Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'apple nous a encore pris pour de gros pigeons avec leurs nouveaux iPhones... Un gros prix pour une innovation plutôt minime... :(

Moi qui envisager de changer mon 4 pour le 6 (voire le 6+), je pense que je vais finalement surfer sur la vague des baisses de prix pour récupérer le 5S (ou le 5C) qui me paraît tout aussi bien (même si avoir un 4,7 pouces au lieu d'un 4 pouces me l'aurait bien fait...)

Côté Apple watch, je reste encore septique vu l'engouement relativement faible pour les montres connectées, mais je dois avouer que c'est peut être ce qui m'a le plus emballé au final (VS iphone 6) car je trouve qu'elle a un vrai potentiel en association avec un iphone... :)

• J'aime 1

@tchinkwe : le Nexus 4 ou le téléphone qui m'a fait revenir à Apple  :higreen: 

Qualité photo bof, pas de 4G, écran juste potable, autonomie pas meilleure qu'Apple, et bien sûr l'OS...

Après j'avoue que j'en resterais à mon iPhone 5S.

Plus un téléphone est grand, plus ça m'encombre. Pas besoin d'une tablette dans la poche perso...

Le NFC généralisé c'est pas pour demain, déjà que présenter mes billets de cinéma via l'application perturbe le personnel du cinéma à chaque fois  :higreen:

Le look général n'est pas terrible non plus, c'est fin certes mais c'est pas joli ces bandes à l'arrière, et l'objectif qui dépasse je trouve ça moyen.

En fait ce que j'aime le plus sur ce nouvel iPhone c'est l'OS (dont je bénéficierais) donc tout va bien.

Les prix quand à eux restent similaires à ce qui se fait déjà donc tant mieux, on évite l'augmentation.

L'iWatch quand à elle est prometteuse.

Le truc le plus con, mais ultra important c'est d'avoir plein de possibilité niveau bracelet (cuir, acier, plastique).

La forme globale est réussie même si ça semble encore un peu épais niveau cadrant.

L'OS pourrait être prometteur.

Maintenant je pense quand même préférer une belle montre "classique", qu'une montre connectée.

Moins cher et moins "geek".

Et surtout quid de l'autonomie, parce que 1-2 jours non merci  :rolleyes:

Après je suis d'accord sur le principe qu'Apple se repose sur ses lauriers et n'améliore qu'un peu chacun de ses nouveaux produits (comme toutes les sociétés qui vendent en masse).

Aujourd'hui le chargement sans fil, l'autonomie, la résistance globale (eau, choc, etc...) ne sont pas à la pointe de ce qui se fait, mais malgré ça pour moi c'est Apple, l'OS, l'ergonomie globale et la qualité de finition étant déterminant.

Modifié par LuDo
  • J'aime 4

Moi ce que j'en retiens de leur "nouveautés", c'est que ça me conforte dans mon idée, à savoir : leurs produits ne me correspondent pas du tout. Mais alors vraiment pas.

Je ne parle pas de la montre parce que là déjà que c'est relou de recharger son tel quasiment tous les jours, alors si faut en plu recharger sa montre... on va où là. Prochaine étape, la boucle de ceinture connectée.

De plus, je trouve ça carrément moche au poignet, trop high tech, aucun charme. Je préfère une bonne vieille montre à l'ancienne (Ce n'est que mon avis)

• J'aime 2

Le problème en voyant toutes ces montres connectées, c'est que ça m'a donné envie de changer de montre (je parle bien sûr d'une montre normale)  :higreen:

Moi ce que j'en retiens de leur "nouveautés", c'est que ça me conforte dans mon idée, à savoir : leurs produits ne me correspondent pas du tout. Mais alors vraiment pas.

Je ne parle pas de la montre parce que là déjà que c'est relou de recharger son tel quasiment tous les jours, alors si faut en plu recharger sa montre... on va où là. Prochaine étape, la boucle de ceinture connectée.

De plus, je trouve ça carrément moche au poignet, trop high tech, aucun charme. Je préfère une bonne vieille montre à l'ancienne (Ce n'est que mon avis)

Le problème en voyant toutes ces montres connectées, c'est que ça m'a donné envie de changer de montre (je parle bien sûr d'une montre normale)  :higreen:

La tentation est partout même de façon indirecte  :lol:

Tu rigole Jump mais si j'étais le boss de chez Samsung ou autre concurrent direct, j'offrirais le dernier modèle de mon telephone a Jenifer Lawrence avec cette explication

Gros coup de pub en combo avec un tacle dans la gueule d'Apple :lol:

• J'aime 1

Tu rigole Jump mais si j'étais le boss de chez Samsung ou autre concurrent direct, j'offrirais le dernier modèle de mon telephone a Jenifer Lawrence avec cette explication

Gros coup de pub en combo avec un tacle dans la gueule d'Apple :lol:

Mais carrément ! D'ailleurs Samsung c'est bien leur style. Il les ont déjà taclé sur leur 6+ avec ça :

EHcxZWV.png

"Personne n'achètera un gros téléphone" @Apple à l'occasion de la sortie de je ne sais plus quel gros Samsung

Et Samsung de répondre aujourd'hui avec "Devinez qui se surprend à changer d'avis"

:lol:  :lol:

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Je comprends pas trop cette guéguerre Apple-Samsung... Pour moi, les interfaces sont différents, et chacun peux aller librement vers l'un ou l'autre...

Perso, je préfère l'interface de Apple donc voilà pourquoi je préfère l'iPhone, mais j'avoue que aujourd'hui avec ces prix grotesques pour un minimum d'amélioration, ça me fait chier, mais je resterais tout de même chez Apple...

Envisageant en plus à terme l'acquisition d'un mac book, je veux une "inter connexion" entre mes appareils d'où l'intérêt pour ma part a rester sur l'iPhone, sans forcément avoir la dernière gamme niveau téléphone...

Androïd, iOS...au final tout ça est très proche, ça reste du smartphone et chacun propose grossièrement les mêmes choses donc bon, voilà pourquoi je dis que c'est question de feeling... Je ne cracherais pas sur Androïd, car je reconnais que c'est vraiment bien, mais ma préférence va a l'iPhone tout simplement...

• J'aime 3

Enfin Samsung qui trolle avec le Ice Bucket Challenge (et son vulgaire montage) ou qui achète la prestation (chier sur Apple) du chanteur de Maroon 5 mais qui tweete via iOS  :higreen:

C'est presque de l'auto-troll chez eux  :haha:

Enfin c'est de bonne guerre, et ça me fait marrer.

Etre pro-Apple ne me rend pas anti-Samsung (anti-Android) pour autant.

• J'aime 2

Mais il n'y a pas de guerre sauf pour ceux qui la souhaitent et l'alimentent. Mais comme toi je trouve totalement débile aujourd'hui de vouloir comparer l'un ou l'autre. Ils font aussi bien l'un que l'autre de bons produits. On peut critiquer pas mal de choses aussi chez l'un ou chez l'autre. Et par là j'inclus aussi la comparaison des OS avec IOS et Android.

Au final, les deux systèmes cohabitent très bien dans le marché et ça permet à tout le monde de s'y retrouver. Chaque personne ira vers le système qui lui conviendra le mieux tout simplement.

Quant à s'amuser à dire untel est mieux que l'autre etc... Ok c'est marrant un instant mais après ça devient un jeu de kikikialaplugrosse de cour de récré  ^_^

Après quand ce sont les constructeurs qui s'envoient des piques, là ça nous amuse forcément  :lol:

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

S'ils faisaient la course il aurait casser leur rythme de sortie et en sortirai plusieurs par an ^^ toute façon pour moi un smartphone faut pas le changer tous les ans il n'y a pas assez de nouveautés technologique et donc ce qui est dans l'OS fonctionne sur le modèle en dessous donc je pense attendre le prochain même si de le voir en vrai ça sera difficile de pas craquer.

Moi j'attend une chose : le retour du noir au dos

Revoir Batman animated series :love:

Bordel, mais paye tes épisodes de folie. La naissance de Gueule d'Argile, celle de Double Face, l'épisode sur Mr Freeze.

• J'aime 1