui) mais avec tout ses problèmes qu'elle avait au départ + un prix de 600 euros vous allez pas me dire aussi que c'est la super affaire du siècle.

Nintendo a été très décevant certes mais la fiabilité des consoles de Sony et Microsoft (ROD)laisse à désirer en contrepartie.

Moi, m'intéressant à tout, Je suis ni Pro S, Pro M ou encore moins Pro N. J'attends juste d'avoir la même sensation de jeu que l'on avait avant sur Master System, Super Famicom, Megadrive et pourquoi pas Nintendo 64 avec son mythique Mario 64 et Zelda Ocarina of Time sans parler de quelques bons jeus sur Game Cube avec Skies of Arcadia Legends ou Starfox Adventures etc.. et plein d'autres encore.

La Wii à tout plombé avec ses papis, mamies, petits et grands entrain de jouer au jeu de la bombe avec leur Wiimote :nono:

Aucun bug avec ma PS3 perso, sur aucun jeu... Le navigateur internet, on s'en tape un peu, tu veux aller sur internet, tu utilises ton PC quoi lol :D Une console reste une console, ce n'est pas un PC :-p

Fiabilité Sony... j'ai une des premières PS1, elle marche encore nickel, une vieille PS2, un peu de mal à lire mais bon elle n'est pas d'origine on va dire donc bon... et la PS3, aucun soucis. Pour ma part, c'est fiable :)

Xbox je n'aime pas la manette, donc pas de console pour moi, c'est tout con :D

Oula Titi non d'un pâté croûte tu serais pas un Pro SONY toi :haha: Que de belle éloges sur cette bonne vieille PS3 :good:

M'enfin, moi aussi j'aime cette console, j'en ai d'ailleurs 2. C'est avec celle là que j'ai le plus joué toute console confondue je dirais. De très bon moment en sa compagnie :youpi: surtout qu'elle me permets de lire les blu ray de zone A (la japonaise) et m'est vraiment d'une grande utilité.

Xbox même chose je l'ai acheté pour ses Exclu mais finalement je l'ai abandonnée et l'ai remis dans sa boite.

La wii j'ai joué 4 fois et demi avec et deçu..

Ce serais chouette un de ses quatre de se faire du réseau tous ensembles.

Perso ma PS2, je l'ai eu a la sortie et elle fonctionne toujours, avec un peux de mal certes. Après ma 360 a 3 ans je n'ai eu aucuns soucis dessus, pas le moindre signe de rod.

Après la 360 c'est Halo, Gears of War et Forza, donc jamais je ne retournerais chez les japonais :D

À lire beaucoup de message j'ai l'impression en ce moment que la douane se lâche sur les colis play.com!! :nono:

Heureusement que le dernier colis que j'ai reçu d'eux n'a pas fais un tour case douane car il y en avait pour 100 euros dedans...

Ce n'est pas qu'une impression! J'ai moi même eu des frais, ce qui est une première!

Les douanes ont flairé le bon filon avec Play... :rolleye: