Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Pour résumé la situation, quasi aucune factures, ni photos :snif: :snif: :snif:

Je verrais ça demain avec la Cie....  Le préjudice financière (et mental) est quand même assez élevé..

Plus de TV, plus de lecteur BR, même plus mes enfants :burk: :burk:  plus de console de jeux....

Je ne sais même pas, dans l'immédiat, comment faire -_- -_-

Putain, sérieux y'a vraiment de la sous merde en France!!

Désolé pour toi mon pauvre RE... J'espère au moins que l'assurance te remboursera déjà, et qu'il existe un vrai Karma pour des délits comme ça (a défaut de chopper les voleurs s'ils ne sont pas retrouvés) et qu'ils finiront par crever seuls dans une atroce souffrance!

J'espère vraiment qu'ils sont de vrais amateurs, et que la police va les retrouver histoire qu'ils ramassent la savonnette en prison!!

Le pire la dedans, c'est stupide comme ils sont, et vu ton impressionnante collection de steelbook, ils avaient sûrement un gros pactole a récupérer dans les steelbooks... Tant mieux pour toi dans un (petit) sens, car au final le préjudice est tout de même important...

Courage à toi l'ami! ;)

• J'aime 1

(modifié)

Je viens de découvrir la discussion, je suis vraiment désolé pour toi Residentevil.

Et comme Anthony l'a dis plus haut si tu sais où tu avais acheté ta télé, tes pc... tu dois pouvoir obtenir des copies des factures. Et si tu as acheté des trucs en ligne tu auras tes factures dans tes mails. Je viens de regarder sur le site de la fnac tu peux imprimer les factures depuis ton compte client.

Bon courage en tout cas!

Modifié par Elendile
  • J'aime 1

Ce matin, je suis allé aux Cie d'assurance, l'estimation du remboursement s'élèverai à + ou - 1500€, 2000€ max... :snif: :snif:

Je vais essayer de me procurer + de factures, mais ils faut également des preuves, des photos, que je n'ai pas forcément..

En ayany les factures à l'appui, rien ne prouve que je possède encore ces biens.... :snif: :snif:

Ce matin, je suis allé aux Cie d'assurance, l'estimation du remboursement s'élèverai à + ou - 1500€, 2000€ max... :snif: :snif:

Je vais essayer de me procurer + de factures, mais ils faut également des preuves, des photos, que je n'ai pas forcément..

En ayany les factures à l'appui, rien ne prouve que je possède encore ces biens.... :snif: :snif:

Je trouve ça tellement insupportable, voir dégueulasse... 

Comme si on allait prendre une photo de notre intérieur tout les jours avec la première page d'un journal pour apporter une preuve de nos propriétées...

Je me demande si des courriers manuscrits de gens de ton entourage avec la mention "Je certifie sur l'honneur qu'à l'occasion d'une visite à telle date chez Mr Residentevil j'ai pu constater qu'il était propriétaire de tel téléviseur ou pc portable..."...?

Je trouve ça tellement insupportable, voir dégueulasse... 

Comme si on allait prendre une photo de notre intérieur tout les jours avec la première page d'un journal pour apporter une preuve de nos propriétées...

Je me demande si des courriers manuscrits de gens de ton entourage avec la mention "Je certifie sur l'honneur qu'à l'occasion d'une visite à telle date chez Mr Residentevil j'ai pu constater qu'il était propriétaire de tel téléviseur ou pc portable..."...?

J'y ai pensé également sur place, mais ça ne marche pas...

Bref, le but étant de rembourser un minimum, c'est clair et explicite....

(modifié)

je pense pas

sinon  ça m'etonne pas,c'est ce que j'ai toujours entendu, c'est visiblement prevu pour qu'en cas de sinistre on n'est le moins possible( pas plus  de grosso modo 30% de la perte  reelle)meme avec des photos , et encore  faut il en avoir.., 

edit, ah ba voilà ce qui resume comme moi(le but etant de rembourser le moins possible)

Modifié par gael
  • J'aime 1

:snif:  :snif:  :snif:  C'est désespérant... Quand tu vois des objets ayant une valeur matérielle et sentimentale être sauvagement dérobés et que par la suite on remet en doute le fait que tu les possédaient... C'est vraiment déplorable...

Tu met une vie (pour certaines choses) à acquérir et ils te remboursent même pas à sa valeur... Je serais dégoûter et en colère, j'aurais la haine envers les voleurs et le monde... (et aussi envers les assurances que tu paye plein pot et qui font tout pour te rembourser... le minimum...)

:mur:  :gun:  :gun:  :gun:

• J'aime 2

C'est de la folie ce qui t'es arrivé RE !

Tu n'as vraiment pas de chance... Je suis vraiment dégouté pour toi.

Dans quel monde on vit quand même... Partir en week-end se ressourcer et se faire cambrioler comme ça d'un coup. On ne peut même plus partir de chez soi tranquille maintenant.

Malheureusement avec les assurances, c'est jamais tip top pour les vols... C'est très dur de se faire rembourser correctement, il faudrait pleins de photos, les factures. Et avec les années on ne les a plus forcément. Souvent t'as une somme quoi, mais qui est plutôt dérisoire par rapport aux prix des objets volés.

On ne peut que te souhaiter bon courage avec tout ça...  :snif:

• J'aime 1

Bon Courage RE j'imagine la rage que j'aurais eu en trouvant ma maison comme ca (meme si j'ai pas grand chose a voler lol)

Pense a regarder sur leboncoin, souvent les voleurs sont pas très fins  :( . Sinon beaucoup de personnes etait au courant que tu partais ce week end? 

• J'aime 1

Bon Courage RE j'imagine la rage que j'aurais eu en trouvant ma maison comme ca (meme si j'ai pas grand chose a voler lol)

Pense a regarder sur leboncoin, souvent les voleurs sont pas très fins  :( . Sinon beaucoup de personnes etait au courant que tu partais ce week end? 

non, que mes proches, et je laisse toujours un volet à moitié fermé, style quoi....

Je viens de faire un devis pour une nouvelle baie-vitrée + porte : 1100€ :suicide:

C'était juste pour répondre au fait que l'info est visibles ici , j'ai pas dis que ça venait de là que ça soit en public ou d'un membre qui aurait tes infos perso.

Toute façon il y a que 2 solutions:

Soit c'était préparé soit ça ne l'étais pas

• J'aime 1

C'était juste pour répondre au fait que l'info est visibles ici , j'ai pas dis que ça venait de là que ça soit en public ou d'un membre qui aurait tes infos perso.

Toute façon il y a que 2 solutions:

Soit c'était préparé soit ça ne l'étais pas

ça reste vague.....

je viens de lire ce topic

vraiment dégouté pour toi mon ami, que dire de plus qui n'a pas été déjà dit

par contre, un conseil, d'un assureur qui me l'avait donné, augmente ton préjudice avec des factures

sur des objets qui ne t'ont pas été dérobé, pour avoir une petite "chance" de récupérer un maximum

de monnaie (style, pantalon, blouson, etc.... de marque) car on y pense pas toujours aux vêtements, mais cela coute cher aussi

je sais c'est pas bien, mais comme je disais, c'est un assureur qui me l'avait conseillé, et je pense qu'il savait de quoi il parlait

après les assurances aiment bien prendre l'argent, mais dès qu'il faut faire un remboursement....plus personne

• J'aime 1