Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec les personnes prônant le fait que l'on peut être Cinéphile et regardé ses film en VF.

Moi par exemple j'aime bien regarder mes film et séries en VO, seulement je ne suis pas assez bon en anglais, je les regarde donc en VOSTFR.

Mais du coup le temps que je perds à lire les sous titres me font louper des expressions, des bout de décors ou d'effet spéciaux et cela est parfois, à mon sens, bien plus gênant que de regarder le film en VF...

De plus je trouve que je ne suis pas "dans le film" vu que je lis les sous titres j'apprécie moins et je m'immerge moins dans l'histoire...

Je regarde donc la majorité de mes film en VF pour les raisons citées ci-dessus et je me considére quand même, un peu, comme un cinéphile !

Et je voudrais rajouté que pour moi tous les films ou joue les acteurs suivant, je suis dans l'obligation de les regarder en VF (même pas en VFQ) pour la simple et bonne raison que les voix son tellement identifié à la tête du bonhomme de part leur singularité que je ne peux m'en passer :

Bruce Willis (d'ailleurs quand j'écoute rire et chanson j'ai l'impression que c'est lui dérriere le micro ^^, alors que c'est sa doublure FR)

Arnold Schwarzenegger

Sylverster Stallone

Harrison Ford

Voilou ^^

• J'aime 1

(modifié)

Pour Harrison ça fonctionne moins bien car il me semble que le doubleur à changer à quasiment chaque Indiana par exemple (avant qu'il lui "trouve" une voix française)

Mais sinon sur le principe je suis d'accord avec toi ;)

Dans ta liste, je rajouterai Johnny Deep (j'aime beaucoup la voix de celui qui le double en français, du moins sur une bonne partie de ses films)

Modifié par salias
  • J'aime 1

"Marvel Renaissance" : un documentaire sur les super-héros ce soir sur Canal +

Soirée super-héros ce soir sur Canal + : après la diffusion d' "Avengers", la chaîne cryptée proposera le documentaire français inédit "Marvel Renaissance" qui retrace le succès des adaptations de comics au box-office.

20657604.jpg

A la fin des années 90, Marvel est en faillite et le groupe manque de mettre la clé sous la porte. Pourtant, la célèbre maison d'édition américaine a depuis redressé la barre, via notamment sa filière cinématographique. Comment passer de la ruine aux sommets du box-office cinématographique ? C'est ce que va décrypter Marvel Renaissance, ce soir sur Canal + à 23h15.

La chaîne cryptée propose d'ailleurs une soirée thématique consacrée aux super-héros puisque le documentaire co-réalisé par Philippe Guedj et Philippe Roure sera précédé d'Avengers de Joss Whedon, plus gros succès de Marvel au box-office (1,5 milliard de dollars récoltés à travers le monde).

Soirée super-héros - Vendredi 7 mars à partir de 20h55 sur Canal +

Invité

Salut,

J'ai un soucis pour partager des photos faites avec un appareil photo, elle sont toujours plus grosse que 1Mo comment les diminuer ? merci :)

Bon je pense que vous en avez entendu parler, mais c'est quand même fous cette histoire du Boeing de malaysia Airlines.

Avec toutes les technologies dont ont dispose, on arrive pas à le retrouver...

Vous pensez à quelle piste vous, le terrorisme ? Ou l'accident ?

• J'aime 2

Bon je pense que vous en avez entendu parler, mais c'est quand même fous cette histoire du Boeing de malaysia Airlines.

Avec toutes les technologies dont ont dispose, on arrive pas à le retrouver...

Vous pensez à quelle piste vous, le terrorisme ? Ou l'accident ?

Pour ma part, terrorisme très très bien préparé.... :snif: :snif:

Oui c'est ce que je pense aussi,

et tout ces pauvres passager... Ça doit être horrible pour les familles de ne pas savoir...

Si c'est du terrorisme, j'espère qu'ils ne se serviront pas des passagers comme "bombe humaines"...

En tout cas ça fait flipper...

• J'aime 1

(modifié)

Terrorisme aussi et je pense qu'ils sont encore tous vivants.

Ce qui doit être horrible en plus pour les familles c'est d'avoir l'impression qu'on leur cache des choses.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

L’Wren Scott, compagne de Mick Jagger et styliste de Stanley Kubrick, s'est suicidée

wren-scott-mick-jagger-lancement-collect

MODE - L’ex-top a habillé les plus grandes stars d’Hollywood...

L’ex-top model et styliste américaine L’Wren Scott a été retrouvée morte ce lundi. L’ex-compagne de Mick Jagger s’est pendue à l’aide d’un foulard dans son appartement, a indiqué la police. C’est son assistant qui l’a retrouvée ainsi, aux alentours de 10h du matin. La styliste américaine avait 47 ans.

De Thierry Mugler à Guy Bourdin

L’Wren Scott a grandi dans l’Utah. Bruce Weber, qui l’a photographiée pour une campagne Calvin Klein, l’a convaincue de se rendre à Paris pour poursuivre une carrière de mannequin professionnel. La jeune femme au physique impressionnant (elle mesure 1m93) défile dans les années 1980 pour les plus grands couturiers, de Thierry Mugler à Chanel, et prend la pause pour les photographes les plus renommés, de Guy Bourdin à Jean-Paul Goude.

Elle s’installe en Californie au début des années 1990 et s’établit comme styliste. Elle collabore avec Herb Ritts, Helmut Newton et Karl Lagerfeld puis s’occupe de la campagne de lancement du parfum d’Elizabeth Taylor. Elle devient alors une styliste qui compte. Madonna, Tom Hanks et Julia Roberts font appel à ses services.

La styliste de «Eyes Wide Shut»

Elle travaille également pour le cinéma. Elle contribue au remake des Diaboliques, à Ocean’s Thirteen, ou encore Eyes Wide Shut. Elle travaille aussi avec Martin Scorcese sur le documentaire des Rolling Stones, Shine a Light. Elle entame à ce moment-là une relation amoureuse avec Mick Jagger en 2001.

Elle lance sa première collection en 2006, intitulée «Little Black Dress» («Petite Robe Noire»). Sarah Jessica Parker, Angelina Jolie, Nicole Kidman, Penélope Cruz et Amy Adams porteront ses creations aux Oscars. Michelle Obama, Carla Bruni-Sarkozy, Naomi Campbell, Reese Witherspoon, Christina Hendricks, Jennifer Lopez, Sandra Bullock et Uma Thurman figurent parmi ses clientes.

En 2010, elle signe une collection limitée de maquillage avec Lancôme. En 2011, elle lance sa collection de sacs chez Barneys à New York. En 2014, elle avait lancé une collection avec Banana Republic et signé un flacon pour la marque Caudalie.

(modifié)

Spectaculaire accident lors de la tentative de record du monde de saut en voiture de Guerlain Chicherit

guerlain-chicherit-victime-accident-lors

Guerlain Chicherit, victime d'un accident lors de sa tentative de record du monde le 18 mars 2014. Capture d'écran 20 Minutes/DR

AUTO - Mais heureusement sans gravité…

Guerlain Chicherit a eu chaud. ce mardi matin à Tignes, le pilote a tenté de battre le record du monde du saut le plus long en voiture, avec un bond de 110 mètres. Si la distance est franchie sans souci par son bolide de 1.000 chevaux, la réception est plutôt chaotique pour le véhicule du pilote du Dakar, qui effectue une série de tonneaux avant de s’immobiliser.

Sur son compte Facebook, l’entourage de Chicherit a donné des informations rassurantes sur son état de santé. «Guerlain est sorti lui-même de la voiture, est légèrement blessé et va maintenant faire une IRM de précaution.»

Prévue dimanche, la tentative de record du monde avait déjà dû être reportée à cause du brouillard. Il y a un an, Guerlain Chicherit avait réalisé un backflip en voiture.

"http://www.dailymotion.com/embed/video/x1i0b2c"

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Vivants je ne sais pas , mais perso je pense également à la piste terroriste.

Enfin ce qui est dingue , c'est qu'on ne soit pas capable en 2014 avec toute la technologie et les moyens humains possible , de retrouver un avion !

C'est pas un vélo dont on parle mais un avion quoi ! Et ce qu'il soit sur terre ou sous la mer !

D'ailleurs , je ne comprend pas non plus comment on peut le " perdre " à la base mais bon ^^

Pour les familles ce doit être un supplice , encore plus que si on leur avait annoncé leur mort je pense :(

Mais bon sur 239 personnes à bord , j'ai du mal à croire qu'il n y ait pas eu rebellion ou de tentative d'évasion ( dans l'optique où ils sont détenus sur terre ) et j'ai également du mal à croire que des terroristes auraient à disposition assez d'oxygène pour 239 personnes ( dans l'optique où ils sont détenus sous la mer ) donc j'ai pas vraiment d'espoir sur leur survie :(

Il ne faut pas vivre dans la paranoïa je sais bien , mais moi franchement ça me fait psychoter à mort de me dire qu'on ne peut plus rien faire sans risquer de finir en chaire à saucisse pour défendre des idéaux religieux auxquels personnellement , je ne crois pas :snif:

J'espère en tout cas que le mystère sera résolu assez rapidement :(

Un avion qui disparait, rien de surprenant pour ma part... On n'a jamais retrouvé le vol Rio/Paris non plus si mes souvenirs sont bons. Enfin bon, disons que c'est pas un cas unique, il me semble.

On sous-estime la forcé des phénomènes naturels auxquels notre technologie est confrontée. Il y a mille et mille accidents potentiels dans le cas d'un voyage aérien. Même si statistiquement, les risques de catastrophe sont faibles concernant ce moyen de transport.

Ce que je pense aussi qu'on ne mesure pas, c'est l'étendue de la zone de recherches, et l'impraticabilité de la majeure partie des territoires concernés. Bonne chance pour repérer une carcasse d'avion dans cette immensité et dans ce type de milieux, autant chercher dans une botte de foin, même en partant du principe que l'avion n'a pas dévié de sa trajectoire.

Nan, moi, ce qui me fait VRAIMENT halluciner, c'est l'unanimité de vos réactions. Vous évoquez TOUS la, je cite, "piste terroriste". Et puisque visiblement on ne parle pas de la guérilla des Tigres Tamouls (un peu morte d'ailleurs, aux dernières nouvelles, il me semble), demandez-vous comment vous auriez réagi si cet avion avait disparu, par exemple, en Amérique du Sud. Difficile d'y voir la main de "terroristes islamistes" dans ce cas de figure... Ce qui me gêne, déjà, parce que je pense qu'Ely résume bien le sentiment général, c'est que vous amalgamez "terrorisme" et "islamisme". Le "terroriste" est forcément "islamiste". Et puis tout ce que vous projetez dessus : le coup des "bombes humaines", par exemple.

Comment dire... On parle de la disparition d'un avion et vous vous imaginez déjà les passagers égorgés par de féroces barbus... Yep, je crois bien qu'on peut parler de paranoïa dans ce cas là.

Mais examinons un peu l'affaire. Vous semblez dire que dans ce monde technologique et connecté, ne pas réussir à retrouver un avion est mystérieux, et que donc c'est louche, que la main de l'Homme est à l’œuvre. Nonobstant qu'on parle de territoires immenses et au niveau de développement largement inférieur à celui du monde occidental. Soit. Je pense que la nature et le hasard sont capables de prodiges, mais soit. Mais justement un tel mystère serait vraiment surprenant en cas d'intervention humaine dans la disparition de l'avion ! Imaginez : si le but est de prendre les passagers vivants, il faut une piste d’atterrissage, déjà. Ce qui sous-entend une zone habitable et habitée, forcément reliée par un moyen ou un autre à un centre urbain. Il faut des hommes, de la nourriture, des infrastructures pour garder les prisonniers. Il faut planquer l'avion, le faire disparaitre. Ou alors, ils ont une base secrète dans un volcan ou dans l'océan, avec des submersibles de poche, et là, tout s'explique...

Ce qui caractérise les réseaux terroristes en général et islamistes en particulier, je pense, c'est justement le besoin permanent de trouver des fonds. Une telle opération suppose de l'argent, des complicités et un silence absolu. Aucun groupe terroriste ne dispose de tels moyens. Al-Qaïda n'est pas une structure tentaculaire et pyramidale, façon le SPECTRE. C'est une multitude de cellules éparses et souvent rivales, pour qui le simple recrutement relève de la gageure. Ils n'ont pas les moyens de mener de telles opérations. Le 11 Septembre ? Les avions ont été détournés à l'aide de lames de rasoirs et de ciseaux, d'outils de jardinerie... C'était pratiquement une mission suicide (oui, ça l'était totalement en fait, mais vous m'aurez compris).

Mais surtout, l'intérêt de prendre des otages, c'est la visibilité médiatique et les contreparties négociées. Ça ne sert à rien de les faire disparaitre. Ils veulent utiliser l'avion alors, me diriez-vous. Ok, mais pour quoi faire ? Comme arme de destruction massive, on a déjà vu mieux ! D'autant que les cibles potentielles me semblent assez réduites en Asie du Sud-Est.

C'est donc le moment d'avoir recours à une véritable arme de destruction massive cette fois : le rasoir d’Occam. Pour ceux qui connaissent, c'est une règle qui veut que, dans tout problème, la solution la plus simple est souvent la bonne. En l’occurrence, nous avons donc d'un coté l'accident, un pilote avec un coup dans le nez, une panne de moteur et un lac/mangrove/jungle placé au mauvais endroit, et de l'autre, une opération terroriste d'envergure, aux motivations incertaines, mais aux moyens conséquents, qui parvient à se jouer de toutes les organisations lancées à ses trousses. Quelle explication suppose le moins de contorsions intellectuelles ?

Enfin, pour conclure, je dirais que si vous en êtes arrivés à un stade où le moindre évènement "inexpliqué" est forcément l’œuvre de mouvements occultes, on peut, je le redis, parler de paranoïa. Mais surtout, si vous en êtes rendus à un point où lesdits mouvements occultes sont systématiquement "islamistes", c'est que vous en avez parfaitement intégré la rhétorique des néo-conservateurs pour lesquels le monde occidental est perpétuellement menacé par un ennemi étranger et insaisissable, en l'occurrence, les "islamistes" (après les "communistes" et les "anarchistes"). Lequel discours nonobstant que c'est précisément ce positionnement idéologique et ce qu'il implique (la "guerre à la terreur" si chère à George Bush) qui, loin de le détruire, perpétue et même façonne de toutes pièces ce même ennemi.

Le terrorisme islamistes existe. Et il est dangereux, c'est certain, pour tout le monde. Mais pensez-vous vraiment que des milliers d'hommes et tous ceux qui peuvent les soutenir puissent être motivés par la simple haine de l'Occident ou par simple fanatisme religieux ? Qui nous désigne à leurs yeux comme des ennemis, qui leur permet de recruter encore alors que des dizaines de cadres terroristes sont abattus chaque semaine ? Qui sinon ces hommes qui se permettent d'envahir impunément un pays sous de fausses accusations, qui désignent quotidiennement le musulman, l'arabe, l'autre comme une menace, qui violent la souveraineté de nombreux états et assassinent sur leurs sols, qui bafouent le droit international en torturant et en incarcérant illégalement et aux yeux de tous, qui considèrent que plusieurs dizaines de morts dans une opération militaire en terre étrangère ne sont qu'une "bavure", qui occupent, oppriment et humilient toute une population ? Il y a une raison pour laquelle ils combattent "l'Occident". C'est parce que cet Occident emploie exactement les mêmes méthodes qu'eux, le même discours. Sauf qu'il est infiniment plus puissant...

Et puis honnêtement, un avion qui disparait, j'en ai strictement rien à carrer, ça mérite à peine une brève dans le journal.

"Et puis honnêtement, un avion qui disparait, j'en ai strictement rien à carrer, ça mérite à peine une brève dans le journal."

:snif: :snif: :snif:

Et si tu aurais des membres de ta famille dans un appareil ? Tu serais à l'écoute de la presse (comme tout le monde d'ailleurs) car, même les autorités compétentes ne peuvent aider ces pauvres familles dans le désarroi le plus total ....

• J'aime 2