Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

le scan a détecté 33 fichiers infectés, mise en quarantaine.

J'ai relancé le navigateur, toujours pareil, aucune connexion sur les sites sécurisées https !

Même maintenant sur Blusteel ça commence, la page s'affiche à moitié ! j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur ! :snif:

Help !!

PS : j'ai toujours de la pub inscrit en haut de chaque page et maintenant de la pub en plein milieu de Blusteel !

Tu as le plugin adblock d'installé ? C'est parfait pour sucrer les pubs !

Sinon il faut aussi supprimer les fichiers temporaires du navigateur (peut-être déjà été fait)

j'ai retiré Modzilla depuis et travail depuis avec Explorer .(qui est pareil)

Je suis infesté de pub sur tout les sites et j'ai au moins 3 à 4 "blancs" sur Blusteel (en haut, milieu, bas de page !!)

Il y a des mots  écrit et souligné en bleu et quand je passe le curseur dessus, ce n'est que la pub qui apparaît.

Je ne sais plus quoi faire !

(modifié)

Essaye d'installer ce navigateur là : https://www.google.fr/chrome/browser/

Et ça comme plugin : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

Et comme l'a dis nono efface tout les coockies et autres cochoneries enregistré par ton navigateur. 

Tiens nous au courant!

Et si tu es sur un PC vend le et achète un mac!  :ninja:

Modifié par Elendile
  • J'aime 6

J'approuve ce conseil!

Sinon essaie de choper Eset Smart Security, c'est sûrement le meilleur antivirus du marché.  ;)  Même en version d'essai ça peut sûrement faire l'affaire. 

• J'aime 1

Essaye d'installer ce navigateur là : https://www.google.fr/chrome/browser/

Et ça comme plugin : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

Et comme l'a dis nono efface tout les coockies et autres cochoneries enregistré par ton navigateur. 

Tiens nous au courant!

Merci, mais je ne peux plus aller sur les site avec https !!! c'est ça le problème !

Et ici, c'est de pire en pire, je suis infesté de pub qui m'empêchent de surfer, ça ralenti très fort, et je ne vois que la moitié du forum !

Ps : je n'ai plus le navigateur infesté, je l'ai viré, mais ça persiste aussi sur Explorer (même en vidant le cache)

• J'aime 1

J'approuve ce conseil!

Sinon essaie de choper Eset Smart Security, c'est sûrement le meilleur antivirus du marché.  ;)  Même en version d'essai ça peut sûrement faire l'affaire. 

C'est fait, et c'est parfait, ça marche, espion détecté et enrayé !

Merci à toi, ainsi qu'à tomaloki, Elendile et nono ;)

• J'aime 3

Bravo à Robert Downey Jr pour l'arrivée de son bébé qui agrandit la famille STARK :love:

After 9 months of intensive development, Team Downey is pleased to announce our 2014 fall/winter project.

Principal photography commenced 11-14 and will continue until she says, "Dad! You are embarrassing me...I'm 30, this has gotta stop."

Yep...Avri Roel Downey joined the party @ 3:22 a.m. on November 4th...she's 7lbs even, spans 20 inches, and is accompanied by a variety of Susan's traits that have seemingly overwritten my "junk DNA."

I'll post pics here + there when I'm not too busy staring...

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Au fait, est-ce que je suis le seul, quand j'achète un blu ray, à vouloir absolument qu'il soit comme à sa sortie? Par exemple, quand certains films arrivent dans des offres, je veux absolument l'avoir avec le fourreau ou avec la couleur du boîtier d'origine. J'aime pas avoir un boitier "nu" quand je sais qu'il y a eu un truc dessus  :ninja:

• J'aime 1

(modifié)

J'en ai lu des conneries, mais des comme ça faut avoué que c'est du caviar ! :lol: :lol:

Puis quand on dit "précommande", il y a le mot "pré" qui signifie "avant", donc normalement tu es obligé de reçevoir ton colis avant la sortie officiel (pour un jeu dans le cas présent), car sinon ça ne servirait à rien de "pré"commandé

@un mec sur le forum GTA 5 de jv.com

edit : si seulement c'était vrai pour les Blufans... :ninja:

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 4

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec la dernière commande de Plain A., elle aurait du être livrée le 14, mais le livreur n'a pas trouvé mon adresse... Est ce que vous savez qui prend en charge les livraisons en France depuis l'aeroport pour leurs colis, UPS?

Pour la petite anecdote, je me fais livrer dans un batiment qui est tout seul au milieu d'une place dans un village de 2000 âmes... Soit le livreur était vraiment pas réveillé, soit c'était un gros cons qui avait trop la flemme de faire un petit effort (comme contacter le numéro de téléphone du bordereau par exemple...) J'opterai plutôt pour la deuxième solution...

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Vous connaissez ce site ?

http://www.everythingblu.com

Visiblement cela propose des steels de Nova ou autre à des prix intéressants pour certains et il y a également des GB.

J'ai trouvé cela en m'abonnant à everythingblu91 via Instagram.

Ils ont aussi une page Facebook du même nom pour ceux que ça intéresse. ;)

Il y a quelques membres d'hdn qui y postent des photos de leurs collections.

• J'aime 1

Moi c'est mon anniversaire bientôt, et j'ai du mal à trouver des trucs que les autres pourraient m'offrir.  :ninja:

Sachant que je me vois pas dire à mes parents : "Inscrivez vous sur Blusteel pour me prendre des SBs"  :hi:

Mais bon du coup j'ai proposé la Logitech Harmony. 

• J'aime 2

(modifié)

Oé du coup, ma copine m'offrira un lecteur bluray à mon anniversaire (d'où mon post dans le topic matériel) et la Harmony à Noël. 

Plus avec les petites enveloppes de la famille, j'espère pouvoir me payer mon HC.  :D

Mais bon vu le prix des cadeaux que Madame me propose pour elle...  :read:  :stress:

Modifié par Nastro
  • J'aime 2