Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous utilise l'appli My movies sur Ipad?

Absolument, tu peux pas trouver mieux !  ;) c'est hyper complet !

Par contre quand yu as une grande collection, avec les images et le reste l'appli prend pas mal d'espace sur l'ipad.

• J'aime 3

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous utilise l'appli My movies sur Ipad?

Absolument, tu peux pas trouver mieux !  ;) c'est hyper complet !

Par contre quand yu as une grande collection, avec les images et le reste l'appli prend pas mal d'espace sur l'ipad.

En fait je l'ai déjà mais elle plante systématiquement quand j'essaie de signaler une erreur à l'admin ou quand j'essaie une MAJ d'une fiche.

Je l'ai aussi sur Android et là aucun problème.

• J'aime 1

(modifié)

Ah bon ? Bizarre je viens de tester et ça a l air de fonctionner... La dernière fois j'ai eu un gros bug de plantage, et j'ai desinstallé/ réinstalleé et ça a disparu... Essaye ça peut être...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

Ah bon ? Bizarre je viens de tester et ça a l air de fonctionner... La dernière fois j ai eu un gros bug de plantage, et j ai desintalleé réinstaller et ça a disparu.., essaye ça peut être...

Bonne idée, je vais tester ça :-)

Merci de ton aide en tout cas.

• J'aime 1

Petite soirée de l'horreur pour ma part au ciné  ^_^

Annabelle en premier, suivi de Délivre nous du Mal puis un petit Massacre à la tronçonneuse (1974) restauré pour finir  :D

Comme d'habitude, j'aide à organiser le truc, j'espère pouvoir regarder à peu près tout les films quand même. Le dernier surtout ! A la limite le deuxième ce ne serait pas très grave, ça n'a franchement pas l'air emballant.

• J'aime 4

Je viens vers vous car je crois que j'ai choppé un virus ??

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à ouvrir aucune page sécurisée (https comme banque, EBay, etc...)

Les pages sont longues à charger (sauf ici).

Tout les sites nécessitant un identifiant et un MDP sont inaccessibles !!

Si un membre peut me guider ? Merci.

(modifié)

le scan a détecté 33 fichiers infectés, mise en quarantaine.

J'ai relancé le navigateur, toujours pareil, aucune connexion sur les sites sécurisées https !

Même maintenant sur Blusteel ça commence, la page s'affiche à moitié ! j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur ! :snif:

Help !!

PS : j'ai toujours de la pub inscrit en haut de chaque page et maintenant de la pub en plein milieu de Blusteel !

Modifié par residentevil

le scan a détecté 33 fichiers infectés, mise en quarantaine.

J'ai relancé le navigateur, toujours pareil, aucune connexion sur les sites sécurisées https !

Même maintenant sur Blusteel ça commence, la page s'affiche à moitié ! j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur ! :snif:

Help !!

PS : j'ai toujours de la pub inscrit en haut de chaque page et maintenant de la pub en plein milieu de Blusteel !

Tu as le plugin adblock d'installé ? C'est parfait pour sucrer les pubs !

Sinon il faut aussi supprimer les fichiers temporaires du navigateur (peut-être déjà été fait)