Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

à Ikea, il y en a en metal à 2,90€ pièce :

img20120808233830.jpg

enfin c'est Ikea en Belgique, je sais pas si dans les Ikea Français, il y en a.

d'ailleurs, pour la petite histoire, j'en avais pris 12, la gonzesse en caisse c'était planté (j'avais acheter une petite table ainsi que 2/3 bricoles) dans ses manips, ils me sont revenu à 0€ les 12 :D

Petite question.

J'ai reçu "Saving Private Ryan" de play.com dans la semaine. Il m'avait l'air impeccable mais quand je l'ai déballé j'ai découvert quelques problème d'impression au niveau de la face avant et une longue rayure à l'arrière mais cachée par le carton.

Comment ça ce passe dans ses cas là vu que je l'ai ouvert?

Petite question.

J'ai reçu "Saving Private Ryan" de play.com dans la semaine. Il m'avait l'air impeccable mais quand je l'ai déballé j'ai découvert quelques problème d'impression au niveau de la face avant et une longue rayure à l'arrière mais cachée par le carton.

Comment ça ce passe dans ses cas là vu que je l'ai ouvert?

tu vas sur le site, sur ta commande, et t'as une procédure de renvoi, il suffit de suivre,et choisir le remplacement ou le remboursement.

Ensuite, tu imprimes les documents nécessaires, tu renvoies le steel à tes frais, PLAY te remboursera à hauteur de 1,67 £. si t'as payé + cher, il suffira de leur envoyer la facture de ton envoi pour qu'il te rembourse la différence.

C'est possible mais je tenterai le coup quand meme, on ne sait jamais, et puis comme je disais plus haut au pire je le revendrai et la monnaie me servira pour prendre Iron Man ;)

Merci d'éviter le HS!!!

Désolé pour le HS :snif:

Salut les gars,

Je poste ici car je savais pas ou mettre ma chtite découverte.

Je reviens d'avoir été acheter mon collector de darksiders 2 et j'ai par la même occasion acheté le steelbook(avec 3 lithographie,DLC, et une petite nouvelle ou est expliqué ce qu'il se passe entre le 1 et le 2) de Final Fantasy 13-2 qui était vendu pour les précommande à l'époque.

Comme je ne l'avais pas, je me le suis pris (il est vraiment super) pour la somme de 4,90 euros.

Il lui en restait une petite dizaine en PS3 et en 360.

Vous pensez que ça peut valoir le coup à la revente? Si oui je lui prend tout son stock et fait partir tout ça sur ebay ..

Vous pensez possible le fait de me faire une petite marge sans trop exagérer bien sûr?

Merci les gars

FF X13-2 le même est sortie partout dans le monde. ;)

Oui je sais mais je me demandais juste si c'était possible de faire un petit peu de bénef aussi.

Genre je fait le steelbook à 10 euros...Vu que d'après ce que j'ai compris il en reste pas non plus des milles et des cents dans les magasins vu qu'ils sont en vente pour à peut prêt 15 sur Ebay.

Go topic spéculation...

mais bon, quand on regarde les historiques de vente pour se SB, ça n'a pas l'air tip top...

donc bon, entre les frais ebay, Paypal...si tu en tire 3€ par steelbook pour ta poche, c'est toi qui vois...mais bon, se prendre le choux à les acheter, faire les paquets, déplacement à la poste, je penses pas que ça en vaut la chandelle.

;)

J'osais pas trop en parler sur le topic de spéculation vu que c'est un steelbook de jeu vidéo...

Et comme vous dites y a pas l'air que cela sent le bénéf... et si c'est pour me prendre la tête pour des miettes...

Enfin si quelqu'un veut que je lui rende service je peut lui en procurer si il veut.(au prix coûtant je précise)