Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi , le téléchargement ne fait pas tout ,et donc si les gens ont le choix entre payer sur iTunes ou gratuit ils feront vite le choix , le demat n'arrivera pas a domine le marche et ça n'est pas le problème de la faible vente , pour moi c'est d'avoir encore le support DVD et le prix du bluray

Les combos BR + DVD sont aussi chers que le même film en BR simple. Et depuis quelques temps, le film sort d'abord en BR + DVD avant de ressortir en BR simple au même prix de base.

Pourtant Sony prepare les nouveaux blu ray pour l'année prochaine. Meme format mais plus grande capacité pour les 4K. 

Pour les prix je les trouve en france très exagéré, comparé a l'angleterre ou en allemagne, ou les prix sont super attractifs!

• J'aime 2

Pourtant Sony prepare les nouveaux blu ray pour l'année prochaine. Meme format mais plus grande capacité pour les 4K. 

Pour les prix je les trouve en france très exagéré, comparé a l'angleterre ou en allemagne, ou les prix sont super attractifs!

oui mais ça restera du bluray je pense , c'est pas un changement de support mais une distinction bluray / bluray 4k comme elle existe déjà avec le 3D

Un monde sans supports physique n'est pas prêt d'arriver , iTunes et autres ne sont pas vraiment les concurrents du bluray , le téléchargement illégale lui un peu plus ^^ tant que le DVD existera le bluray ne se vendra pas c'est si simple que ça ... Un seul support c'est beaucoup plus simple et surtout une baisse de prix

Mais bon tout ça ne concerne que la France. Dans les autres pays et surtout ceux qui ont vraiment un impact sur le marché, ça marche très bien. Sinon ça ferait longtemps que le Blu ray serait mort comme le Laserdisc qui n'avait pas vécu longtemps.

Pour résumer le marché français n'a pas beaucoup d'influence sur la vie d'un format ou d'un quelconque autre objet technologique.

• J'aime 1

Tout a fait d'accord :) ce qui montre aussi que nos prix sont trop agressifs ^^ il y'a qu'en France qu'on est obliger d'avoir des bandes partout pour indiquer que le DVD est inclu ....

C'est pour ça que je vois pas un nouveau support arrive de si tôt , le bluray 4k n'est qu'une gamme différente mais pas un support différent , il ressortiront pas toute la bibliothèque bluray en 4k mais les deux seront lié comme le bluray 3D

• J'aime 1

oui mais ça restera du bluray je pense , c'est pas un changement de support mais une distinction bluray / bluray 4k comme elle existe déjà avec le 3D

Oui c'est bien ce que j'ai dit le meme format mais je me suis peut etre mal exprimé. J'avais vu ca la dessus

Disponible à partir de l’été 2015, l’Archival Disc pourra stocker dans un premier temps 300 Go de données sur trois couches par face. Il évoluera ensuite vers une capacité de 500 Go en augmentant encore la densité et en supprimant les interférences éventuelles avec l’introduction d’une nouvelle technologie (inter-symbol interference cancellation technology). Le disque culminera enfin à 1 To, en tirant profit des technologies multicouches (multi-level recording technology). L’avantage de l’Archival Disc est qu’il ne nécessite pas l’arrivée d’une nouvelle technologie de lecteurs : il sera compatible avec le laser bleu-violet des combos Blu-ray actuels. © Sony, Panasonic

http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/informatique-archival-disc-sony-panasonic-300-go-seul-disque-optique-52778/

• J'aime 1

Impressionnant ton article HarryCover.

Mais si ils utilisent ce genre de disque, 1 To pour un film ça paraît beaucoup  :huh:  même au cinéma les fichiers des films ne pèsent pas si lourd.

• J'aime 1

Je me rapelle des années colleges et nos cours d'informatique ou on utilisait des disquettes  :lol: 

Serieux je reste bluffé par l'avancement technologique .. Qui aurai cru qu'au démarrage du CD (700MB), on allait se retrouver si vite avec 1 TB de mémoire sur un simple disque ..

Mais si ils utilisent ce genre de disque, 1 To pour un film ça paraît beaucoup  :huh:  même au cinéma les fichiers des films ne pèsent pas si lourd.

Peut etre un disque mondial, avec toutes les langues et tout les bonus. (fini les bonus qui s'etalent sur 5 dvd) 

• J'aime 1

C'est destiné d'abord aux professionnels qui ont besoin d'espace pour archiver, stocker...

Mais pourquoi pas plus tard pour le grand public, d'imaginer la trilogie du Parrain ou de SDA stockés sur un seul disque avec tous les bonus...sans aucune compression. Le rêve.

• J'aime 1

Pour les professionnels je suis d'accord, mais je me questionnais plus sur le possible futur de ce genre de disque pour des films.

En tout cas t'as parfaitement raison, j'avais pas pensé à la possibilité de caler une trilogie entière + bonus sur un seul CD par exemple.
C'est claire que ça pourrait être carrément extra !

Dernier à l'Eurovision, ce record  :lol:   :suicide:

Un travesti autrichien qui gagne, la Russie huée  :rolleyes:

Et je cite: "La France a autant de points que Conchita a de couilles"  :haha:

Bref, une mascarade tout ça  :ninja:

• J'aime 1

Cela faisait des années que l'on flirtait avec le fond. Maintenant qu'on l'a touché, on ne peut que remonter.

C'est très beau et profond! :D

T'aurais du signer ta phrase par "Daffy Duck, 2014" B)

• J'aime 2

Perso le fait qu'un travesti/transsexuel gagne me plait pour le message de tolérance que ça envoi. Après niveau musique j'ai pas écouté donc je sais pas si la victoire de l'Autriche est mérite mais le message me plait ;)

• J'aime 1

Cela faisait des années que l'on flirtait avec le fond. Maintenant qu'on l'a touché, on ne peut que remonter.

C'est très beau et profond! :D

T'aurais du signer ta phrase par "Daffy Duck, 2014" B)

CMB DTC :D

• J'aime 1