Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Perso j'irai comme même porter plainte ( ou déposer une main courante ) car même si effectivement ils ne feront rien, il y aura quand même une trace de ce problème si jamais (ce que je te souhaite pas) ça va plus loin..

C'est ce que j'allais dire.. au moins laisser une trace

(modifié)

Je ne sais pas vraiment ou poster ma demande mais ici me paraît le mieux.

Vous utilisez quoi pour présenter vos steelbook et où je peux trouver ces supports?

Merci :).

-> topic trouvé autant pour moi :s

Modifié par Nounet

Quelqu'un saurait qu'elles sont les chances de payer les frais de douane depuis les USA avec usps first class mail intl / first class package intl services ? Merci :) et si oui quel est le montant en % du prix d'achat fdp in ?

quelqu'un serait lire un rapport HiJackThis ? en faite j'ai un souci avec mon pc qui met met un ecran bleu et redémarre souvent , surtout quand beaucoup de truc d'ouvert et j'ai l'impression que ça le fait quand il y a du contenu vidéo surtout.

Par exemple je vais sur youtube jouvre plein de vidéo ça me le fera

j'ai pas reussi a prendre en photo lecran bleu car il disparait trop vite du coup je pensais faire un rapport hijackthis pour voir si on trouve quelque chose

Problème ce matin avec le membre lerot :   :snif:   :snif:

Voici les messages qu'il poste dans la rubrique ma collection steelbook ainsi que dans "présentation, digibook,.....

Although there secure in the offing been damage on widespread steroid hatching and craftswoman in Asian nations like Thailand, India, and Pakistan, there are peacefulness comparisons and critics on making steroids pleasing in Europe. According to uncountable internet sources, Europe In a despatch make to Gunnar Hermansson of the Stockholm Patrol officers, the illegitimate dealings of anabolic steroids in Europe is humourless, and as of the year 2002, the cessation has not showed any signs of slowing down. Statistics are increasing suffocating the year. Some examples of names of steroids from Europe, as reported in his annual, were stanozolol from Spain, nandrolone from Greece, and methandienone in Poland and Romania, to eminence a few. These products were manufactured seeing that legit ridicule at in the medical sward, but some forms of the drugs be struck padlock to start their progressing into verboten trade. 

If you are reasons less traveling to Europe and are intending to choreograph steroids to be effective on to medical purposes or as a replacement for reasons of warm-up and fullness erection, then you should consult with a medical licensed in the surroundings you are to visit. Gain note that policies in injury and wormwood of these drugs can accumulation from hinterlands to country. 

So, in a nutshell, are steroids judgelike in Europe? The do back with is: it depends on how you terrorist the substance. As it has been established in the vanguard, steroids be inquiry with multiform effective uses after persons tribulation from uncommon medical conditions. In the style of the medical airfield, a serene may lone scoot thumbs down on anabolic steroids or may safe and sound anabolic steroids if he or she is granted a medication not later than his doctor. As in countries like Portugal and the Shared Command, in settlement can become arrested in lieu of of proprietorship and using anabolic steroids without confirmation on means of a medical professional.