Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Perso le fait qu'un travesti/transsexuel gagne me plait pour le message de tolérance que ça envoi. Après niveau musique j'ai pas écouté donc je sais pas si la victoire de l'Autriche est mérite mais le message me plait ;)

Voila la solution! Faut faire chanter Vincent McDoom  !!

Yop à tous, j'ai une question, en faite je suis à la fin de mes études et je cherche un job dans un cabinet. J'ai un entretien (enfin j'essaie de placer le RDV xD) pour un poste à Metz, je ne sais pas si ça va aboutir, je pense que c'est juste pour me rencontrer. Mais je voulais savoir, pour ceux qui y habitent ou qui y vivent, comment est la ville de Metz ? niveau coût de la vie, ambiance, quartier à éviter, quartier sympa etc...

Merci d'avance

C'est la ville la plus potable de Lorraine, mais la Lorraine c'est assez pourri quoi :higreen:

Evite les quartiers type Borny, Montigny & co :ninja:

Yop à tous, j'ai une question, en faite je suis à la fin de mes études et je cherche un job dans un cabinet. J'ai un entretien (enfin j'essaie de placer le RDV xD) pour un poste à Metz, je ne sais pas si ça va aboutir, je pense que c'est juste pour me rencontrer. Mais je voulais savoir, pour ceux qui y habitent ou qui y vivent, comment est la ville de Metz ? niveau coût de la vie, ambiance, quartier à éviter, quartier sympa etc...

Merci d'avance

On évite les clichés sur la Lorraine s'il vous plaît -_- . Il y a de très beaux endroits, et Metz est une très jolie ville, tout comme Nancy.

Le plan d'eau, le centre ville, le quartier du théatre, la cathédrale, le centre Pompidou... C'est une ville qui bouge et tu n'es pas loin de tout (Nancy, Amnéville, Luxembourg, Paris en TGV...).

• J'aime 1

Par contre c'est une ville assez bourgeoise donc pas donnée. Un peu comme toutes les villes sur l'axe Nancy/Thionville. Merci le Luxembourg.

Mais je rejoins Nastro, très jolie ville, propre et bien entretenue. Les quartiers à éviter se trouve en périphérie de la ville (Borny et Woippy).

• J'aime 1

Je viens d'avoir quelques devis pour une alarme agrée par les assurances.

Verdict : une moyenne de 2500€, sans compter le coût de la main-d'oeuvre pour une installation aux normes aux yeux des assurances :suicide:

Achète un chien d' attaque genre caniche nain ou yorshire :D

• J'aime 1

Ouais enfin, j'peux te dire que chez mon père, y'a un rottweiler, un cane corso, les deux font 50kg chacun, un mec est pas prêt de rentrer dans la maison.

De toute façon, les voleurs font du repérage, s'ils voient des chiens, ils prendront pas forcément le risque et passeront à une autre maison. Enfin c'est ce que je pense en tout cas.

• J'aime 1

Un émir du Golfe privatise un étage d’un hôpital public à Boulogne-Billancourt

SANTE - L’AP-HP évoque des «contraintes de sécurité». L’homme a payé pour la privatisation…

Un riche émir du Golfe a privatisé début mai un étage d'un hôpital public en région parisienne, demandant plusieurs aménagements comme l'installation de douchettes dans les WC ou de mobilier, a confirmé ce vendredi à l'AFP le syndicat SUD.

Neuf chambres du 7e étage de l'hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), ont été réservées entre le 8 et 14 mai pour accueillir l'homme d'affaires, dont le nom n'a pas été communiqué, et les personnes qui l'accompagnaient (gardes du corps, famille), a précisé l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), confirmant une information du Canard enchaîné.

«C’est choquant», pour Sud

Des douchettes ont été installées dans les toilettes et retirées depuis, du mobilier comme des chaises et un canapé ont été sortis des réserves de l'établissement et le patient s'est attaché les services d'un traiteur, a reconnu l'AP-HP.

L'autorisation de réservation des chambres par le professeur de chirurgie orthopédique qui a opéré l'émir a été acceptée par la direction de l'hôpital compte tenu «de l'importante recette attendue», justifie l'AP-HP.

«C'est choquant, même s'il a payé: mettre à disposition un étage et permettre à une personne d'effectuer des travaux parce qu'elle est riche, ce n'est pas l'image de l'assistance publique. C'est considérer uniquement l'aspect mercantile», a déploré le secrétaire général Sud de l'AP-HP Jean-Marc Devauchelle.

Neuf chambres réservées

«Avoir une chambre individuelle ne devrait pas être un luxe», a poursuivi Jean-Marc Devauchelle, interrogé par l'AFP.

L'AP-HP souligne que si le patient a réservé neuf chambres, c'est pour des «contraintes de sécurité» et que la date a été choisie «en raison de la baisse d'activité inhérente» aux longs week-ends et n'a «en aucun cas pénalisé les autres patients».

«Il n'a jamais eu d'infirmières ou d'aides-soignantes dédiées. Les règles du fonctionnement du service ont été respectées», précise l'AP-HP, ajoutant qu'un devis a été réalisé en amont de l'hospitalisation et payé en totalité par le patient.

Prestation majorée de 30%

Conformément à la loi de financement de la Sécurité Sociale, «la prestation a été majorée de 30%, ce qui s'applique habituellement aux patients non-résidents», a ajouté l'AP-HP.

Ce matin, j'ai revendu la voiture de mon épouse :snif:  :snif:  afin de diminuer la dette causée par le décès de mes parents et de ma soeur, la double perte d'emploi et le cambriolage que j'ai subi.

Dette occasionnée : 26 000€ :suicide:

Il m'en reste encore une petite dizaine de mille :s:  ça soulage un peu quand même....

Serieusement RE, pourquoi étale tu ta vie privé publiquement, et surtout aussi souvent ...

En quoi c'est dérangeant Antho ?? <_< Tu n'est pas obligé de le lire -_-

de + , "aussi souvent" :huh: , heu non (à part le cambriolage que j'ai subi).....

On peut faire l'amalgame d'étaler sa vie sur différents topics (montrer sa collection, quel BR vous regarder, quel est votre dernier achat, etc..)

C'est vrai qu'ici, c'est un peu + dérangeant, je l'accorde....

Il y a toujours des discussions (des réflexions) qui dérapent par ci, par là, est c'est bien dommage..... -_-

Sans rancune aucune, bien sûr ;)

• J'aime 1

Écoute il me semble que je suis resté courtois dans ma remarque, hors toi tu a une jolie façon déguisée de m'envoyer chier. Faut pas oublier qu'on est sur un endroit public et accessible à tous.

Tout le monde ne souhaite pas lire la vie des autres. On a chacun nos problèmes, et si tout le monde s'y met cela va être le foutoir.

Je suis libre de naviguer sur le forum, et quand je tombe sur cela, sa me derrange, et jene suis pas le seul ;).

Écoute il me semble que je suis resté courtois dans ma remarque, hors toi tu a une jolie façon déguisée de m'envoyer chier. Faut pas oublier qu'on est sur un endroit public et accessible à tous.

Tout le monde ne souhaite pas lire la vie des autres. On a chacun nos problèmes, et si tout le monde s'y met cela va être le foutoir.

Je suis libre de naviguer sur le forum, et quand je tombe sur cela, sa me derrange, et jene suis pas le seul ;).

Je t'envoie pas chier, loin de là... ;)

Si ça te dérange (voir d'autres membres), ce n'était pas le but, crois-moi....

Affaire close pour ma part -_-

«L'œuf de dragon»: Un inédit en français de l'auteur du «Trône de fer», sort le 25 juin

Le livre de George R. R. Martin sera mis en place à 25.000 exemplaires, selon «Livres Hebdo» …

Vous trépignez d’impatience à l’idée de lire la suite de la saga «Le trône de fer» («Game of Thrones» en version originale)? En attendant, son auteur George R. R. Martin vous plonge «90 ans avant le "Trône de fer"» avec L’œuf de dragon.

Cet inédit en français, initialement prévu pour la rentrée, sortira en librairies le 25 juin, annonce Livres Hebdo, qui précise qu’il sera mis en place à 25.000 exemplaires par Pygmalion, éditeur de la célèbre saga. Le magazine littéraire dévoile la couverture du livre qui fera 180 pages.

• J'aime 2

eBay, victime d'une cyberattaque, recommande de changer de mot de passe

Le groupe dit ne pas avoir de «preuve» que les pirates aient eu accès à des données bancaires…

Si vous possédez un compte sur eBay, il est conseillé de vous rendre sur le site pour changer votre mot de passe. Le géant américain de la distribution en ligne a annoncé ce mercredi avoir été victime d'une cyberattaque.

Le groupe dit n'avoir «pas de preuve» que les pirates aient eu accès à des informations financières ou liées à des cartes bancaires.

eBay recommandait plus tôt ce mercredi aux internautes de changer leur mot de passe mais l’entreprise a retiré cette annonce de son site Internet peu de temps après, sans fournir d'explication, a remarqué l'agence de presse Reuters. Le message, diffusé sur des pages internet de sa filiale de paiement en ligne PayPal, n'expliquait pas pourquoi il fallait changer les mots de passe.

• J'aime 3

oui pareil :o 

je comprends mieux Avast n' arrêté de bloquer des "logiciels malveillants" toutes les deux secondes 

ça et en plus ça me demandé  toute les 10min de télécharger une MAJ google chrome...alors que mon Chrome est a jour... <_<

• J'aime 2

Pareil et ca continu encore je vais donc éviter eBay pour l'instant par contre je paye par  paypal de facon automatique, on peut pas enlever ?? j'ai pas trouver quan dje cherche il me demande de choisir quand meme un mode de paiement carte, paypal etc