Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Donnie Yen revient prochainement pour IPman 3 :wahou: :wahou: :wahou::love: :love: :love:

Jusqu'ici il y a deux IpMan avec lui, et un IpMan origines sans lui ?

Oui et le dernier en date Ipman : le combat final que je n'ai même pas regardé...

Et The GRANDMASTER :)

Modifié par iPman143

4. Scarlett Johansson

Scarlett Johansson a un jumeau, nommé Hunter. Il est trois minutes plus jeune qu’elle ; mais il mesure 30cm de plus. Il ne travaille pas dans le show biz, mais il est apparu dans un film avec sa sœur, ‘Manny & Lo’. En novembre de l’année dernière, il a co-présenté la deuxième Friends of Roackaway’ s 2014 Hurricane Sandy Benefit à New York. L’organisation tentait de rassembler des fonds pour Giants of Generosity et Friends of Rockaway, qui travaillaient à la reconstruction des maisons détruites par l’ouragan Sandy.

Hunter semble être très avisé quand il s’agit de politique. Il a travaillé comme organisateur de la campagne de Barack Obama pendant les élections de 2008. Pour ce qui est des femmes, par contre, il n’est pas aussi doué. Selon lui, il appelle sa jumelle quand il a besoin d’aide. Il a raconté : ” Elle me dit comment les filles pensent. Quand je suis coincé, j’appelle. Elle m’a obtenu des rendez-vous. Ce n’était personne de célèbre. C’était avec des copines de l’école – toutes des très jolies, merveilleuses filles “.

450x674xshutterstock_181675082-450x674.j

1. Eva Green

Eva Green est de deux minutes l’aînée de sa sœur jumelle, Johanne, souvent appelée Joy. Eva et Joy sont de fausses jumelles et ne se ressemblent pas beaucoup. Alors qu’Eva a fait carrière comme actrice, sa jumelle a choisi une voie différente. Elle élève des chevaux dans la campagne normande, avec son mari. Leur père est aussi d’accord pour dire qu’elles ne pourraient pas être plus différentes : ” Elles sont les opposées. Alors qu’Eva aime la ville, Joy aime la campagne et ses chevaux “.

Eva reconnaît qu’elles ne se ressemblent pas beaucoup ; cependant, malgré cela, elles sont devenues très proches. ” Joy et moi avons des caractères très contrastés. Elle n’a jamais voulu faire de cinéma, ce qui est très bien parce qu’on serait entré en compétition. On se disputait et on pouvait être très méchantes, mais maintenant on s’entend très bien. Elle garde tous les journaux qui parlent de moi “.

450x676xshutterstock_200863448-450x676.j

A défaut de se taper l'original, elles ont un jumeau et une jumelle :sourcils: :sourcils: (ben quoi se taper le frère jumeau de Scarlett, tu deviens son beau frère ::bûcher:: )

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

@Big Emma : pour la règle 15, il serait bien de dire les choses de façon précises. Par exemple 6 photos max visible, le poids max/photo. J'ai une connexion pourri, je ne pensais pas que mes photos feraient chier le gens. Merci.

Après les photos en spoiler, on les charge quand même.

Modifié par angeldelamuerte

(modifié)

@Big Emma : pour la règle 15, il serait bien de dire les choses de façon précises. Par exemple 6 photos max visible, le poids max/photo. J'ai une connexion pourri, je ne pensais pas que mes photos feraient chier le gens. Merci.

Après les photos en spoiler, on les charge quand même.

Je réduis en général mes photos à environ 500 x 300.

On n' est pas au pixel près, mais c'est mieux que de mettre direct le fichier brute de départ.

Pour le nombre de photos, 2 en visibles, le reste peut se retrouver en spoilers quand t'as une dizaine.

Après si t'as réduit la taille, on voit que pas mal de membres en mettent 5 ou 6 sans spoilers et ça s'affiche sans problème.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2